Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le combat de sa vie (ouvert à tous)

Aller en bas 
+5
hamster jovial
yayaman
Full
Tifni
Kempashi Zaraki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyLun 14 Sep - 20:03



Cela faisait un bon moment qu’il ne quittait pour ainsi dire plus la demeure, il s’entrainait certes, mais ne bougeait plus, comme s’il voulait continuellement protéger ce lieu où il se sentait bien.
Mais ce matin là était différent, il ne savait pourquoi, mais quelque chose le tracassait terriblement, comme s’il présentait un danger imminent.

Alors qu’il effectuait ses exercices quotidiens derrière les murs d'enceintes, il ressentit une puissante aura, aura qu’il ne connaissait pas, mais qui était d’une puissance peu commune et surtout… Qui était hostile.

Il fallut pourtant une dizaine de minutes pour que l’être à l’aura si puissante se montre enfin, il s’agissait d’une jeune femme, un peu plus petite que lui, équipée d’une armure de cuir et de deux dagues. Son visage était caché par une lourde capuche. Et à ce qu’il avait pu en juger, c’était lui qu’elle cherchait. Avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, elle l’apostropha :


Tu es bien celui qui répond au nom de Kenishi Zaraki ?

Il était surpris, comment cette femme pouvait-elle connaitre son vrai prénom, qu’il n’avait révélé à âme qui vive depuis la mort de ses parent, bien que la question mérita réflexion, il acquiesça, la jeune femme le salua alors avant de poursuivre :


C’est ta tête que je suis venue chercher, Fils d’un monstre et d’une traitresse! Je vais finir le travail que ta maudite mère aurai du faire il y a de cela bien longtemps!


Sans un mot de plus, elle se jetait sur lui, dagues en avant. Pris par surprise, il se serait sans doute fait embrocher mais il esquiva de justesse.

Je puis savoir qui veux ma tête et pour quelle raison ?
La jeune femme continuait ses assauts, que le guerrier évitait tant bien que mal, n’étant pas armé et ne mettant jamais son armure aux abords de la demeure.


Une descendante des exterminateur de la race dont ta mère, traitresse à notre ordre, à souillé l’honneur en s’unissant à l’un de nos ennemis puis en donnant naissance à un monstre tel que toi !

Elle redoublait d’efforts, réussissant à entailler le jeune homme à plusieurs reprises mais ne le blessant pas sérieusement. Pendant quelques minutes, elle continua les passes d’armes sans grand résultat.
Elle se recula et lui sourit :


Tu es plus doué que je ne l’aurait cru Misérable, mais cela ne te sauvera pas, fais moi confiance!


Elle retira son masque et lui dit que ce combat touchait à sa fin. Prononçant une incantation, elle se transforma en une créature proche de sa forme de lycan blanc, et ses soupçons confirmèrent rapidement, elle était devenue plus rapide, plus forte et plus précise…
Ne voyant d’autre solution, il prit sa forme de loup-garou noir, celle qui lui permettait de guérir rapidement, mais cela provoqua l’hilarité de la jeune femme.

Crois tu vraiment que cela t’aidera?


Elle le frappa, et entama profondément sa chair, mais contrairement aux autres blessures qu’il avait l’habitude de recevoir, celle là ne se refermait pas, son don de guérison était inopérant.

Ce sont des lames d’argent saleté de créature inhumaine, et elles ont été bénies de façon à ce que toute blessure qu’elles infligent à une abomination telle que toi ne se ferme pas, et crois moi, elles n’ont jamais failli.

Elle l’attaquait de toute part, lui n’avait pour seule chance de survie que de devenir le lycan blanc, et d’esquiver, cependant, de par la blessure, son sang et ses forces l’abandonnaient, au point qu’elle le touchait de plus en plus souvent.
Après plus d’une demi heure à encaisser, il ne tenait pour ainsi dire plus debout, couvert d’une multitude de blessures plus ou moins grave, et il fini par s’effondrer, épuisé.

Tu es la même loque que ne l’était ton père, Kenishi Zaraki, un être faible et sans fierté, qui tombe comme un arbre mort lorsqu’il a une femme en face de lui. Fils d’un lâche et d’une traitresse, tu es un faible et une merde!
Ces mots le secouèrent, et il se redressa, toisant la femme du regard. Elle ne lui lassa pas le temps de bouger, elle avait planté la lame d’une de ses dagues dans son estomac sans qu’il ne l’ai vue bouger. Les bruits du combat avaient ameuté les gardes qui étaient partis chercher de l’aide dans la demeure, mais si personne n’intervenait rapidement, il avait bien peu de chance d’en ressortir vivant… Et même en agissant vite, sa vie était déjà sérieusement menacée, alors que la jeune femme n’avait pas une égratignure.

