| Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! | |
|
+21fredette79 ftk Padmémé Dead Castor Blanche kineko Vindilis Naeline Mia Gil'Sayan Teodras Baroncrapo Ziberna Tsukiko Perceneige joelle Faris Nice tylurelle Lutty alex2 swontie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Ven 14 Mar - 18:11 | |
| Si tu paye en nature me faut la vidéo | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Ven 14 Mar - 20:25 | |
| pourquoi tu veux pas dire que ça t'as fait bien marer ? :) | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Ven 14 Mar - 22:02 | |
| c'est trop zarb ce truc XD bon, j'ai de la chance... ça pourrait être pire ^^ | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Ven 14 Mar - 22:34 | |
| Aller Mia, dit nous ce que ça donne pour toi ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Ven 14 Mar - 22:53 | |
| j'ai mis le feu à un bouchon de champagne car c'etait la dernière volonté de mon grand pèreplus de doute avait vraiment de droles d'idées mon papy |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Ven 14 Mar - 23:37 | |
| Attention Mia... J'ai ton prénom... ta date de naissance.. si tu le dis pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Sam 15 Mar - 12:09 | |
| j'ai épousé une huître d'Arcachon pour le bien de l'humanité donc, rien de vraiment impressionnant... Enfin bref... j'ai oeuvré pour le bien de l'humanité... c'est une bonne action, ça me va... héhé... pas de quoi me faire chanter... | |
|
| |
Naeline
Nombre de messages : 8 Age : 46 Date d'inscription : 15/03/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Sam 15 Mar - 13:08 | |
| J'ai kidnappé un cochon d'inde pour le bien de l'humanité ! | |
|
| |
Vindilis Cate et Cieuse
Nombre de messages : 215 Localisation : euh sud touraine Age : 35 Emploi : étudiante -_- Loisirs : tout plein tout plein Date d'inscription : 17/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Dim 16 Mar - 0:47 | |
| j'ai trouvé ce jeu génial alors j'ai constitué ma phrase en regardant bien les consignes et ca donne :
" j'ai épousé georges Bush et je me suis bien marré "
^^ oh my god | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Dim 16 Mar - 0:53 | |
| Le vénard quand on y songe | |
|
| |
Vindilis Cate et Cieuse
Nombre de messages : 215 Localisation : euh sud touraine Age : 35 Emploi : étudiante -_- Loisirs : tout plein tout plein Date d'inscription : 17/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Dim 16 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
kineko
Nombre de messages : 38 Age : 42 Date d'inscription : 01/01/2008 Points : 2
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: La loi des déchus
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Dim 16 Mar - 12:25 | |
| Moi sa fait : j'ai fusillé un bisounours et on peut dire que je ne suis pas doué pour sa. Je suis douée pour tuer des bisounours !!! :lol: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Dim 16 Mar - 14:55 | |
| C'est mal de faire ça.... les Bisounours sont nos amis ! | |
|
| |
Blanche
Nombre de messages : 102 Localisation : 06 (bientot 59 *prie* Age : 34 Emploi : etudiante Loisirs : les maths =D (ouuu ça fait peur ^^) l'ordinateur =) (moin peur) Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 1
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Dim 16 Mar - 20:14 | |
| Moi la mienne est pas trop cool c'est :
j'ai fabriqué mon coiffeur et ce n'était pas mal du tout
j'ai pas le don de fabrication domamge | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Dim 16 Mar - 20:21 | |
| bin dis voir... il est habile? ^^ T'en fais pas, y a eu pire, bien pire | |
|
| |
swontie Sourire me rend fou !
Nombre de messages : 178 Age : 36 Emploi : SEF (Sans Emploi Fixe) Date d'inscription : 04/01/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Lun 17 Mar - 1:20 | |
| mdrrr Notre bon baron qui nous dis de ne pas faire de mal aux bisounours! alors qu'il y a pas si longtemps que ca et ben ils les tuaient a coups mauvaises odeurs (issus de ses propres pieds) | |
|
| |
Dead Castor Zombie à la queue plate
Nombre de messages : 94 Localisation : Mérulik Age : 36 Emploi : etudiant en bts Loisirs : pilotage automobile Date d'inscription : 09/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Lun 17 Mar - 15:10 | |
| C'est vraiment bizare votre jeu !
"J'ai épousé un poil pour le bien de l'humanité."
Et bien j'espère que l'humanité me remerciera !
Edit : Enorme avec mon pseudo ça fais "J'ai épousé un poil et j'ai eu un orgasme" :mdr:
Dernière édition par Dead Castor le Lun 17 Mar - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
kineko
Nombre de messages : 38 Age : 42 Date d'inscription : 01/01/2008 Points : 2
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: La loi des déchus
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Lun 17 Mar - 15:22 | |
| Le pire c'est que avec mon speudo, sa fais : J'ai fusillé un bisounours car j'aime la vie. :lol: La vie est vraiment belle sans les bisounours | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Lun 17 Mar - 15:56 | |
| :grobédo: Ne le tué pas | |
|
| |
Blanche
Nombre de messages : 102 Localisation : 06 (bientot 59 *prie* Age : 34 Emploi : etudiante Loisirs : les maths =D (ouuu ça fait peur ^^) l'ordinateur =) (moin peur) Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 1
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Mar 18 Mar - 0:24 | |
| j'ai fabriqué mon coiffeur et alors
avec mon pseudo xD pas mal quand même x) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Mar 18 Mar - 0:25 | |
| J'espère que ton coifeur n'a rien contre les poils ! Sinon .. je ne souhaite pas le rencontré | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Mar 18 Mar - 0:31 | |
| nan il a rien du tout , viens viens le voir =D
*va lui demander de lui tondre la tête , la barbe , la moustache et tout ce qui dépasse !* | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Mar 18 Mar - 0:38 | |
| AAAAAHHHHHH !! Mais je vais finir en homme tronc !!! | |
|
| |
Padmémé Ni de pépé
Nombre de messages : 452 Age : 38 Date d'inscription : 20/02/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! Mar 18 Mar - 13:18 | |
| Pour moi ça donne :
J'ai kidnappé un babouin pour me faire des ami.
@ Baron : celle de ma maman c'est pire, donc il faudrait arreter de de plaindre de partager la couche de sarkosy
Je vais t'apeller carla bruni maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! | |
| |
|
| |
| Donne moi ta date de naissance, je te dirai ta phrase!!! | |