Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de Davelie... Et un peu de Dinin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Histoire de Davelie... Et un peu de Dinin Empty
MessageSujet: Histoire de Davelie... Et un peu de Dinin   Histoire de Davelie... Et un peu de Dinin EmptyJeu 24 Avr - 10:20

Davelie avait grandit entouré d'amour. L'amour de sa mère, l'amour de sa grand mère et de ses 2 petites soeurs.
Elle revoyait souvent en rêve la petite masure ou elle avait passé les 14 premières années de sa vie. Jusqu'à se jour où tout avait basculé.

C'était une de ses journées ensoleillé où il fait bon de se promener dans la forêt; ce jours là sa grand-mère lui avait demandé d'aller chercher quelques herbes dont elle avait besoin pour une de ces décoctions. La dernière image qu'elle eu de sa famille fut sa grand mère près de son chaudron, sa mère faisant le ménage et ses 2 petites soeurs qui jouer devant la petite maison.

Elle était partie depuis un moment, lorsqu'elle entendit des cris persant le silence, elle se mit à courir aussi vite qu'elle pu vers la masure, ne sentant ni les épines griffer ses bras, ni les branches cinglant son visage. Lorsqu'elle arriva à proximité de chez elle, tout était silencieux. Elle ralentit et s'approcha doucement. Elle mit quelques secondes à réaliser que les tas qu'elle voyait par terre était en faite les corps de sa famille. Sa mère, ses soeurs et sa grand-mère gisait au milieu d'une mare de sang. Aujourd'hui encore cette image venait la hantée dans son sommeil.

Elle hurla de douleur et prit les corps un par un, les secouants, les suppliants de se relever, lorsqu'elle entendit du bruit dans la maison, elle sorti une petite dague de sa poche et s'approcha doucement. Un jeune soldat apparu dans l'encadrement de la porte, les bras chargés d'objets diverses. Il n'eut pas le temps de dire un mot, Davelie c'était précipitée sur lui et lui enfonca la dague dans le ventre. Il tomba... mort.

Davelie creusa toute la nuit pour offrir une sépulture à sa famille. Puis elle mit dans sa besace tous ce qu'elle pu et partie à la recherche des assassins de sa famille. C'était la seule chose qui compter pour elle. Elle tua ou blessa gravement tous les hommes qu'elle rencontrait. Sa vie n'était plus que sang et larmes, elle n'avait confiance en personnes.

Puis un jours, sur sa route elle fit la connaissance d'un magicien prénomé DININ, qui lui proposa de faire un bout de chemin avec lui; Elle ne sut pas pourquoi, peut être était elle fatiguée de courir mais elle n'eut pas envie de le tuer et accepta son offre. Elle voulait trouver le repos et une nouvelle famille, reprendre sa vie en main.
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
C'est 3 de trop pour blanche neige !
Dinin


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008
Points : 85

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde:

Histoire de Davelie... Et un peu de Dinin Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Davelie... Et un peu de Dinin   Histoire de Davelie... Et un peu de Dinin EmptyJeu 24 Avr - 10:42

Dinin marchait marchait déjà depuis plusieurs heures dans cette sombre forêt où pénètraient difficilement les rayons du soleil. Sa vie avait basculé subitement de l'espoir au désespoir, il avait retrouvé sa mère pour la perdre définitivement sous les coups de l'ennemi.
Sur sa tombe Dinin lui promis de la venger et en ces temps où la guerre faisait râge il arrivera surement à s'entourer de guerriers proches de ses idées.
La nuit tombante il décida de bivouaquer. Tout était tranquille quand surgit de nulle part une tigresse dague à la main prête à en découdre.
Dinin occupé à préparer un feu avait déposé ses armes aux sol et pensa que sa dernière heure était arrivée. C'était une magicienne d'une extrème beauté, sa robe tachée de sang et déchirée par de nombreux combats laissait entrevoir de longues jambes musclées et son regard perçant en disait long sur ses intentions.

Leur face à face dura une éternité et surpris par cette situation inhabituelle la magicienne s'aperçut que Dinin n'avait pas d'armes sur lui....

Dinin eut le temps de la détailler et son regard, son visage en disaient long sur son passé... Elle semblait réclamer de l'amitié, de l'amour une famille...
Lentement elle baissa son arme. Elle voyait en lui son propre désespoir, sa propre vie, le même désir de trouver enfin quelqu'un pour vivre ses aventures. Toujours en silence elle ramassa les armes de Dinin et lui donna.
Très doucement il les pris et alla s'asseoir devant le feu naissant qui commençait à crépiter.

Alors qu'on entendant le bois qui craquait sous l'effet de la chaleur la magicienne resta encore debout de longues minutes puis décida de s'installer en face de Dinin.

Qui est-ce pensa Dinin !

Je vais la laisser venir à moi , c'est elle qui décidera quand sera le bon moment, et il se mit à cuisiner un ragout de sanglier sans savoir qu'une grande et longue complicité allait naitre de leur rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Davelie... Et un peu de Dinin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinin et Davelie
» Dinin et Davelie - Le commencement
» Histoire d'une moniale
» journal de Dinin
» Dinin bouge toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser