Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Sujet: Re: Règles du Forum... Bureau de l'admin ! Mer 18 Juin - 17:10
Afra, ton superbe avatar pourquoi tu l'as changé ? j'étais fan !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Règles du Forum... Bureau de l'admin ! Mer 18 Juin - 17:42
Crapo n'aimait pas...
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: Règles du Forum... Bureau de l'admin ! Mer 18 Juin - 18:06
Oh c'est même pas vrais !!!
Je lui ais dis que je c'était le plus chouette !!! :coolman:
Invité Invité
Sujet: Re: Règles du Forum... Bureau de l'admin ! Mer 18 Juin - 22:36
davelie a écrit:
Pourquoi t'étais trop habillée ?
Il a dit que j'étais trop laide depuis que j'avais quitté la guilde :(
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Sujet: Re: Règles du Forum... Bureau de l'admin ! Jeu 19 Juin - 9:14
C'est toi ou Baron ... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Règles du Forum... Bureau de l'admin ! Jeu 19 Juin - 10:50
Choisis le crapaud, il adore ça
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: Règles du Forum... Bureau de l'admin ! Mar 22 Juil - 18:02
Nouvel aménagement du forum ...
Début de la valorisation du post RP !
Les photos du Visu devant la porte !
C'est du sport les enfants !
Davelie Coeur
Sujet: Re: Règles du Forum... Bureau de l'admin ! Lun 4 Aoû - 11:59
Davelie l'a eu depuis déjà une semaine !
C'est un fardeau !
Toujours a se demandé si on a bien fait de perdre du temps en pallabre ou si on a pas été trop expéditif
Davelie Coeur
Sujet: Re: Règles du Forum... Bureau de l'admin ! Lun 4 Aoû - 12:15
Administrateur !
C'est plus de pouvoir, de responssabiliter, de patate chaude ! Et surtout de confiance !
Donné des pouvoirs c'est ne pas critiqué ce que vous en ferez ! Bon après je peu toujours négocié des remises de peine pour les ban, quand au reste... carte blanche !