| Alliance, Les Dead ? | |
|
+4Nice Perceneige Ziberna Dead Castor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dead Castor Zombie à la queue plate
Nombre de messages : 94 Localisation : Mérulik Age : 36 Emploi : etudiant en bts Loisirs : pilotage automobile Date d'inscription : 09/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Mar 4 Mar - 2:05 | |
| Lol, oki, je comprend, en tout cas sache que notre guilde est maintenant niveau 4 et que nous repartons de plus belle et éspérons vous compter prochainement parmis nos alliés, nous participerons aussi a certaines defense et prise de forto vendredi prochain. Nous nou croiserons peut être !! :lol: Le castor qui rêve de croiser le Crapo ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Mar 4 Mar - 14:03 | |
| Gaffe suis myope gaff a ce que je t'aplatisse pas plus ta queue ! Sinon moi les forto c'est dimanche ou lundi... les autres jours c'est mort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Mérulik Age : 36 Emploi : etudiant en bts Loisirs : pilotage automobile Date d'inscription : 09/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Ven 7 Mar - 1:55 | |
| Salut à vous nos nouveaux alliés ^^. Euh je voulais venir discutez de tout et de rien est ce que vous avez un endroit spécifique parce que je ne trouve pas le bar ? snif :'( | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Ven 7 Mar - 10:49 | |
| C'est juste le lieu ou c'est noté "Taverne" ... Etonnant que tu ne le vois pas | |
|
| |
alex2 Ptit Ange
Nombre de messages : 459 Age : 56 Date d'inscription : 02/12/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Ven 7 Mar - 23:16 | |
| suis baron il connais le chemin de la taverne c lui qui paye | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Ven 7 Mar - 23:17 | |
| Moins fort il pourrait t'entendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Sam 8 Mar - 3:35 | |
| ^^ Oh que oui j'ai entendu, je suis triste Josy tu te fais discrète sur mon forum. Enfin bon je ne peut pas en vouloir à une ravissante demoiselle, livraison de notre cocktail maison dans Votre taverne. Et oui on est généreux chez "Les Dead". | |
|
| |
alex2 Ptit Ange
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Sam 8 Mar - 12:10 | |
| non non je ne t 'es pas oubliée ,même la aussi je suis un peu absente. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Sam 8 Mar - 12:16 | |
| Toi aussi t'as des absences ? Mince t'es toute jeune pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Dim 9 Mar - 17:20 | |
| ^^ rholala toujours à dire des bétise ce baron. C'est pour ca qu'on l'aime peut être. Enfin bon heureux de t'avoir revu à la taverne Josy, n'hesite pas à venir picoller de temps à autre. :drunken: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Jeu 15 Mai - 2:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Jeu 15 Mai - 10:07 | |
| |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Jeu 15 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Jeu 15 Mai - 11:38 | |
| |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Jeu 15 Mai - 13:24 | |
| Bravo !
J'y vais pas mais le coeur y est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Dim 18 Mai - 23:23 | |
| Mouai comme dab méchant baron !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Mar 20 Mai - 23:56 | |
| Les infos toutes fraiches, Les Dead n'existe plus, nous avons tous intégré les bucherons warriors !!, je serais donc votre nouvel ambassadeur de la guilde bucherons ! ^^ Mais ce n'est pas parce que on a changer de nom que nous avons plus notre forum adoré ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Mer 21 Mai - 9:31 | |
| |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Mer 21 Mai - 11:01 | |
| Oui là franchement... c'est super triste... dommage que tu nous ais pas rejoint ici | |
|
| |
alex2 Ptit Ange
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Mer 21 Mai - 11:11 | |
| oui pourquoi tu n'es pas venu chez nous Dead Castor | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Mer 21 Mai - 20:13 | |
| Ce n'est pas que moi, c'est l'ensemble de ma guilde, mais apparement des tension du à une mauvaise circulation de l'information, si je doit tous recomencer, je vais être blazé :'( | |
|
| |
alex2 Ptit Ange
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Mer 21 Mai - 22:17 | |
| heu...recommencer quoi?
tu n'as plus ton forum....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? Mer 21 Mai - 22:41 | |
| Euh pour l'instant on a encore le forum, mais après on avisera, et recomencer tout je parle de si on arrive pas à réglé quelques problèmes, parce que un des membres des bucherons dit n'avoir pas été prévenu, et di qu'elle quite la guilde, alors si on se retrouve dehors, pour ne pas quelle quite, il faudra que je refonde une guilde, et ça c'est galère !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance, Les Dead ? | |
| |
|
| |
| Alliance, Les Dead ? | |
|