| Forto | |
|
+8alex2 aldénys Baroncrapo Coupetleboss Azhure Padmémé Perceneige ftk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blanche
Nombre de messages : 102 Localisation : 06 (bientot 59 *prie* Age : 34 Emploi : etudiante Loisirs : les maths =D (ouuu ça fait peur ^^) l'ordinateur =) (moin peur) Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 1
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 17:33 | |
| je comprend pas moi jme fais jamais voler O_O | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 18:35 | |
| C'est au prieré de rembousé ?
Titre: On vous a volé Détail: Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 18:37 | |
| Ma tite blanche... si tu veux une fouille au corps.. t'as mes coordonnée ! Non coupet... c'est pas en ce sens.... me fautun screen pour aller voir qu iest le voleur et posé plainte ! En générale c'est la guilde ayant amené le voleur qui est responssable.... MAis bon comme on sait tous que les forto sont pas sûr... surtout sur les petites map... j'ai jamais voulu posé de plainte.... | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 18:49 | |
| coupet... je suis désolée de devoir te dire ça...
Mais c'est un peu... mais beaucoup ta faute...
D'accord, c'est interdit de voler en forto... mais on sait tous que des joueurs sans scrupule ne pensent qu'à eux et font fit des règles. On sait tous, pour avoir été avertis plusieurs fois, que les fortos ne sont pas sûr... Donc si tu t'es fait voler des objets de valeurs, c'est malheureux, mais c'est ainsi... pour éviter ceci, tu peux passer à la banque avant ou aller à l'auberge... y a aussi l'option cimetière, mais bon... c'est pas trop conseillé XD
Mais je suis à chaque fois révolté de voir des gens demandant dommages et intérêts parce qu'ils sont pas foutus de faire gaffe...
et puis... c'est un jeu! Il n'y a pas eu mort d'hommes... Quand je me suis fait volée l'autre jour... bin sur le coup, j'ai été un peu déçu... et puis après, c'est passée, il faut relativiser... c'est pas la fin du monde...
m'enfin bref... | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 18:50 | |
| en voila un | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 18:52 | |
| Je n'ai pas de coffre a Meru et je ne compt pas en acheter un, celui de Nedmor suffit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 18:54 | |
| bin c'est ton soucis... mais ne vient pas te plaindre que tu te fais voler des trucs... on est autant responsable de nos vols que les voleurs... | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 18:55 | |
| Je pense que je vais piller des inoocents pour me rembourser. :coolman: | |
|
| |
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 18:58 | |
| mais quel idiot XD
le petit soucis auquel tu n'as pas pensé... c'est que c'est quand même interdit
si tu râtes ton coup... on va avoir de sacré ennui! Parce que malheureusement tout le monde ne pense pas comme moi! | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 19:02 | |
| Avec la compétence 6/6, si je pille un conecté level 45 c'est du gateau ! Et méme si je rate je le MP avant qu'il se plaigne : oh désolé j'ai pas fait expres, ces petits levels vont rarement se plaindre. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 19:03 | |
| Ben si c'est des inocents non allié, déconecté et hors forto... pas de souci ! Et pour tes objet volé, c'est bien t'es dans la liste... la barone MAiwen a un peu les boules... alors je sais pas pour l'arc... | |
|
| |
Padmémé Ni de pépé
Nombre de messages : 452 Age : 38 Date d'inscription : 20/02/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 19:21 | |
| Je me suis fais tué aussi moi lol mais bon c'est pas grave, j'ai juste perdu 100 Xp XD | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 19:34 | |
| Moi j'en suis a 75 000 | |
|
| |
ftk
Nombre de messages : 1401 Age : 50 Date d'inscription : 20/07/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 19:53 | |
| Ouai c'est sur quand je t'aurais poutré j'en aurait 100 00 0 | |
|
| |
Padmémé Ni de pépé
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 20:39 | |
| Non non c'est bon déja que je ne gagne pas souvent mes levels, mais la je me dis vraiment que je dois avoir de la chance | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 21:51 | |
| Fast période pour la tite Pad' | |
|
| |
Padmémé Ni de pépé
| Sujet: Re: Forto Dim 6 Avr - 23:02 | |
| Fast quoi?
J'ai rien compris a tes dires barons | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Forto Lun 7 Avr - 10:29 | |
| Tu dis que t'as de la chance... alors c'est une faste période | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Forto Lun 7 Avr - 10:34 | |
| Youhou ça faisait 30 niveau un truc du genre que je navais pas vu notre ami le fosoyeur, hé bien je l'ai vu 3 fois hier ! (tout ça pourconomiser quelques piècette et pour avoir tenter de massacrer 5 éxilés en solo, m'enfin j'en ai eu 2 avant que les 3 120+ me tombent sur la gueule :p) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Forto Lun 7 Avr - 10:39 | |
| ! Moi je le vois à chaque sortie ! Les vils m'aiment et viennent à moi de suite ! suis une gourmandise ! 3 mort ce matin ! j'ai eu le temps de faire que 300 pa à peine ! | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Forto Lun 7 Avr - 16:14 | |
| En voyant certaines personnes dans la guilde (pour ne pas citer : Coupetleboss), je me dit que j'ai bien d'arrêter le jeu. Surtout quand on sait qu'il n'y a pas que lui qui est comme ça Quel mentalité de merde ! Je suis scandalisé que tu demande un dédommagement à Baron alors qu'il n'y est pour rien dans ton vol. C'est pas lui qui est aller te faire les poches et il a beaucoup de travaille dans sa vrai vie et dans le jeu, pas la peine d'en rajouter une couche. La prochaine fois dors à l'auberge ou investi dans un coffre. En plus toi même étant voleur tu devrai connaître les risque MERDEUX - Citation :
- Coupetleboss : Moi j'en suis a 75 000
Ftk : tu en veux plus?
Coupetleboss : Ouai c'est sur quand je t'aurais poutré j'en aurait 100 000 Tu es même pas capable de comprendre que Ftk t'a tué parce que tu gênais en forto, j'ai même pas envie de savoir si c'est toi qui t'es mal foutu ou si on ta poussé. Franchement que tu es la haine, OK, mais envie de vengeance pour ça.Désolé les gens de m'énerver comme ça, mais en lisant ça je pouvais pas me retenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forto Lun 7 Avr - 16:17 | |
| je te comprends Zib...
et je dois avouer que je partage ton avis
(au cas où qqn n'aurait pas encore compris ce que j'ai voulu dire avant XD) | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Forto Lun 7 Avr - 16:19 | |
| Si j'avais compris... c'est pour ça que j'en est rajouter une couche | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Forto Lun 7 Avr - 16:22 | |
| T'as bien fait Zib, c'est très mauvais de se retenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forto | |
| |
|
| |
| Forto | |
|