Sujet: Re: Levons nos legeres coupes alcoolisée (sauf pour les mineurs) Dim 30 Mar - 19:17
y a pas de quoi être fière je suis super lente =D Je vais aller me payer 50 d'honneur mais je crois que je suis pas assez riches pour me permettre de jeter l'argent par les fenêtres XD
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
Sujet: Re: Levons nos legeres coupes alcoolisée (sauf pour les mineurs) Dim 30 Mar - 22:37
exact...garde tes sous ^^
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Sujet: Re: Levons nos legeres coupes alcoolisée (sauf pour les mineurs) Lun 31 Mar - 0:08
Félicitation Blanche !!
Attention à toi pendant les 20 niveaux qui vont suivre tout de même. On croit passer un cap avec le level 100, mais on n'est pas tellement plus fort. Enfin je te dis ça parce que j'ai eu quelques périodes difficiles avec beaucoup de morts et une progression très lente et il y a une passade dure pour les mages vers ces niveaux là (parait-il). (Non Baron, tu ne l'as pas vécu, normal à ton époque la vie était cool)
En résumé, faut pas jouer au kamikase xD :P :P :P
aldénys Aldo la classe
Nombre de messages : 2616 Age : 40 Date d'inscription : 04/02/2007 Points : 133
Sujet: Re: Levons nos legeres coupes alcoolisée (sauf pour les mineurs) Lun 31 Mar - 9:02
bravo blanche "gentille" par contre apres le lvl 120 pour les moine aveugle c'est dure aussi y a plei de cases monstres qui te os si tu bouges de la case
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Sujet: Re: Levons nos legeres coupes alcoolisée (sauf pour les mineurs) Lun 31 Mar - 16:52
Bravo Ma Blanche adoré !
Suis trop fière de toi !!!!
Garde tes sous.. l'or attire l'or !
Nini... à mon époque j'xp aux grenouille... donc oui... pas trop de souci !
Oui coupet l'honneur s'achète... depuis qu'un temple est bâtis au sur des shamala !
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200