| ~Ambre et Chaos~ | |
|
+25roux-31 teutates Tifni sylya Ano Coco Déglingos Nagato hamster jovial Jenny ricou Jyn Flèche d'or Dinin HoLLoW MaN Lutty aldénys Iron Perceneige tizibou Kiko sinelle Azhure Baroncrapo Davelie Pol 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mer 10 Sep - 18:43 | |
| Si tu entres dans la guilde tu seras donneur universel | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mer 10 Sep - 19:05 | |
| oui au sein de la guilde c'est l'entraide gratuite ^^ | |
|
| |
Pol
Nombre de messages : 139 Localisation : ~Ambre et Chaos~ Age : 124 Emploi : alchimiste maudit Loisirs : Justicier Date d'inscription : 27/05/2008 Points : 86
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 27 Oct - 1:18 | |
| bravo a vous | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 27 Oct - 12:08 | |
| Deux millions cinq cent mille... une misère crois moi !
Bravo pour ce nouveau level ! | |
|
| |
Pol
Nombre de messages : 139 Localisation : ~Ambre et Chaos~ Age : 124 Emploi : alchimiste maudit Loisirs : Justicier Date d'inscription : 27/05/2008 Points : 86
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 27 Oct - 21:08 | |
| Il allait sans dire... Que notre taverne saura vous accueillir pour fêter l'évènement...:tchin: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 27 Oct - 21:15 | |
| Et vous avez des hôtesses ? | |
|
| |
Pol
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 27 Oct - 21:26 | |
| ... des tavernières, Monsieur ! ( tout autre terme, pourrait "figer" leur sourire... ) ...et une Ambrienne figée... tss tss ... Je m'en séparerais très vite ! | |
|
| |
Dinin C'est 3 de trop pour blanche neige !
Nombre de messages : 441 Age : 35 Date d'inscription : 18/04/2008 Points : 85
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde:
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 27 Oct - 22:00 | |
| Bravo à vous tous comme quoi la fidélité ça fini par payer !!!! encore toutes mes félicitations | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mer 29 Oct - 21:29 | |
| Bravo à vous bon ben encore un tout petit niveau et vous nous rejoindrez en tout cas encore bravo!! | |
|
| |
Pol
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Jeu 6 Nov - 23:05 | |
| Oh !!!!
Un haut de page est un haut de page :P: | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Ven 7 Nov - 12:07 | |
| :mdr: Trop fort Pol vraiment bravo à ta guilde pour votre première place en haut de page !!! | |
|
| |
Pol
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Sam 8 Nov - 12:30 | |
| Comme je te comprend Pol !!! C'est un défis de nos jours d'en arrivé là ! Bravo à vous en espérant que ça dure ... mais j'en doute pas en fait | |
|
| |
sinelle
Nombre de messages : 202 Age : 31 Date d'inscription : 20/05/2008 Points : 5
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices 2
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Sam 8 Nov - 12:39 | |
| bravo ! mais maintenant t'es tout en bas de la page :P: | |
|
| |
Pol
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Sam 15 Nov - 12:45 | |
| C'est aujourd'hui une affaire qui m'amène... ...De temps à autre, il m'arrive d'aller bosser......euh pour gagner ma vie... de mage... et de chasseur de primes...Et paf, là, l'aut' matin, pris d'une irésistible envie de bien faire, je vais voir mon chef Maxime pour qu'il me distribue quelques missions ( je le vois tellement peu celui-là, que j'en prends plusieurs à la fois... ça le calme ! )...et paf, épuisement des gros parchemins à 300 PO !... Pfff c'est bien ma veine... Bon, allons-y pour les moyens à 200 PO......et paf ! Une alliée !...donc là, moi j'ai plusieurs solutions à proposer, selon les aspirations de Jyn ou celles de sa guilde...n°1) Jyn a besoin d'aller à Fangelice (ou est déléguée à y passer, ou n'est pas contre un voyage expérimental, ou, etc...)n°2) Jyn n'a pas envie, là maintenant, d'y aller... Elle avait d'autres projets ces jours-ci... Elle a un sanglier sur le feu... Un avis médical contre-indiquant la fangèlicite cet hiver... Plus tard peut-être, mais là : non !n°3) Jyn n'ira jamais à Fangélice ! Pas de ça chez elle ! Elle hait Fangélice ! Interdite de séjour ! ça lui file des boutons, elle est morte d'angoisse ( elle a peuuuuur des chauves-souris... )--------------------------------------------------------------------------------trois possibilités : et hop, 3 solutions !