Je vais te confier un secret, misérable que tu es, ta mère, la traitresse qui t’a donné le jour, était ma tante, c’est pour cela que je me suis juré d’exterminer son fils s’il avait survécu, afin de laver l’honneur de ma famille .


Elle arracha la lame sans la moindre pitié, lui resta droit un court instant, un peu comme le seront dans le futur les hommes que l’on fusille…
Elle levait le bras pour l’achever lorsqu’elle entendu du bruit, mais Kempashi n’entendait déjà plus, trop faible et affaibli que pour pouvoir tenir encore éveillé…

*Il fait si sombre… Et si froid… Serai ce cela, la mort? Est-ce comme cela que je dois finir? Est-ce comme cela que la race va s’éteindre… Et Hamster… Et les autres… Que font-ils? Savent-ils seulement ce qui m’arrive…*

Il flottait à la lisière de la mort, plus vraiment de ce monde, mais pas encore de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyMar 15 Sep - 10:23

Reiki, penchée sur son athanor, surveillait la réalisation d'une oeuvre majeure. L'alambic, posé près d'elle, laissait échapper des vapeurs odoriférantes tandis que se distillait la plus difficile des potions réalisées à ce jour par un simple mortel. Mais Reiki était-elle vraiment une simple humaine ?

Elle leva les yeux vers les vapeurs qui sortaient de l'alambic quand elle apercut le visage de Kem se dessiner dans les goutelettes en suspension.

Rhaaa ! se dit-elle...Ca sent mauvais pour Kem.

-Kem ! peux-tu m'entendre ? peux-tu me voir ?

Voyant qu'elle n'obtenait aucune réponse, elle se "brancha" télépathiquement sur l'esprit de Kem et s'élança, guidée par son intuition.

-Kem ! tiens le coup, tiens le coup ! j'arrive mais je t'envoie aussi l'énergie qu'il faut pour que tu puises dedans en attendant que je sois pret de toi.

Laissant en plan son oeuvre, elle partit aussi vite qu'elle put en direction des abords du manoir où elle savait trouver Kem.
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyMar 15 Sep - 11:26

Tifni était assise sagement dans la cour du manoir, avec tout un matériel hétéroclite autour d'elle. Elle refaisait son stock de flèche, affutant les pointes, fabricant des hampes... ça faisait plusieurs heures qu'elle était occupée à cette activité et le manoir était très calme ce matin.

Hypnotisé par sa tâche répétitive, elle ne faisait guère attention à ce qui se passait autour d'elle. Pourtant, à la lisière de sa conscience, elle entendit soudain du bruit.
Des cris, une voix de jeune femme, qu'elle ne connaissait pas, des bruits de pas, un peu précipités... Un ensemble de bruits qu'elle n'arrivait pas à identifier.
Soudain, elle réagit ! Elle comprit que ces bruits étaient anormaux dans la quiétude du manoir. De nombreuses Vindicatrices étaient dehors à cette heure, mais d'autres dormaient encore. Les bruits de lutte n'étaient pas ceux d'un entraînement ! Vite ! Il fallait agir... Quelqu'un était en danger !

Qui avait osé franchir le mur du manoir ? Qui venait défier les Vindicatrices dans leur demeure ? Qui osait ?

Ne doutant pas un seul instant devoir intervenir au plus vite, Tifni saisit son arc, son carquois et partit en courant vers la source du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyMar 15 Sep - 16:30

Perché en hauteur, Full avait assisté à toute la scène. Il n'était pas intervenu, il estimait que ce combat était celui du lycan non le sien. De plus, il pensait que ce dernier allait en ressortir vainqueur à la suite d'un beau spectacle... il s'était trompé. Quand il vit sa défaite il descendit de son perchoir, en faisant craquer une branche maladroitement. La guerrière s'était déjà enfuit pour une raison inconnue laissant le corps mourant sur le lieu de la bataille.

Full retira sa veste pour ne pas la salir du sang du blessé qu'il souleva pour le mettre assis contre l'enceinte. Les mains couvertes de sang et étant peu doué en magie curative, Full essaya de soigner les blessures qu'il pouvait, c'est-à-dire les moins profondes.

