Les VINDICATRICES Vincere aut mori |
|
| un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] | |
| | Auteur | Message |
---|
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Lun 9 Nov - 3:19 | |
| les rideaux se soulèvent légèrement a la poussé du vent frai .. et ce même vent vient finir sa course sur mon visage .. je grimace un peu, et finis par ouvrir les yeux doucement, je me redresse un peu, et m'étire, le tout accompagné d'un léger gémissement .. un drap blanc me couvre le bas du corps, ainsi qu'a ma tendre fiancé .. je pourrai passer des heures a la contempler .. elle dort si profondément, sa peau est si douce .. je laisse mes doigts glisser sur son corps en partant par le bas du dos .. et en laissant remonter doucement vers son visage si paisible .. mes doigts écorchés boursouflés ne sont sûrement pas très agréables au toucher, c'est se que je me dis chaque matin quand je l'a caresse .. j'enlève le drap qui me couvre, en prenant soins de ne pas réveiller Jenny .. mes jambes basculent du lit pour atteindre le sol, je reste assis un court moment sur le bord du lit .. un peu pensif je dois dire .. je finis tout de même par me lever, en me dirigeant vers le balcon .. habillé d'un simple linge de corps le froid me gagne .. qu'importe .. ma peau frisonne mais mon cœur a chaud .. mes mains se posent sur la rambarde du balcon .. j'admire le domaine .. il est tôt .. je me réveille rarement tôt .. seulement quand j'ai quelque chose sur la conscience .. mes cheveux dansent au rythme du vent .. mon regard fait le tour du domaine, totalement endormie .. faut dire qu'il fait presque encore nuit .. je finis par laisser coulé une larme .. puis deux .. je suis prit d'un sanglot atroce et impossible à arrêter .. j'essaye de faire le moins de bruit de possible, Jenny n'a pas a être réveiller par mes pleurs .. mon bras gauche me fait terriblement mal, et ma cuisse droite et encore douloureuse .. cependant ce ne sont pas ces blessures qui provoquent mes larmes, mais l'imagine d'une fille .. d'une enfant .. une jeune fille, pas plus de 16 ans je pense .. je ne sais pas se qu'elle faisait là-bas .. pourquoi était-t-elle a cette endroit a ce moment .. - Citation :
- la veille, un messager de Zélandra, est venue au domaine .. il réclamer un combattant expérimenter, capable d'agir dans l'ombre, rapidement et efficacement .. immédiatement je compris que se serait pour moi .. je suivis donc ce messager a l'écart du petit monde qui nous entourer pour qu'il puisse m'expliquer se que j'avais a faire .. il emprunta ces mots :
"-Bon tu es le seul franc tireur que nous ayons sous la main, donc tu as une grande responsabilité .. un archer éxilé a réussit a s'introduire chez Zélandra et a dérobé des documents dont le contenue doit rester secret .. ton but est simple, le retrouvé, t'assurer que les informations soient resté confidentielle et éliminé ce mec .. -Ok, ça me va, vous avez une idée de où il se trouve pour pas que je traverse tout le royaume pour rien .. -oui, j'allais y venir, il se trouve actuellement dans un avant poste éxilé non loin de Méru, cet avant poste est pas franchement bien gardé mais restes vigilant .. -d'accord, ben je vais pas perdre de temps et foncer là-bas ..
je me mis donc en route direction cet avant poste .. je me dépêche parce que l'air de rien, c'est une course contre la montre .. après presque quinze minutes de course non interrompu j'aperçois l'avant poste .. pas bien gardé .. il est gentil l'autre, rien que de là je vois 3 gardes .. je pose un piège rapidement sur le chemin menant a l'avant poste a même pas 15 mètres des trois gardes qui ne m'ont pas vu .. temps mieux, je vais pouvoir commencer ..
