| C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! | |
|
+6alex2 swontie Ziberna AllezMetz Mia Gil'Sayan Baroncrapo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! Sam 26 Jan - 17:34 | |
| Chers amis guildiens et alliés ! C'est avec un immense plaisir que je souhaiterais fêter mon anniversaire avec vous tous à mes côtés ! Alors... Tournée Généraleeeeeeeeeeeeeeee ! :tchin: |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! Sam 26 Jan - 17:36 | |
| *Se met à côter d'Afra*
ANNIVERSAIRE COPINE JOYEUX
A boire les amis !!!
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! Sam 26 Jan - 17:42 | |
| Bon anniversaire! ^^
Ehhhhh santé!! | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! Sam 26 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! Sam 26 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
swontie Sourire me rend fou !
Nombre de messages : 178 Age : 36 Emploi : SEF (Sans Emploi Fixe) Date d'inscription : 04/01/2008 Points : 0
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! Sam 26 Jan - 21:22 | |
| :tarte: :bonanif: :tarte: | |
|
| |
alex2 Ptit Ange
Nombre de messages : 459 Age : 56 Date d'inscription : 02/12/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! Sam 26 Jan - 23:27 | |
| gros bisous pour ton anniv
:cdo: :bonanif: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aldénys Aldo la classe
Nombre de messages : 2616 Age : 40 Date d'inscription : 04/02/2007 Points : 133
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! Lun 28 Jan - 9:54 | |
| joyeu anniversaireu joyeuuu anniversaireuuuuu joyeuuuuuuuuu anniversaireuuuuuuuuuuuuuu gwynhafra joyeu anniversaireuuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! Lun 28 Jan - 10:10 | |
| |
|
| |
aldénys Aldo la classe
Nombre de messages : 2616 Age : 40 Date d'inscription : 04/02/2007 Points : 133
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! Lun 28 Jan - 10:13 | |
| | |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! Mar 29 Jan - 11:56 | |
| :bonanif: Un peu en retard! :tarte: | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! Mar 29 Jan - 14:55 | |
| Bon annif ! Et pour féter ca, j'offre une 2éme tournée générale ! | |
|
| |
merlius
Nombre de messages : 111 Localisation : dans le lit de ziberna Age : 37 Emploi : boulanger dans les heures perdu Loisirs : être avec ziberna je ne vous dit pas ou Date d'inscription : 08/09/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde:
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! Mar 29 Jan - 16:33 | |
| très bonne anniversaire un peut en retard dsl
:bonanif: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! | |
| |
|
| |
| C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mère ! | |
|