Il se décida finalement à prendre sa veste pour en faire un bandage à l'estomac du lycan, après avoir essayé de calmer l'hémorragie avec sa magie en refroidissant la partie touchée.

C'est tout ce que je peux faire pour le moment, murmura-t'il.

Il commença à se retourner pour partir tout en léchant le sang sur ses mains ... ma foi délicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyMar 15 Sep - 20:10


La jeune femme avait entendu les bruits venant de la forteresse et avait battu précipitamment en retraite en entendant que les habitants de la demeure qui s'apprêtaient à agir. Cependant, avant de partir elle lui avait promit de venir l'achever d'ici peu.

Peu de temps après sa chute, Kempashi avait remarqué trois lueur dans les ténèbres qui l'entouraient.

La première avait été un esprit puissant, qu'il avait reconnu, il s'agissait de Reiki, la femme qui sage qui l'avait si souvent soigné, et qui essayait de le soutenir à présent.

La seconde lui était familière, mais il n'arrivait pas à mettre un nom sur cette lueur, il s'agissait d'une lueur proche mais non, aucun nom ne lui venait.

Il avait enfin remarqué une lueur diffuse, étrange, comme celle que lui même émettait... Elle avait essayé de l'aider, mais sa force vitale continuait à le quitter.

Étonnamment, il n'avait plus peur, il s'était résigné, quel que soit son sort, c'est que le temps était venu pour lui, ni plu sni moins.

C'est le moment que choisit Sinistra pour arriver, elle trouva le jeune homme mourant et elle même commençait à perdre ses forces.

En désespoir de cause, elle émit une puissante onde psychique qui ressemblait à un cri dont le message était clair pour qui serai un peu réceptif:


A l'aide!!! Pitié, aidez moi à le sauver!!!

L'onde se répercute à travers les plaines et les vallées environnantes, déchirant appel lancé par une bête effrayée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyMer 16 Sep - 9:46

Reiki arriva enfin à l'orée de la clairière, clairière si proche mais si difficile d'accès à cause des buissons épineux qui entravaient le chemin.

Un jappement se fit près d'elle et elle reconnut Sinistra. Reiki la sentait faible aussi et tout en avancant, lui donnait quelques soins.

Puis, contre un mur d'enceinte, elle aperçut le guerrier, affalé au sol. Elle appela sur lui par des formules appropriées l'énergie de vie qu'elle transmuta par ses mains. Les blessures commencèrent à se refermer, doucement. Tout en continuant ses soins, Reiki s'assis sur une pierre. Kem reprenait un peu de couleur et Sinistra balayait le sol avec sa queue.

Mais un mauvais pressentiment, celui-là même qu'elle avait ressenti dans son laboratoire en voyant l'esprit de Kem, ne la quittait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyMer 16 Sep - 14:06


Pendant un instant, le jeune homme avait vu une lumière brillante mais elle lui semblait à présent de plus en plus lointaine, et l'ombre de couleur que Reiki avait remarqué avait bien vite disparu, donnant à Kempashi l'air aussi calme et serein qu'un homme mort.

Sinistra qui, dans un premier temps avait été joyeuse en voyant Reiki, tournait à présent comme un lion en cage, sentant son partenaire disparaitre peu à peu dans les ténébres de la mort.

En désespoir de cause, elle s'adressa à Reiki d'une onde mentale tremblante de peur, mais marquée d'une forte résolution:


"Tes soins ne pourront rien Sage dame de llumière... Mais je peux peut être encore faire quelque chose... Seulement, j'ai besoin de toi... besoin que tu me prete et ta voix, et ta puissance...

Cela ne le sauvera pas dans l'état ou il est... mais un jour il redeviendra le Kempashi que vous connaissez tous..."

Elle restait volontairement mystérieuse, ne voulant pas trop en dire sur ses intentions, d'une part par peur que Reiki lui refuse son aide, ensuite par ce qu'elle n'était pas certaine que tout irai comme elle le prévoyait..

"Accepte tu Dame de lumière?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyMer 16 Sep - 14:32

Reiki regarda Sinistra. Elle lisait en la louve comme en un livre. Elle sourit en voyant Sinistra essayer de cacher tant bien que mal le fin mot de toute cette histoire.