"AH ... à l'aide, à l'aide .. un éxilé a été tué venez voire"
je me suis mit a crier çà en espérant faire venir les gardes .. coup de chance un garde arrive, et s'effondre dans mon piège, en criant, se qui alerte les deux autres, le premier des deux qui arrive a moi est un homme mort .. et effectivement le premier que j'ai vu a reçu une flèche qui s'est loger en plein cœur de ce dernier .. le troisième rebrousse chemin et fuyant, je cours, fléchis les jambes et finis par faire un saut, j'en profite pour décocher une flèche pendant mon vole, dans le mollet au fuyard .. je lui atterris dessus et lui enfonçant ma dague dans la colonne vertébral ..
"bon se fût pas trop dure .."
je continue ma progression dans le camp ennemie, en me cachant derrière quelques huttes .. un bataillon se prépare a sortir .. j'ai bien fais de cacher les corps .. bon j'ai la tente principale en vue, a mon avis c'est là-bas que sont planqués les documents .. je prends une longue inspiration .. et je me lance comme une flèche sans faire de bruit dans ma course, vers la tente .. je pénètre a l'intérieur pas un bruit, et une légère pénombre .. j'arrive tout de même a m'y retrouver .. je file vers la chambre la plus grande, et vois un homme en train de dormir, et un arc très beau posé posé sur une table, j'en déduis que c'est l'archer que je dois tuer .. je m'approche doucement ... je lui couvre la bouche avec ma main gauche .. il ouvre les yeux, d'un air paniqué ..
"vraiment désolé l'ami"
et je plantes ma dague a travers son corps, sang sang, se répands sur les draps et ma main .. pas de temps a perdre, je lui ferme les yeux, m'empare de l'enveloppe encore cacheté qui été sous son oreiller .. et m'empresse de partir d'ici .. je suis sur le point de quitter la tente quand un bruit de pas surgit dans mon dos, sans aucune hésitation je me retourne décoche une flèche .. quand au moment où je réalise se que j'ai fais il est déjà trop tard .. je cours vers le corps maintenant étendue sur le sol .. saisie le visage la jeune fille dans le creux de ma main .. elle pleurait .. une finie rivière de sang s'échappait de sa bouche ..
"qu'est ce que j'ai fout merde ! tu arrives a respirer ??"
elle hocha la tête pour me dire oui ..
"je vais te sortir d'ici, t'en fais pas tu vas vivre petite .."
je l'installe sur mon dos, et cours a toute vitesse, ayant les bras prit, je saisie ma dague dans la bouche .. nous sortons de la tente, au milieu de plusieurs éxilés, je les ignores totalement, mais l'un d'entre eux se met sur mon chemin, je le louperai pas .. je continue de courir le plus vite possible vers la sortie de cette avant poste, ça y est, je l'a vois, je fonce, fonce le vite possible, nous passons au milieu de eux gardes, qui se mirent a hurler et me demander d'interrompre ma course effréné, évidemment je n'y prête pas attention .. les mains de la jeune fille se ressers sur mes épaules, je sens qu'elle souffre .. je m'en veux tellement, je dois l'a conduire au domaine au plus vite .. après une longue course, j'aperçois la plus haute tour du domaine .. t'en fais pas tu vas t'en sortir .. quand d'un coup l'étreinte de ses mains faiblit ..
"NON !! pas maintenant, tu ne dois pas lâcher prise !! tu m'entends !!"
elle poussa un crie de douleur, et resserra ses mains le plus fort possible, chaque effort a faire est un calvaire .. ça y est j'arrive au domaine, en poussant un hurlement grave et puissant a faire reculer a un vers des sables ..
"À L'AIDE !!! UN MOINE VITE !!"
beaucoup de gens s'approchèrent surprit et inquiets .. parmi eux, je reconnu mon baron, Davelie qui était sur demi-pointe pour voire se qui se passé, Wohlraj, qui demander a tout le monde s'écarter un peu pour là laisser respirer .. Willel se couvrait la bouche, d'un air horrifié .. Cat et Yaya étaient a côté l'uns de l'autres sans se battre .. totalement figés par là scène .. quand d'un coup, un homme en robe d'église apparût .. Gormak, notre meilleur moine accourt en essayant de se frayer un chemin au milieu de tous les vindic et autres cartels présents ..
"laissez passer, laisser passez !!"
il finit par arriver jusqu'à la jeune fille .. il posa une mains sur son front, chuchota une prière j'imagine, et fît le signe de la croix ..