--------------------------------------------------------------------------------solution n°1 Jyn se laisse capturer quand elle veut : C'est elle qui fixe la date, l'heure et le lieu du R-V... Elle peut s'y préparer les poches vides... Et par la suite elle m'enverra une carte postale... Voire même une dague d'assassin ( prix à négocier avec nos futurs assassins de guilde : Mawaxe ou Gwenaël... voir avec eux, dans ce cas, c'est une sous-hypothèse qui ne me concerne plus, là... )solution n°2 Ok, j'annule le parchemin... Mais faut me rembourser les frais... Ben oui, c'est mon job aussi... Je suis sensé en vivre...( prix de l'avis = 200 ) + ( manque à gagner = 712 ) = 912 PO... Bon, je réduis à 800 puisque vous êtes des alliés de choix... Prix d'amis !( R-V à fixer par MP )solution n°3 Le coup de la rente ! Je n'annule pas le parchemin, je le conserve avec moi (je ne peux en conserver que 10), mais je ne m'en sers jamais : Cela garantit une totale impunité concernant le vol, car personne ne le re-piochera... puisque c'est moi qui le détiens !Je pratique ainsi : Le montant de l'estimation, une fois par mois.Pour Jyn, ce sera 700 PO tous les 30 jours (pour un repère dans le temps efficace : les jours de forto sur Méru, une fois sur 3 ... Première échéance le 22 novembre, banque de Méru, heure à fixer...)Bien sûr, cette solution dure... à vie... Ou tant que Jyn ne change pas d'avis sur Fangélice... Les solutions 1 ou 2 restant possibles à tout moment...----------------------------------------------------------------------- Honnête ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Sam 15 Nov - 14:06 | |
| Euh.... Alors... 1) Oui c'est une proposition juste 2) Oui je paye sans souci, car je suis le Baron et que c'est mon rôle d'assumer mes troupe 3) ... Là... Totalement contre, ce type de proposition ne me dérange pas car elle est vraiment bien vue ! Seulement... Entre allié... Je ne cotise pas du tout ce type de pratique. 4) Ben quoi j'ai envie d'avoir plus de proposition ! Je vais mp Jyn de suite pour tout cela... Si elle souhaite le 3 : Je te donne 1 million pour un blocage du parcho à vie... Mais il est possible que mes chevalier et moi revotions l'alliance | |
|
| |
Jyn
Nombre de messages : 109 Age : 31 Date d'inscription : 21/08/2008 Points : 77
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Sam 15 Nov - 14:18 | |
| Hum donc vu que je n'ai pas envie d'aller à Fangelice avant mon level 170, et que j'ai franchement pas envie d'avoir un truc à payer chaque mois ( 700 po c'est pas beaucoup d'accord mais j'aime pas ce genre de proposition) ...
Donc va pour les 800 po en espérant que tu es près de Gonk, et c'est à moi de payer vu que j'ai choisi moi-même d'être voleuse! :P: | |
|
| |
Pol
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Sam 15 Nov - 19:05 | |
| Quoi tu veux tout me prendre à notre divorce ! je savais que j'aurais du faire un contra nuptiale | |
|
| |
ricou
Nombre de messages : 44 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2008 Points : 0
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Dim 16 Nov - 21:10 | |
| Pol, que tu ai le contrat ou non, d'autres peuvent l'avoir. La condition 3 n'a donc aucun intérêt.
Ah oui, moi j'appelle ça du racket aussi, cette solution. | |
|
| |
Pol
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Dim 30 Nov - 12:48 | |
| Quoi !? ...on pourrait être plusieurs persos actifs à avoir le même contrat !?? ...c'est vraiment un métier de... de... ( bon je l'dis pas... me contenterais de tirer la châsse... ) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Dim 30 Nov - 19:04 | |
| Tu peu le dire... d'ailleurs je n'achète jamais de contrat.. au final je m'enrichis mieux à pas le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ | |
| |
|
| |
| ~Ambre et Chaos~ | |
|