| ~Ambre et Chaos~ | |
|
+25roux-31 teutates Tifni sylya Ano Coco Déglingos Nagato hamster jovial Jenny ricou Jyn Flèche d'or Dinin HoLLoW MaN Lutty aldénys Iron Perceneige tizibou Kiko sinelle Azhure Baroncrapo Davelie Pol 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pol
Nombre de messages : 139 Localisation : ~Ambre et Chaos~ Age : 124 Emploi : alchimiste maudit Loisirs : Justicier Date d'inscription : 27/05/2008 Points : 86
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Dim 14 Déc - 17:37 | |
| Je sais pas m'en servir... | |
|
| |
Pol
Nombre de messages : 139 Localisation : ~Ambre et Chaos~ Age : 124 Emploi : alchimiste maudit Loisirs : Justicier Date d'inscription : 27/05/2008 Points : 86
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Jeu 1 Jan - 19:28 | |
| bonne année | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Jeu 1 Jan - 19:41 | |
| Bonne année à toi aussi et à tous les membres de ta guilde !!! Longue vie à vous et à notre amitié | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 5 Jan - 14:23 | |
| Pol il a la classe ! Bonne année Polinounet | |
|
| |
Pol
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mar 3 Mar - 12:57 | |
| Bravo les jeunes !!! Plus qu'un et c'est bon !!! Oui pour la forto... c'était du 100 % INterne.. mais le cartel est viendu quand même ... je saurais jamais si on pouvais le faire seul | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mer 4 Mar - 16:04 | |
| Bravo a vous c'est super de vous voire réussir sinon, je pense qu'on pouvais mais là ou on a été aider, c'est quand Krartounet et borist sont venue la salle du scribe des ermites ^^ | |
|
| |
Pol
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 23 Mar - 21:12 | |
| Comment vous dire.... euh...Pfff... pas facile... Vous êtes 3 guildes... Alors... euh...Bon voila :- Spoiler:
... La fiesta ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 23 Mar - 22:52 | |
| la grande classe | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mar 24 Mar - 11:58 | |
| J'ai déjà félicité votre co baron | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Pol
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Sam 28 Mar - 14:42 | |
| Merci à vous ! ...le plus dur reste de recruter... encore que, ça bouge dans le Cartel... | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Dim 29 Mar - 19:55 | |
| salut à vous bienvenue par ici et au passage félicitations pour votre guilde fille. | |
|
| |
Pol
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Sam 25 Avr - 9:44 | |
| J'ai lu en travers.. Alors Pol tu refoule ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Sam 25 Avr - 11:56 | |
| p"tit Pol fait pas la tête ^^' | |
|
| |
Pol
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Dim 10 Mai - 22:04 | |
| Hormis les félicitations pour votre prise de Far, et notre soutient dans ce qui s'est passé la nuit dernière... Ce que j'ai transmis à Davélie sur le jeu, je viens vous annoncer, quelques nouvelles: -la rupture d'alliance OCE / ~Ambre et Chaos~ -et ma démission d'admin sur le forum des barons du Cartel...
...Pour avoir essayé d'être arbitre entre les "bons cartellois" et les "mauvais cartellois" , comme il se doit, sur un forum censé les réunir, ma faute est de les avoir choisi comme emblème des premiers cités...
Pour bien démarquer Pol, et lui seul, ils le considèrent sur ce forum, non pas comme un arbitre, alors que c'est son rôle, mais comme le porte-parole de sa guilde... Ainsi, ils ne rompent pas alliance avec notre guilde soeur... Pour mieux nous diviser.. .
Cela, malhereusement, signifie bien plus... : ...Leur parole est d'or et ne souffre d'aucune contestation sous peine de sanction. ...Ils alimentent mes arguments (ils ne cherchent pas à unifier le Cartel)
J'ai laissé les fonctions d'admin à Orya, pardon Némésis, devenue ainsi, juge et partie... ~Ambre et Chaos~ reste libre et plus que tout, cartelloise ! | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Dim 10 Mai - 22:25 | |
| j'ai pas suivis ça s'est passé où exactement sur le fofo cartel ?? sinon, ben dis toi, on a jamais était alliés on en vis pas moins bien | |
|
| |
Kiko
Nombre de messages : 40 Localisation : Mérulik Age : 44 Emploi : chasseuse de dropps Loisirs : la chasse Date d'inscription : 23/05/2008 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: ~ Atouts d'Ambre ~
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mar 12 Mai - 2:03 | |
| Salutation,
Je suis Kiko, membre des Atouts d'Ambre, la guilde soeur Ambre & Chaos !
Et je venais vous faire coucou en tant qu'ex vindicatrice (2) qui à l'époque se prénommait Ewanie et était magicienne (ou fée rose comme dirai mon cher baron Pol) !
Je vois plein de nouvelles têtes chez vous ... et certaines anciennes têtes ont un peu changée de couleurs ! En tous les cas félicitation pour votre belle forteresse ! | |
|
| |
Pol
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mar 19 Mai - 13:25 | |
| Pour Davélie, le pourquoi est effectivement lié à la rupture d'alliance :
L'un des prétextes étant, lorsque j'essayais d'être arbitre, d'attribuer mes paroles au "porte-parole" de ma guilde, et à personne d'autre...
...Je suis donc devenu convaincu qu'être "neutre" entre deux factions cartelloises sur ce forum de barons, entraine de ne pas être baron, ni même représentant de guilde... afin de devenir vraiment "neutre" (sans étiquette indécollable)...
...pour cela, il faudrait qu'un sans-guilde y soit admin... Mais Orya refuse leur accès aux Sommets... ( au passage : ...cherchez l'erreur... )
Ainsi donc, mon choix est fait : Je n'y parlerai plus qu'en tant que baron de mes chers ambriens... Et donc, cela devient incompatible avec la fonction d'admin...
Sinon, ( pour Iron ) alors là oui ! Que de liberté de parole depuis cette rupture ! ...Et oui : on vit mieux ! | |
|
| |
Pol
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Dim 31 Mai - 14:50 | |
| désolé pour les non réponse, on a eu une période ou le fofo a eu un ralentissement niveau post ^^' en tout cas, votre S2 se porte bien, c'est toujours difficile alors bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ | |
| |
|
| |
| ~Ambre et Chaos~ | |
|