"-son état est grave .. je vais faire se que je peux, laisser moi faire, je l'amène dans un endroit plus approprié que la place centrale du domaine .. -Merci Gormak .. fais de ton mieux s'il te plais .. -comment s'est arrivé Iron ?? tu connais son nom ?? -je t'expliquerai plus tard .. son nom .."
je saisis sa main, elle serra la mienne .. ayant entendu la conversation elle comprit que l'on voulait connaître son nom ..
".. Youmi .."
Gormak et Iron sourirent .. et le moine l'amena loin d'ici .. est ce qu'elle s'en est sortie .. me pardonnera-t-elle .. me pardonneront-t-ils tous pour ça .. comment ai-je pu tirer sur une enfant .. mes larmes continue de tomber .. le froid devient douloureux, mes jambes s'engourdissent .. je retourne dans la chambre, et fermer la grande porte du balcon derrière moi .. je prends le chemin du lit, en passant près de la table, sur laquelle été posé ma tunique de cartel, je l'a saisie, et essuie mes larmes avec .. je finis par me rallonger dans le lit, l'extérieur est froid, mais l'intérieur du lit a conserver la chaleurs de nos corps .. je me m'approche de Jenny, lui embrasses le front, et me colle a elle .. | |
| | | Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Mer 11 Nov - 14:51 | |
| Jenny était dans un sommeil profond, ni le froid, ni le bruit, ni rien d'ailleurs ne pouvait la réveiller. Elle ne sentait pas la détresse d'Iron, enfin, elle ne le sentait pas encore ...
La veille, Jenny s'était endormie tôt mais avait senti qu'Iron allait mal, qu'il s'en voulait. Elle avait appris par d'autres Vindic's l'évènement qu'il s'était passé. Même si elle semblait froide, elle avait mal pour lui ...
Iron ne tenait plus ... Il avait craqué. Jenny était encore endormie pendant que l'homme qu'elle aime alla sur le balcon. Elle commençait cependant à gigoter, comme si ... Après tout, elle le sentait peut-être dans son rêve ... Ou était-ce un cauchemar ?
Iron vint se rallonger près d'elle, elle sentit son baiser sur son front et son corps se rapprocher du sien. Son sommeil était perturbé et elle se réveilla dans un sursaut.
- Iron !
C'était un cauchemar, juste un cauchemar ... Elle le regarda, une larme coulait encore sur son visage, elle l'essuya, doucement de sa main.
- Iron ... Tu pleures ... Ne ... Ne pense pas à ça, tu te fais mal.
Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras. Le jour commençait de se lever, le domaine allait se réveiller. | |
| | | Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Mer 11 Nov - 17:56 | |
| Jenny serra mon corps fort contre le sien, ça me rassuré, et je me sentais mal a l'intérieur, mais j'étais comme dans une bulle, les bras de Jenny, étaient autour de mon cou, mon menton posé sur son épaules, et mes mains sur ses hanches, j'avais cette sensation de ne pas être éveillé, et en même temps loin d'être endormie .. je crois que j'en ai encore besoin .. mes larmes de tout a l'heure ne sont pas suffisantes .. je sentais une chaleur bouillir en moi, le nœud dans mon estomac se resserrer, les larmes arrivaient a mes yeux, mes dans la douleur la plus intense que j'avais ressentis jusqu'à ce jour .. mes veines se gonflaient, mon cœur s'accélère .. quand un ruisseau, chaud et salé se mirent a couler doucement sur ma joue droite .. puis ma joue gauche .. se ruisseau finit par se transformé en torrent ..
"-Jenny, je n'en peux plus d'attendre .. faut que j'y aille .. faut que je sache si son cœur bat .." | |
| | | Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Mer 11 Nov - 18:07 | |
| Iron commençait à s'effondrer, elle le sentait. Jenny le serra fort contre elle, elle sentait son coeur, il battait, de plus en plus fort ...
- Iron, mon amour ... Pleure, ça te feras du bien, ne te retiens pas ... Je suis là.
Elle le serra et se laissa pleurer. Ses larmes étaient chaudes et coulaient le long de son visage pour finir sur le corps de Jenny ...