-"Merci de ta confiance Sinistra mais je me dois de refuser ta proposition. Je sais que mes soins n'iront pas à l'encontre de la volonté de Kem et que son choix sera respecté s'il décide de nous laisser.

Cependant, je ne puis te laisser aller plus loin dans ton idée car cela n'est pas dans mes principes.

Tu as assez de capacités en toi, Sinistra, pour capter l'esprit de Kem qui plane quelque part au-dessus de nos têtes. Fais-toi confiance ! Ce n'est pas parce que tu passerais par moi que tu obtiendrais plus de résultats.

Fais ce que tu dois faire mais fais le toi-même car nul être humain ne pourra réussir ce que tu demandes. Pense aussi au fait que, si tu échoues, c'est l'être humain qui t'aura aidé qui en portera toute la culpabilité. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux alors assume ce que tu veux faire et fais toi confiance. Je te le répéte encore une fois, fais toi confiance car tu n'es pas une simple louve."

Reiki se leva et s'éloigna en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyMer 16 Sep - 15:05

Ce matin-là, Yayou s'était levé de bon pied pour aller chasser de bonnes heures des bouquetins.. Decochant fleches sur fleches, une sensation de malaise le traversa d'un trait.
Il s'assit contre un arbre, la tete entre les jambes ...

Ce n'est pas normal... il s'est passé quelque chose de grave quelque part dans notre royaume..

Rangeant ses fleches dans son carquois et les fourrures dans sa poche, il se leva et marcha en direction du manoir des vindicatrices ..
Soudain, il sentit comme un vent violent le transperçant.., il tourna la tete derriere lui.


A l'aide!!! Pitié, aidez moi à le sauver!!!
Cette voix ... je l'ai déja entendu ..
cherchant au plus profond de sa tete .. il se souvint du detenteur de la voix ..

C'est... Sinistra .. mais pourquoi ?... .. KEMPASHI !!!

Il grimpa dans un arbre et traversa les feuilles comme l'eclair . Il mit du temps a arriver au niveau du manoir mais il fut pris de stupeur en voyant Sinistra qui avait l'air plutot angoissé..,
S'approchant de plus en plus, il faillit tomber en voyant Kempashi gisant sur le mur ...
Yayaman eclata en sanglots..


Je .. ne peux donc rien faire .. ... Sinistra que s'est-il passé ? !
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyMer 16 Sep - 20:17


La louve poussa un hurlement sinistre, une sorte d'ode à la mort puis écarta les pattes, se campant dessus.

Le jeune guerrier ressentait un appel, et il souhaita l'espace d'un instant revenir, retrouver ses amis... Mais voudraient ils encore de lui?


Puisque la Sage dame ne veux rien faire, je le ferai moi même, et si tu parts mon ami, nous partirons ensemble, comme nous le devons!

Ayant dit cela, elle envoyait par télépathie un chant lycan très puissant, puisant dans les immenses réserves d'énergies environnantes pour l'alimenter.

Le jeune homme vit une forte lumière et cherchait à la rejoindre. après quelques minutes de luttes, il se sentit comme aspiré par la lumière.

La louve sentait que son chant fonctionnait, cependant, le corps de Kemp était bien trop faible pour soutenir le retour de son âme, aussi usa t elle d'un second chant.

Une vive lumière entoura un court instant le corps mourant du guerrier alors que celui ci réintégrait ce qui était sien.

Lorsque la lumière s'estompa enfin, la louve s'effondra. Là ou se trouvait le corps du jeune guerrier, il ne restait qu'un tout jeune louveteau.

Après avoir sondé l'esprit du louveteau, elle grommela, Certes elle avait réussi, mais les souvenirs du jeune homme étaient bloqués en lui, et elle ne savait pas s'ils se réveilleraient un jour, de même que ses pouvoirs.

C'est le moment qu'elle choisit pour répondre à l'archer qui avait regardé toute la scène:


Oui humain, je t'entends et je peux te répondre, je te demande de surveiller Kemp, qu'il ne se fasse pas de mal, mais pour le moment, il risque de mourir de froid, peux tu le mettre au chaud? Pour le reste il se débrouillera très bien...

Elle s'en alla ensuite, épuisée mais heureuse, certes elle avait un peu raté son but, mais il vivrait, il allait vivre!

Elle le regarda une dernière fois, le trouvant très mignon, plus encore que les louveteaux qu'elle avait eu en son absence.

Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyMer 16 Sep - 20:42

Il regarda la louve se concentrer sur l'esprit du beau jeune homme en chantant une sorte de ... ode a la mort ...Le guerrier se metamorphosa d'un seul coup ! Un petit et beau louveteau apparut a la place du sompteux guerrier !
Soudain, la louve le regarda et son crane le brula ... Il l'entendit parler ...

Oui humain, je t'entends et je peux te répondre, je te demande de surveiller Kemp, qu'il ne se fasse pas de mal, mais pour le moment, il risque de mourir de froid, peux tu le mettre au chaud? Pour le reste il se débrouillera très bien...
il ne sut quoi répondre ...
C...compris
Puis la louve s'en alla dans la foret ...
Yayaman se precipita sur le louveteau et le prit dans ses bras, il courut dans le manoir des vindicatrices ..
Dans la salle principale, il l'installa sur un canapé, en y installant coussins et couvertures ..
Il se leva et alla a la taverne chercher de l'eau et a manger .. En passant, il prit aussi une bouillote, donnée par ses défunts parents, qu'il chérissait tant ..
Il revint dans la salle principale, et installa la bouillote sous le poids du petit loup ..
Il entrouvrit la geule du loup et y versa de l'eau. Il posa un morceau de viande sur une assiette, a coté de lui..

Puis, commençant a pleurer.. il posa sa tete sur le corps du petit loup ..


... Nan... ne meurs pas... souvient toi de tout le monde ... ceux qui t'aiment .. tu ne peux pas leur faire ça... souvient toi de moi, un allié et un ami en qui tu comptes .. restes parmis nous Kempashi..
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyJeu 17 Sep - 13:18


Au petit matin, le louveteau s'éveilla, Yayaman était endormi d'avoir trop pleuré. Il regarda partout autour de lui, mais ce lieu ne lui disait rien. Il avisa tout près un récipient d'eau, et un autre contenant une substance étrange qui sentait mauvais. Il but un peu puis décida de visiter.

En cours de route, il trouva d'étranges feuilles, qu'il trouva très amusant d'éparpiller à travers le couloir, en petits morceaux bien entendu.

Il se trouvait dans les coursives lorsqu'une odeur affolante lui fit tourner la tête. Il suivit l'odeur jusqu'à son origine, arrivant à la taverne. Elle était presque vide, si ce n'est quelques personnes endormies et le ventre à l'air.

Après les avoir reniflées, il reprit sa quête de l'odeur et s'arrêta devant une cruche. L'odeur venait bien de là. après avoir poussé dessus, elle tomba et il comprit que l'odeur, c'était tout simplement du lait.

Il vida ce qu'il restait de lait dans la cruche avec goutonnerie, puis, rassasié, il s'endormit, son forfait accompli.

Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyJeu 17 Sep - 15:27


Quelques heures après, son repas digéré, il rouvrait les yeux et examinait ce qui l'entourait. Il reconnu une odeur familière, familière... Mais d'où venait donc cette odeur... Qui pouvait bien la porter???

Suivant son nez, il se retrouva au pied d'une table, avec une jeune femme en pantalon court et débardeur vert, une main pendante, le buste écrasé sur la table. Il ne la voyait pas entièrement mais il voyait sa magnifique chevelure couleur de soleil couchant.

Il se met à japper joyeusement, il ne la reconnaissait pas mais il ressentait au fond de lui qu'il la connaissait.

Voyant qu'elle ne réagissait pas aux jappements, il mordilla les doigts de la jeune femme en question: Hamster Jovial.

Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyJeu 17 Sep - 15:32

Ham sentit quelque chose la chatouiller et secoua machinalement sa main. Comme la sensation ne disparaissait pas , elle ouvrit un œil et péniblement se cala sur sa chaise. Peu a peu elle prit conscience d’être assise dans la taverne. Un léger mal au crane l’empêchait de bien se concentrer sur ce qui l’entourait.
En vacillant elle fit quelques pas et faillit s’étaler lorsque son pied se posa sur quelque chose de mou. Un couinement s’ensuivit.
Elle poussa la chose d’un violent coup de pied et passa derrière le bar pour s’y remplir une chope de bière.
A peine avait elle commencé qu’elle entendit a nouveau des couinements puis de faibles jappements. Elle passa alors la tête par-dessus le bar afin d’identifier la source du bruit. La-bas contre un pied de chaise une espèce se chiot se léchait les flancs en gémissant.
« pff c’est toi qui fais tout ce raffut le poilu «
Elle se concentra sur le remplissage de sa chope puis en rempli une seconde qu’elle déposa devant le chiot.
« tiens ça te fera oublier la douleur »
Puis sa chope en main elle sortit en titubant s’asseoir sur les marches extérieures de l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyJeu 17 Sep - 15:55



Il avait mal, mais il avait remarqué l'odeur bizarre qu'elle avait... Ça sentait... Ça sentait... Ce drôle de liquide qui fait tourner la tête...

