| suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) | |
|
+4Baroncrapo Nice Mia Gil'Sayan Blanche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blanche
Nombre de messages : 102 Localisation : 06 (bientot 59 *prie* Age : 34 Emploi : etudiante Loisirs : les maths =D (ouuu ça fait peur ^^) l'ordinateur =) (moin peur) Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 1
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Dim 16 Mar - 19:53 | |
| Bonjour je suis la petite blanche =) , j'avais pas accès au fofo avant il y a 1 mois pour des raisons technique , euh je vais dire technique pour pas embrouiller tout le monde depuis le début Maintenant , j'ai pris le temps de lire la charte du bon paysan et je me suis retrouvée surprise qu'il faille se choisir un parrain Eheh quel mauvais baron il fait pour ne même pas m'expliquer ça :p
Alors je me suis dit qui va être mon parrain , j'ai longtemps réfléchi et suite à un coup de génie (je suis pas sure de ça mais bon :p ) Je me suis dit qui de mieux que mon cher Amant - père de cœur et Baron pourrait être mon parrain (en effet c'est la personne qui est la plus couveuse de mon entourage =D )
Alors je peux annoncer à vous tous qui ont pris le temps de lire mon texte très long que mon parrain se trouve être le plus charmant jeune homme (poilu et pas si jeune ) que je connais. Soit notre cher baron Nommé : Baroncrapo !
Merci pour l'ecoute attentive que vous venez de me preter =) | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Dim 16 Mar - 20:02 | |
| mais de rien, ce fut un plaisir de te lire ^^
Je pense qu'il sera content ^^ | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Dim 16 Mar - 23:29 | |
| parfois je me demande comment il va réussir à gérer dses 254 filleules | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Lun 17 Mar - 0:18 | |
| Le talent Nice... juste le talent | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
Nombre de messages : 2616 Age : 40 Date d'inscription : 04/02/2007 Points : 133
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Lun 17 Mar - 15:34 | |
| la classe mes respect baron
jolie texte blanche elle a montré ca patte | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Lun 17 Mar - 16:35 | |
| et bien, bravo ! XD | |
|
| |
Blanche
Nombre de messages : 102 Localisation : 06 (bientot 59 *prie* Age : 34 Emploi : etudiante Loisirs : les maths =D (ouuu ça fait peur ^^) l'ordinateur =) (moin peur) Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 1
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Mar 18 Mar - 0:20 | |
| mmh , si je peux me permettre , si je pouvais demander une sorte de deuxieme parrain pour pas vexer le patron :o un archer qui pourrai m'en apprendre plus sur mon moi =p si c'est pas trop demander =D | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Mar 18 Mar - 0:26 | |
| C'est pas trop demandé ! Je suis donc ton parrain de coeur ! | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Mar 18 Mar - 0:30 | |
| vui mon gros parrain tout poilu qui est le meilleur que je connaisse :p | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Mar 18 Mar - 0:38 | |
| Que peut on ajouté de plus... | |
|
| |
alex2 Ptit Ange
Nombre de messages : 459 Age : 56 Date d'inscription : 02/12/2007 Points : 0
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Mar 18 Mar - 7:03 | |
| ah on peut avoir plusieurs parrains | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Mar 18 Mar - 15:34 | |
| hé bien hé bien ... ça promet ^^ | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Mar 18 Mar - 21:20 | |
| Josy est définitivement mon petit ange ... et super sexy qui plus est :drunken: | |
|
| |
alex2 Ptit Ange
Nombre de messages : 459 Age : 56 Date d'inscription : 02/12/2007 Points : 0
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Mar 18 Mar - 23:30 | |
| mais oui parrain adoré suis ton ptit ange | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Mer 19 Mar - 21:26 | |
| pourrai je savoir qui est un excellent archer et qui est prés a m'inculquer ce que notre cher baron n'a pas réussi à faire =) ?
(même si je vous accorde que notre baron préféré reste un pro :o ) | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Mer 19 Mar - 22:29 | |
| J'ai entendu "exelent archer" ? MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Ca fait longtemps que je cherche un archer comme filleul et je serais ravi de t'enseigner les maitrises de l'arc, bien que tu es déja très expérimenté et de te donner mes vieux équipement ( il y a encor un peu de sang d'exilé dessu mais sinon c'est comme neuf !) mais en échange je veut des cours d'orthographe ! :pig: | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) Mer 19 Mar - 22:43 | |
| euh d'orthographe , euh nan j'utilise le correcteur d'orthographe de firefox xD sinon j'écrit sans accent et ponctuation :/
J'aurai besoin d'un coup de main pour les stats ,et les bons équipement à avoir et les compétences utiles et si nous pouvions faire connaissance avant ça m'arrangerai ,Merci x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) | |
| |
|
| |
| suite à : ... ... ... (aller lire bon sang :p ) | |
|