-Jenny, je n'en peux plus d'attendre .. faut que j'y aille .. faut que je sache si son cœur bat ..
- Tu es encore trop faible là, tu es vraiment sur de toi ? Je ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée ...
Elle le regardait, elle le lisait dans ses yeux ... Il regrettait son geste, il devait aller la voir. Même si il devait se reposer, il devait en être sur.
- D'accord ... Mais laisse moi venir alors, je veux pas que tu l'affrontes seul. | |
| | | Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Mer 11 Nov - 18:32 | |
| [HRP]j'attends que d'autres répondent, avant de moi même continuer [/HRP] | |
| | | yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Mer 11 Nov - 20:27 | |
| Yayaman se disputait beaucoup avec son ancienne filleule Catwoman... Ils criaient toujours plus forts et Le Baroncrapo en était furieux
- Arretez de vous battre ! disait-il
- Mais il m'enerve - mais elle m'enerve
[i] En pleine dispute, Il entendit des cris provenir d'a coté.. Lorsqu' il se retourna.. il aperçut Iron, ensanglanté, tenant une jeune fille dans ses bras.. Yaya ne pouvait plus bouger, il était pétrifié.. Gormak arriva en courant et rentra dans l'enceinte du domaine pour soigner la blessée.... Les rumeurs circulèrent chez les vindics..
- il l'a tué je te dis - mais non, il en ferait jamais ça, c'est Iron le valeureux je te rapelle - c'est un tueur - Il l'a fait exprès, elle était sur son chemin.. - C'était un accident..
Las de ces ragos.. Yayaman monta dans sa chambre.. il était tard et il fallait qu'il dorme.. La nuit fut courte et il se leva très tot le matin et alla a son balcon.. Il regardait devant lui et baissa la tete... Sur un balcon un peu plus bas, Il aperçut Iron et repensa a la jeune fille..
il faut que j'aille voir cette fille..
Il s'habilla vite fait et sortit de sa chambre, a la recherche de Gormak et de la blessée.. Il pensa qu'elle devait etre dans la chambre du moine.. Bingo ! Il toqua a la porte et entra, trouvant le moine adossée sur la jeune fille.
Comment va-t-elle ? | |
| | | Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Jeu 12 Nov - 0:33 | |
| Il avait suivit l'action depuis le retour d'Iron, avait vu la jeune femme, et le jeune homme totalement désemparé. Lorsque le moine avait emporté la jeune femme, il avait suivi, fondu dans chaque ombre du domaine, ombre parmi les ombres, murmure parmi les murmures.
Il n'avait guère dormi cette nuit là, entendant les pleures de la jeunes filles et les psalmodies de Gornak. Il attendait de voir Iron, il ne savait pourquoi, mais il avait l'impression tenace que la blessure de la jeune fille venait de lui, pourtant, bien qu'il le sache impitoyable avec ses ennemis, il ne pouvait l'imaginer attaquer une enfant.
Lorsqu'il entendit des pas, il risqua un œil, mais ce n'était que Yayaman, qui d'ailleurs était passé sans le remarquer. Il reprit donc son attente, toujours caché dans l'ombre, lorsqu'enfin il entendit les soupirs de celui qu'il attendait, ainsi que les murmures, il n'était donc pas seul. La seconde voix était féminine, sans doute sa jeune fiancée Jenny l'accompagnait-elle, cependant, il devait savoir, les cris et les pleurs de l'enfant l'avaient atteind et si Iron en était responsable, alors s'il arrivait quelque chose à l'enfant, il le ferai payer, pas par méchanceté, mais pour avoir pris une vie innocente.
Lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur, il se montra, les faisant sursauter.
Tu viens admirer ton œuvre?
Il avait lancé un ballon d'essai, fixant Iron d'un regard dur mais franc, la réaction du jeune franc-tireur lui apprendrai le reste. | |
| | | Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Jeu 12 Nov - 1:01 | |
| mes larmes commencèrent a cessaient de couler, ma respiration se calme, et devient moins grave ..
