| ~Ambre et Chaos~ | |
|
+25roux-31 teutates Tifni sylya Ano Coco Déglingos Nagato hamster jovial Jenny ricou Jyn Flèche d'or Dinin HoLLoW MaN Lutty aldénys Iron Perceneige tizibou Kiko sinelle Azhure Baroncrapo Davelie Pol 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mar 30 Juin - 2:12 | |
| Comme Iron ...
Tu es comme ça, tu n'as pas à changer pour les autres ! Moi je t'aime bien comme tu es et j'adore voir tes messages ici ! | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mar 30 Juin - 8:56 | |
| Oui reste Pol ! *le prend par l'épaule et l'amène à la taverne*
Allez venez on va boire un pot ! | |
|
| |
Kiko
Nombre de messages : 40 Localisation : Mérulik Age : 44 Emploi : chasseuse de dropps Loisirs : la chasse Date d'inscription : 23/05/2008 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: ~ Atouts d'Ambre ~
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Dim 5 Juil - 19:16 | |
| Coucou !!!
Euh alors je viens d'être promue chez nous (dans notre belle cité d'Ambre) et je suis devenue ambassadrice de la cité d'Ambre auprès des érudits !
Par contre je suis triste par la réaction de certain ... mais nous avons nos impulsifs aussi ... n'est ce pas Pol :) ... et je le suis beaucoup aussi ... mais je suis rassurée de voir que vous voulez toujours de Pol comme ambassadeur.
@ Iron : tu dois être un peu impulsif toi aussi mais c'est bien d'avoir essayer de chercher à comprendre, j'trouve ça cool de ta part ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 6 Juil - 12:15 | |
| merci kiko je suis plutôt du genre très impulsif je prends des cours avec Ano pour me calmer ça marche pas trop, maintenant je tape au lieu de parler ben content que tu été promue même si ton baron va manquer =/ | |
|
| |
Kiko
Nombre de messages : 40 Localisation : Mérulik Age : 44 Emploi : chasseuse de dropps Loisirs : la chasse Date d'inscription : 23/05/2008 Points : 17
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 6 Juil - 20:40 | |
| Bin Pol reste ambassadeur ici il me semble. Je vais représenter les ambriens auprès de l'Ordre des Erudits. Ca lui a fait chaud au cœur que vous lui demandiez de rester ambassadeur ... mais chut hein j'ai rien dit ^^ | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 6 Juil - 20:42 | |
| Ca aurait avec plaisir de te voir venir nous donner des nouvelles mais c'est vrai qu'on s'est habitué à Pol ! Certes, il y a eu des accrochages mais moi, je veux encore le voir venir ici ! ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Pol
Nombre de messages : 139 Localisation : ~Ambre et Chaos~ Age : 124 Emploi : alchimiste maudit Loisirs : Justicier Date d'inscription : 27/05/2008 Points : 86
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Dim 19 Juil - 20:38 | |
| non pas de consultation je cherche aussi un copain pour le vallon | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 20 Juil - 13:13 | |
| je lui ai déjà demander y a deux semaines .. Mp toujours pas ouvert | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 20 Juil - 14:56 | |
| rigole pas, j'ai peur de traverser méru a poil | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 20 Juil - 15:14 | |
| I'm looking for Iron's Ass
C'est beaucoup plus marrant en anglais | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 20 Juil - 15:40 | |
| je suis pas encore a poil attends un peu | |
|
| |
Pol
Nombre de messages : 139 Localisation : ~Ambre et Chaos~ Age : 124 Emploi : alchimiste maudit Loisirs : Justicier Date d'inscription : 27/05/2008 Points : 86
| |
| |
Kiko
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 26 Oct - 5:20 | |
| Hé coucou ici !!!
Bon alors d'abord des nouvelles persos :
J'ai été contrainte d'arrêter de jouer un moment parce que je déménageai ! J'ai une maison avec un jardin pour qu'Ewan mon fils de 2 ans puisse s'épanouir ! Je viens de récupérer le net et de rentrer dans notre cité d'Ambre. Et là stupeur ! Un vent de folie a souffler sur la cité et a attisé un incendie.
Départs actés : - Ycath , Khayla, Salizard, Ichigo0, Gyu20, Hellraideur, Joey (delete), Roux-31 (ban de guilde provisoire) Arrivée : - Gaelou
Alors j'ai pris le temps de comprendre ce vent de folie avant de refaire le tour des alliés dont je hante les citadelles ^^ Mais pas qu'inquiétude ~Ambre ~ rebondit toujours ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 26 Oct - 12:59 | |
| OUlà oui dis donc ça a bouger ! | |
|
| |
Kiko
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 26 Oct - 21:16 | |
| Un peu trop ! c'est clair ! | |
|
| |
Pol
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mer 11 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mer 11 Nov - 14:25 | |
| Sont toutes rose nos fée ... On a des ex ? ! Pol une fois de plus... WAou j'adore ta façon de faire ! | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Jeu 12 Nov - 12:11 | |
| Alors là moi je dis c'est la grande classe !!!
*prend Pol par le bras pour l'amener vers la taverne* | |
|
| |
Kiko
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Jeu 12 Nov - 22:01 | |
| Héhé c'est qu'il est top notre baron !!! Dire que certains voulais qu'on le jette !!! Non mais y a des malade !!! ok il nous attire quelques foudres mais ce n'est rien contre tout ce qu'il fournit comme travail ! Pour mon Papy Pol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ | |
| |
|
| |
| ~Ambre et Chaos~ | |
|