Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Au mérite : Mia ... prend du galon [RP] Sam 15 Mar - 0:02 | |
| Le jardin était calme, un petit vent frais et doux à la fois, tiède donc, souflait du nord au sud et vice versa. Les bourgeons bourgeonaient, les jonquilles fleurissaient.. enfin pas à vu d'oeil. Arrivant à pas lent devant toutes les Vindicatrices et quelques allié réunis, le Baroncrapo monta sur son estrade un papier à la main. N'écoutant que son courage il se cacha derrière cette feuille jalousant les arbres dénudés du jardin.
"Hum...
HUm... hum...
Mes amis,
Oui vous tous ici... vous êtes mes amis, même toi c'est dire !
Je vous ais toutes et tous réunis ce soir, pour vous annoncez une grande nouvelle ! Suite à de longue discution en table ronde ces derniers jours, nous avons décidé d'un commun accord à l'unanimité qu'on voulait tous pareil ! A partir d'aujourd'hui et ce pour toujours, notre princesse Mia, devient chevalier Vindicatrice ! les raisons sont multiples, sa gentillesse, sa courtoisie, son audace au combat, etc... et en plus c'est ma soeurette !!!!
Donc voilà Mia lève toi et viens prendre place à mes côter que je te fasse l'accolade d'honneur !" | |
|
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Au mérite : Mia ... prend du galon [RP] Sam 15 Mar - 1:02 | |
| La journée avait été belle et ensoleillée. Mais en cet instant, le soleil s'était couché et la lune avait fait son apparition. Baroncrapo les avaient convoqué dans le jardin, sans leur donner de raisons. Mia ne savait pas ce que son grand frère préparait, mais elle espérait que la surprise serait bonne.
Quand le baron s'avança, la jeune fille sourit. Les premiers mots furent hésitant, mais peu à peu, l'expression de l'archère se mua en surprise non dissimulée. Deux mots raisonnaient dans son esprit "chevalier Vindicatrice". Un flot de questions la submergea, lui coupant le souffle, puis les doutes l'assaillir. Avait elle les capacités requises, ou tout simplement était elle de taille à affronter les responsabilités? Après quelques secondes, Mia se força au calme. Peut-être avait-elle tout simplement mal compris. Non, c'était impossible, elle était bien nommée chevalier. Prenant conscience de l'honneur que cela représentait, la jeune fille sentit les larmes lui monter aux yeux. Méritait elle se titre? Peu importait pour le moment, l'archère aurait tout le temps d'y réfléchir plus tard.
Quand son frère l'invita sur l'estrade, elle mit un moment avant de se lever. Un dernier doute, une dernière question à laquelle elle ne répondrait pas et ensuite, elle prit son courage à deux mains. Mia se leva gentillement pour éviter tous vertiges dû à l'émotion et s'avança rejoindre Baroncrapo, les mains moites et tremblantes.
Dernière édition par Mia Gil'Sayan le Sam 15 Mar - 12:01, édité 1 fois | |
|
joelle
Nombre de messages : 70 Age : 65 Date d'inscription : 24/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Au mérite : Mia ... prend du galon [RP] Sam 15 Mar - 10:31 | |
| Dans la foule, mais un peu en retrait, joelle ne ratait pas une miette du spectacle. Ses yeux étaient embués par l'émotion. Chevalier... chevalier... le mot résonnait dans son esprit. Elle imaginait déjà Mia, chevauchant un fier destrier, donner le coup de grâce aux plus grands dragons.
Quand Mia se leva pour rejoindre le plus grand crapo de tous les temps, joelle retint son souffle et admira le calme dont Mia faisait preuve extérieurement. | |
|
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Au mérite : Mia ... prend du galon [RP] Sam 15 Mar - 12:10 | |
| Un discours, un discours... | |
|
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Au mérite : Mia ... prend du galon [RP] Dim 16 Mar - 0:01 | |
| Nous sommes fiers de te compter dans les hauts rangs de cette guilde princesse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au mérite : Mia ... prend du galon [RP] | |
| |
|