"Jenny, on y va"
j'ai laissé paraître un faux sourire, tenter de dissimuler mon angoisse .. après avoir enfilé le strict minimum, une simple chemise, accompagné d'un bas de toile déchirer .. ça lui changer de sa tunique de combattant, une rareté aux yeux des collectionneurs .. des bruits de pas se font entendre dans les couloirs du domaine .. qui ça pouvait bien être .. quand je reconnut le cape de yayaman, passé le pas de la porte de Gormak .. je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était un brave gosse .. Quand d'un coup Zaraki Kempashi surgit de l'ombre et me filant une peur horrible ..
"Tu viens admirer ton œuvre?"
Je restais là .. abattu par la question de mon ami .. je ne savais comment réagir, quoi répondre .. qui est il après tout pour me juger .. mais en fin de compte a-t-il tord .. évidemment non .. je suis le seul responsable de l'état de Youmi .. incapable de réagir en homme je répondis :
"Pardon ?! j'ai mal compris, ou tu m'accuse ouvertement .. ??"
Kempashi resta froid a ma réponse, le regard fixer dans le mien, je sentais que la pression montée, les émotions se bousculent en moi, l'explosion approche, les larmes recommencent a monter .. mon poing droit alla s'écraser contre mur, qui se retrouva fort endommagé, ainsi que ma main ..
"tu penses peut être tout savoir, tu penses que j'aurais pris la peine de parcourir tout cyrosh avec une gamine de quinze ans sur le dos, si je lui avais volontairement tirer dessus .. !!" | |
| | | Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Jeu 12 Nov - 1:13 | |
| Je ne crois rien Iron, je ne faisais qu'émettre une hypothèse, que tu as en partie repoussée, cependant, à un moment ou un autre, il faudra m'expliquer qui à osé faire cela à une enfant...
Son regard devint plus tranchant que l'acier le plus effilé, et froid comme la glace.
Car celui-là devra payer pour la souffrance de cette petite...
La lueur qui passa à cet instant dans les yeux du lycan auraient fait dresser les cheveux de n'importe qui, tant on y voyait le désir de faire souffrir l'homme ou la femme à l'origine de la blessure
Je reviendrai la voir, je vais aller voir si je trouve des traces, ou si un inconscient vous aurait suivit, je sais qu'ils sont nombreux, et que si elle s'en sort elle aura besoin de repos.
Jenny, veille sur Iron, dans l'état ou il est, je ne serai guère étonné qu'il ne nous lâche d'un coup, il est au bord de la crise de nerfs, et la solitude ne lui réussirait pas... Tant que tu y es demande à Gornak de soigner sa main... Quelle idée de frapper un mur lorsque ce dernier à toute les chances de gagner...
Il avait retiré son kimono, il ne portait pas d'arme, comme à son habitude, pourtant, ceux qui le connaissaient assez savaient qu'il n'en avait pas besoin pour exterminer la plupart de ses ennemis, nombres d'entre eux étaient mort sans voir venir leur sort. | |
| | | Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Jeu 12 Nov - 1:22 | |
| "Kemp, si tu comptes faire payer le prix fort a l'homme qui a fait ça, alors allons dans la forêt, tu dois pourtant bien t'en douter, tu attends juste le faux pas pour en être sûre .."
avant de sortir du domaine, il aurait aimer voire l'état de Youmi .. mais Kemp n'a pas l'intention de laisser le coupable s'en tirer, et comme je ne suis pas du genre a fuir l'adversité, je commença a prendre le chemin de la sortie, me battre contre Kempashi, était pour moi quelque chose d'inconcevable .. mais pour le coup, le choix ne m'appartient pas, son regard était plus parlant que les mots, si je ne me donne pas a fond, je ne m'en sortirait pas vivant .. | |
| | | Gormak
Nombre de messages : 144 Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2008 Points : 71
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Jeu 12 Nov - 19:59 | |
| A cet instant, la prote de la chambre s'ouvrit, Gormak en sortie et referma la porte derrière lui.
Faites moins de bruit, vous allez la réveiller.
Le moine les regarda, Iron à la limite de l'évanouissement dû à l'engoisse avait la main ensanglanté, Jenny le soutenait et Kempashi comme à son habitude voulait connaître la vérité. Le jeune moine s'avança et regarde la main du Franc tireur.