Se moquant du liquide nauséabond qu'elle lui avait servit, il suivit la jeune femme dehors et se planta devant elle, fixant sur elle son étrange regard que Sinistra n'avait pas pu changer.

Il la regardait intensément, et se tenait silencieux, ne jappant que lorsqu'elle regardait ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyJeu 17 Sep - 17:11

Tifni avait suivi toute l'histoire un peu à l'écart... Elle ne s'était pas approchée, complètement inutile en l'occurence...

Toutefois, en voyant Yaya endormi, elle avait entrepris de veiller sur le louveteau et l'avait suivit discrètement à son réveil.
Il avait vu la scène avec Ham, souriant avec indulgence... Et voyant qu'elle ne comprenait rien, elle s'approcha :

Et bien Ham... tu ne reconnais pas ce petit louveteau qui te suit partout ? Pourtant... ça devrait te rappeler des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyJeu 17 Sep - 17:36

Ham reconnaissant la voix de Tifni se retourna en levant la tête pour la dévisager. Mais ce simple geste lui donna la nausée.

"Mais de quoi tu parles"

Puis revenant à sa bière elle remarqua la petite boule de poil, assise en face d'elle et qui la fixait bizarrement :

" Il fait quoi lui la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyJeu 17 Sep - 17:46


Il avait les fesses levées et jappait, tant pour attirer l'attention de
Hamster que par ce qu'il ne reconnaissait pas Tifni, mais qu'il lui semblait la connaitre.

Voyant que Hamster se moquait éperdument de lui, il la mordit à la main, lui faisant lâcher sa choppe.



Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyJeu 17 Sep - 17:57

Ham surprise, tenta de se lever tout en se tenant la main blessée et s'écroula dans l'escalier en reculant.

"bordel mais il est super con ce cleps "
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyJeu 17 Sep - 18:06


Il poussait à présent des hurlements, vrillant les oreilles de Hamster, ne comprenant pas pourquoi elle persistait à l'ignorer, alors qu'il se sentait tellement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyJeu 17 Sep - 18:14

Yayaman se reveilla le lendemain matin.. soulevant la tete, il remarqua que le loup n'était plus là ..
MERDE ! Ou est parti kemp?!
il se releva machinalement et courut dans le couloir ou il trouva des feuilles etrangements alignées ... Il les suivit et arriva dans une piece qui avait une odeur familiere ..

Dans cette piece, il ne fut pas seul, il vit Tifni qui regardait Ham .. et une masse noire était a coté de Ham... Kempashi...
ne sachant quoi dire .. il entrouvit la bouche et laissa sortir quelques paroles hésitantes


Je ... salut les filles !
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyJeu 17 Sep - 19:04

Ham voyant surgir yaya l'interpella vivement :

" ah Yaya tu tombes bien mon chou, éloignes moi cette saleté tu veux avant que je ne fasse un malheur "
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyJeu 17 Sep - 19:22

S'approchant du louveteau, il le caressa et l'attrapa dans les bras..

J... jamais tu ne lui feras de mal... si tu savais qui c'était ..

il s'assit sur un siege en laissant le louveteau près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyJeu 17 Sep - 19:40


Il était têtu l'animal, et malgré le faut que Yayaman l'ai fait partir, il retourne se mettre aux pieds d'Hamster.

Il avait rapporté une choppe vide à la jeune femme, ne sachant pas que c'est le contenu qui intéressait.

Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) EmptyJeu 17 Sep - 19:48

Yayaman s'y attendait ... il savait que l'image d'hamster était gravé dans son esprit a jamais .. mais il était quand meme affecté par ce manque d'attention..

Je... attends kempashi !

Ce mot lui échappa sans qu'il puisse le controler... Yayaman prit peur de la réaction de la jolie jeune fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de sa vie (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un matin tranquille ... [RP ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser