Alors ce matin, une petite sortie entre fille... euh enfin.. j'me comprend !
La journée était ensoleillé, les allergiques au pollen de chamala toussaient en choeurs ...
Nous avions décidé avec pad de faire une petite sortie cham ce lundi, et à l'heure prévu de notre sortie... je reçois un message d'Azhure... elle était sortie aux esprits non sans m'avoir mis dans mon inventaire des petits cadeaux venant d'FTK !
Seulement... cruelle souci... deux joueurs qui semblaient connecté.. se déconecte près de la sortie nous laissant dans l'impossibilité de passer ! N'écoutant que mon courage.. je démonte un level 59...
Titre: Attaque sur Gilbert
Détail: Vous frappez Gilbert avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 612 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 1836 points d'xp
Perte d'honneur En même temps.. vu le pseudo...
Et.... ho.. il est perdu.. tout seul.. un petit exité.. level 40 et des brouette... un petit dej à patte !!!!
Titre: Attaque sur Mithrandir
Détail: Vous frappez Mithrandir avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 651 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 200 points d'xp
Gain d'honneur Je fonce alors aux esprit pour rejoindre Azhure.... et au bout de quelques secondes... un gentil level 135 bleu vient nous faire un petit coucou... puis un autre arrive en sortant de la forto de borgo... n'écoutant que notre courage, nous partîmes !
Sur méru nous croisons Pad et Afra qui ayant eu vent de notre sortie décida de nous rejoindre. Puis direction la vallé de ceth et ses cham !
Là xp tranquiloux, un level 140 type guerrier rouge s'instale vers la bas mais ne semble pas agressif ! Je demande à Azhure de le mp pour le séduire... et elle lui fonce dans le lard et lui met une baigne ! par chance.. il reste dans son coin et finalement n'en sera délogé que par Kamui ... ce dernier à tenter d'ailleurs de tuer Azhure !! Quel vil !
Azhure, Afra, puis enfin PAd partent par manque de PA... me laissant seul... complètement seul....
Puis un ppopeye me fonce dessus... arf.. il est deviendu tout bleu... pour info c'est un ancien vil de chez nous... Au moins... on pourra l'abatre un de ces quatres !
Je survis en me planquant dans la forto ! mais je reviendrais cette nuit... j'ai trop de PA