Et bien, tu as réussi ton coup, c'est une belle blessure, je vais te soigner cela mais avant, sache que Yumi va bien, je l'ai soigné et ses jours ne sont plus comptés. Pour le moment, elle est endormie. Entrons, mais surtout, parlez doucement, il lui faut du repos.
Le moine ouvrit la porte et invita les autres à le suivre. Yaya était présent, il regardait la jeune fille endormie. | |
| | | Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Jeu 12 Nov - 21:13 | |
| Kemp' et moi étions sur le point d'en arriver à un stade critique .. les yeux dans les yeux, inutile de dire que ni l'un ni l'autre n'avait peur, je connais vaguement les capacités de Kempashi .. juste des rumeurs, et des brefs aperçu .. Quand subitement la porte de la chambre de Gormak, s'ouvra Doucement ..
"Faites moins de bruit, vous allez la réveiller."
nous dit-t-il sèchement, Gormak en imposé, c'est l'un des meilleur moine du royaume .. il poursuivit par :
"Et bien, tu as réussi ton coup, c'est une belle blessure, je vais te soigner cela mais avant, sache que Yumi va bien, je l'ai soigné et ses jours ne sont plus comptés. Pour le moment, elle est endormie. Entrons, mais surtout, parlez doucement, il lui faut du repos."
il nous invita ensuite a le suivre, je ne suis pas du genre a chercher la confrontation, je suivit donc Gormak, en laissant notre dispute de côté avec Kempashi .. | |
| | | Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Jeu 12 Nov - 21:42 | |
| Il avait vu le moine, et ses mots l'avaient réconfortés, aussi se dirigea-t-il vers la sortie, il ne voulait pas d'un affrontement, le jeune fille avait eu une nuit assez compliquée sans en plus la réveiller inutilement.
Il sortit en foret, et se mit à la recherche d'herbes fortifiantes, cependant, il savait qu'à un moment ou un autre il devrait tirer l'histoire au clair, Iron en avait trop fait pour qu'il n'aie rien à se reprocher.
Après une heure de recherche intensive, il avait trouvé les plantes qu'il recherchait: gingembre, véronique, patience, bulbe de ginseng ainsi que quelques tiges de chardon. Il avait aussi pris le soin de confectionner un bouquet pour la convalescente.
Le soleil était haut dans le ciel lorsqu'il revint vers le domaine, il avait vu Iron, mais avait jugé que l'important sur le moment était de rendre visite à la jeune blessée. Après avoir remis les plantes à Gornak qui, il savait que ce dernier en ferai bon usage. Il se mit non loin du lit, l'enfant avait l'air paisible, et sans la pâleur qui était à ses joues, on aurai simplement pu croire qu'elle formait. | |
| | | yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Jeu 12 Nov - 22:40 | |
| Yayaman était toujours assis dans la chambre, en compagnie de Gormak et de " Youmi " ( Gormak lui avait dit le nom de la jeune fille ), quand des bruits se firent entendre dehors..
Je ne crois rien Iron, je ne faisais qu'émettre une hypothèse, que tu as en partie repoussée, cependant, à un moment ou un autre, il faudra m'expliquer qui à osé faire cela à une enfant...
Yaya n'arrivait pas a entendre la conversation précisément mais il vu bien que Gormak était embeté.. cela faisait du bruit..
Kemp, si tu comptes faire payer le prix fort a l'homme qui a fait ça, alors allons dans la forêt, tu dois pourtant bien t'en douter, tu attends juste le faux pas pour en être sûre .."
C'en était assez, le moine se leva. Il alla ouvrir la porte et l'archer entre-aperçut les visages de Kempashi et Iron
"Faites moins de bruit, vous allez la réveiller."
Le grand archer entra , accompagnés par la ravissante Jenny.. Iron avait la main ensanglantée et ressemblait a un déterré..Jenny ne parlait peu car elle préférait s'occuper de son amant.. et Kemp ... ne rentra pas... Pourquoi ? Yaya ne le savait pas..
Ce dernier se leva et alla saluer les 2 nouvelles personnes, sortir la tete dans le couloir et aperçut Kemp qui sortait dehors... puis il se rasseya.
L'ambiance était glacée.. personne ne parlait, tout le monde avait les yeux fixés sur " Youmi " qui avait l'air de dormir. Gormak était en train de soigner la main d'Iron. Il fallait que Yayaman rompe ce calme.. mais comment ?
S'addressant aux fiancés Bien dormis vous deux ? Il fallait bien trouvait une quelconque question.. | |
| | | Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Jeu 12 Nov - 22:54 | |
| Tous rentrés, les jeunes gens s'installèrent, ne voyant que cet enfant installée là ... Encore endormie.
Gormak soignait Iron et Jenny restait près de lui, elle ne voulait pas le quitter, il était encore trop nerveux pour le laisser. Ce silence était horrible, comme si la mort pesait autour de nous. Pourtant elle est encore là, encore en vie ...
Jenny était perdue, elle ne savait que dire, c'était si dur ... elle ne devait pas craquer, elle devait rester calme pour le soutenir. Puis sa voix ... Rompant le silence, Yayaman parla.
- Bien dormis vous deux ?
Elle eut un léger sourire en coin, il fallait oser ... Oser parler à ce moment là. Elle prit la parole, essoufflée par le rythme rapide de son coeur ...
- Oui ... Oui merci.
Elle rebaissa la tête, peur de regarder les autres. Elle sentait qu'Iron n'était pas bien, elle avait peur de sa réaction en voyant la jeune fille ... | |
| | | yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Jeu 12 Nov - 23:11 | |
| - Oui ... Oui merci.
" mensonges " pensait-il.. et il le savait.. avoir vu Iron pleurait au balcon puis le voir maintenant tout bouleversé.. c'était sur.. Iron avait, par inadvertance, touché la jeune fille. Yayaman, prit d'un élan de courage.. se leva et alla s'accoupir au pied d'Iron
Comment est-ce arrivé Iron ? Je ne suis pas là pour te juger, tu n'es pas un meurtrier, .. mais en parler te fera tellement du bien... Comment est-ce arrivé ? | |
| | | Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Jeu 12 Nov - 23:46 | |
| Après la question de yayaman, j'avais pensé que garder le silence me ferai du bien .. Mais en faîte non .. Yayaman avait raison .. je dois lever le silence sur tout ça ..
"Yaya .. comme tu dois le savoir hier, un messager de Zelandra m'a demander d'accomplir une mission compliqué .. elle fût effectivement très compliqué .. après avoir infiltré l'avant poste éxilés aux rives du lacs de Cyrosh, j'ai assassiné l'espion qui avait dérobé des documents dans l'anti-chambre de notre commandeur .. j'étais sur le point de fuir, quand dans la tente où j'étais, un bruit parmi le silence, vient détruire ce dernier .. je me suis retourné, surpris et comme a mon habitude j'ai frappé le premier en visant un point vital .. j'ai perforais le poumon gauche de Youmi .. je me suis rendu compte de mon erreur une seconde après avoir tirer .. il était déjà trop tard .. j'ai fais se que j'ai pu pour la maintenir en vie .. et l'a ramener ici .."
après avoir expliquer cette événement tragique, je me suis senti comme léger, un peu plus libre ..
Quand d'un coup, un murmure s"échappa de la bouche de la blesser .. Gormak alla lui tenir la tête, Iron ainsi que Jenny, et Yaya, redressèrent leurs tête, et s'avancèrent près du lit .. | |
| | | yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Ven 13 Nov - 0:07 | |
| Iron ne parlait pas au début.. et Yayaman s'efforçait de le dévisager
"Yaya .. comme tu dois le savoir hier, un messager de Zelandra m'a demander d'accomplir une mission compliqué .. elle fût effectivement très compliqué .. après avoir infiltré l'avant poste éxilés aux rives du lacs de Cyrosh, j'ai assassiné l'espion qui avait dérobé des documents dans l'anti-chambre de notre commandeur .. j'étais sur le point de fuir, quand dans la tente où j'étais, un bruit parmi le silence, vient détruire ce dernier .. je me suis retourné, surpris et comme a mon habitude j'ai frappé le premier en visant un point vital .. j'ai perforais le poumon gauche de Youmi .. je me suis rendu compte de mon erreur une seconde après avoir tirer .. il était déjà trop tard .. j'ai fais se que j'ai pu pour la maintenir en vie .. et l'a ramener ici .."
