| toc toc toc!!! | |
|
+19Niniel Karavel Ziberna Catelyn Busard Nice Sephiriel aldénys Eko Didounne koudelka [L'OR]Balthus fredette79 Azuria ceriz95 hecubius Milfa Baroncrapo MAIWENN 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milfa Chevaliers
Nombre de messages : 619 Localisation : Lille Age : 39 Emploi : etudiant en ecole d'ingenieur Loisirs : jeux sur pc (online ou non) Date d'inscription : 18/12/2006 Points : 1
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Dim 4 Fév - 18:42 | |
| Que veux-tu Balthus ?? si tu veux, j'ai un excellent jus de rose ^^ Et toi Kratos... avec ou sans alcool ?? (à 13 ans, demandes l'accord à tes parents ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Dim 4 Fév - 18:51 | |
| NE CORROMPT PAS KRATOS AVEC TES BEUVERIES |
|
| |
Milfa Chevaliers
Nombre de messages : 619 Localisation : Lille Age : 39 Emploi : etudiant en ecole d'ingenieur Loisirs : jeux sur pc (online ou non) Date d'inscription : 18/12/2006 Points : 1
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Dim 4 Fév - 20:09 | |
| vous voulez que je vous raconte une histoire bien récente ?
Voila hier y'avait la percee du vin jaune dans ma région c'est une fete ou tout le monde est invité a prendre plein de verre de vin quasi gratuitement. moi j'ai pris sur nos 18 verre (on était 3 moi ma mère et un ami a elle) bah j'en est bu 8 et entier ! eh bah j'était bourré ! je vous jure que c'est vrai ! je me souviens je rigolais tout seul comme un débile et je voyais un petit peu flou ! ca a duré 3 heure environ ! |
|
| |
Milfa Chevaliers
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Dim 4 Fév - 20:36 | |
| bienvenue dans la grande famille des alcooliques (qui ne sont plus anonymes malheureusement) !!!
:drunken: :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Dim 4 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
ceriz95
Nombre de messages : 170 Localisation : tataouinland^^ Age : 58 Emploi : tataouineuse Loisirs : tataouiner Date d'inscription : 18/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Dim 4 Fév - 22:28 | |
| rhooooooooooooooo les ravages de l'acool... | |
|
| |
Eko
Nombre de messages : 305 Localisation : dans un bled perdu dans l'Aude Age : 37 Emploi : futur chomeur Loisirs : BD, anime, jeux en ligne.... Date d'inscription : 19/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 5 Fév - 0:12 | |
| kes vous avez avec l....l'al....l'alocol...l'alcool...hips | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
Nombre de messages : 2616 Age : 40 Date d'inscription : 04/02/2007 Points : 133
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 5 Fév - 11:27 | |
| alcool? alcool? bonjour a tous aldénys des teutors ! je paie ma tournée? | |
|
| |
Milfa Chevaliers
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 5 Fév - 12:29 | |
| si tu insistes, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher :drunken: Bienvenue chez nous Aldénys !! | |
|
| |
koudelka
Nombre de messages : 32 Age : 52 Date d'inscription : 16/01/2007 Points : 0
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mar 6 Fév - 11:50 | |
| Aldenys mon ami , tu fais la tournee des taverne , viens donc te poser pres de moi , tu dois etre fatigué ^^ Hypocras a flop , allez mifa soit pas timide sert toi | |
|
| |
Milfa Chevaliers
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mar 6 Fév - 14:21 | |
| Si c'est toi qui m'accompagne, je serais prêt à faire des kilomètres pour boire de l'hypocras en ta compagnie !! Allez, tournée générale pour mes amis ! | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mar 6 Fév - 15:51 | |
| Oui je fais le tour mais faut dire que je trouve souvent les mêmes têtes Bien sure j'apprécie énormément votre présence | |
|
| |
koudelka
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mar 6 Fév - 23:09 | |
| Oui j'avoue tout , j'adore cette taverne , elle y est bien frequentée et l'humeur y est joyeuse De plus si on se promene un peu , on peu entendre quelques blagounettes plutôt sympathique ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Jeu 8 Fév - 13:17 | |
| moi j'ai le droit a une bière ? |
|
| |
koudelka
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Jeu 8 Fév - 15:18 | |
| salut kratos , enfin tu nous rejoins a la taverne , vite avant qu'il change d'avis , une choppe de biere pour kratos | |
|
| |
Milfa Chevaliers
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Jeu 8 Fév - 15:40 | |
| t'inquiètes, paupiette !! allez zouuu, une choppine pour Kratos et une bonne choppe d'Hypocras pour Koudelka ! et une pour moi par la même occasion !! PS: je te remercie pour le compliment, moi aussi j'aime ta compagnie ^^ | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Jeu 8 Fév - 16:06 | |
| huhuhu merci ! alors pour moi ce sera les 2 quant on aime... | |
|
| |
Milfa Chevaliers
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Jeu 8 Fév - 16:21 | |
| ça c'est sur !! surtout de la part d'un moine | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Jeu 8 Fév - 16:52 | |
| *boit sa biere avec soif* j'avais le gosier sec^^ merci koudelka |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Jeu 8 Fév - 17:03 | |
| hola quel homme !! viens trinqué avec moi petit gars | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Jeu 8 Fév - 17:07 | |
| *offre une biere a aldénys et s'en prend une aussi*
gloup gloup :pig: |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Jeu 8 Fév - 17:08 | |
| HIHIHIHI *fini la chope gracieusement donné* allez a la tienne *ressert 2 autres chope* | |
|
| |
Milfa Chevaliers
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Jeu 8 Fév - 17:08 | |
| et bien, c'est marrant, tous les alcoolos ont l'air connectés en même temps (je me compte dedans bien sur) :drunken: allez, je vous accompagne avec de l'hypocras, en esperant que Koudelka viendra m'accompagner | |
|
| |
koudelka
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Jeu 8 Fév - 17:11 | |
| bien sur Milfa etant donne que Kratos ne m'offre pas la sienne , je boirais avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc toc!!! | |
| |
|
| |
| toc toc toc!!! | |
|