Yayaman avait souri..
Tu n'es pas un meurtrier...
Le jeune archer voyait bien qu'Iron allait mieux
Tu vois ! ça va déja mieux ! hmm...
Un bruit retentit derriere Yayaman, c'était Youmi qui avait poussé un petit gémissement. Les 3 personnes se leverent et s'approcherent de la jeune fille
Elle se réveille enfin... Dieu soit loué ! | |
| | | Gormak
Nombre de messages : 144 Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2008 Points : 71
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Ven 13 Nov - 16:59 | |
| Le moine se précipita vers la jeune Yumi lui tenir la tête. Il toucha son front, la fièvre avait diminuée, c'était bon signe.
J'ai..j'ai mal.
Ne bouge pas, et ne parle pas non plus, je vais te donner quelque chose pour ne plus que tu ai mal.
A ce moment là, Kempashi entra dans la pièce les mains remplies d'herbes en tout genre.
Tu tombe bien Kempashi, peux tu me passer cette plante là près de la table s'il te plaît. Ca devrait calmer la douleur.
Il s'exécuta, le moine concocta un remède et le donna à boire à Yumi qui montrée déjà des signes de soulagement, le remède était efficace. | |
| | | Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Dim 15 Nov - 21:20 | |
| Il était entré en silence dans la pièce et avait présenté ses plantes à Gormak. Ce dernier, avec le reveil de la petite lui avait dit de les poser et de lui donner une herbe. Il s'exécuta, un léger sourire sur les traits, la petite semblait se remettre même si elle risquait de souffrir encore quelques temps.
Alors seulement il remarquat Iron, Jenny et Yayaman.
Iron semblait très soulagé de l'état de la jeune fille, Jenny ne le lâchait pas et Yayaman faisant le singe devant eux.
Il se trouva un coin d'ombre non loin d'Iron, puis, sans animosité aucune, il lui adressa la parole.
Accepterais-tu de me conter ce qui s'est passé? Que se sache au moins à quoi m'en tenir?
| |
| | | Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Dim 15 Nov - 22:59 | |
| fort de mes aveux je revis petit a petit, le soutient me surpris mais me toucha beaucoup .. Jenny toujours là pour moi, je l'aime de plus en plus .. quand d'un coup la voie de Kemp surgit derrière moi
Accepterais-tu de me conter ce qui s'est passé? Que se sache au moins à quoi m'en tenir?
le ton été plus amical que tout a l'heure, je me sentais soulagé ..
[...]
après avoir retranscrit les fait, comme je l'ai fait pour Jenny, et Yayaman, j'osais espérer que Kempashi m'en voudrait moins .. | |
| | | Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] Dim 15 Nov - 23:12 | |
| Il avait écouté, silencieusement les faits relaté par Iron. Lorsqu'il eut fini, il se redressa, et le regardant assez durement.
J'espère que tu assumera ton acte involontaire jusqu'au bout Iron, car dans le cas contraire, je me verrai contraint de te rendre la douleur que tu lui as infligée, Jenny d'accord ou pas... Certes tu ne l'as pas voulu, mais tu n'as pas pu maîtriser tes nerfs, et tu aurais pu lui retirer la vie, alors qu'elle n'était même pas armée...
Il lui mit une tape dans le dos qui le fit tomber de sa chaise. Pas pour lui faire mal, mais pour lui montrer qu'il comprenait ce qui s'était passé puis il se rendit au chevet de la petite fille et murmura:
Il faut vivre petite fille, je ne voudrai pas avoir à en venir à des extrêmité désagréables pour te rendre justice, car même si il commet parfois des erreurs, Iron n'est pas un mauvais bougre loin de là...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] | |
| |
| | | | un matin tranquille ... [RP ouvert a tous] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|