Sujet: Les Personnages de notre enfance Ven 28 Déc - 14:54
Alors...
Le jeu est simple... on met une photo (hébergé là sinon le lien donnera la réponse !) d'un héro de notre enfance... qu'il vienne de la BD, d'une série TV, d'une émission de TV ou d'un dessin animé... qu'importe ! Cela peut être le héros... un personnage secondaire ou même un personnage récurant pour les plus vicieux d'entre nous !
Celui qui trouve... poste le suivant ! mais attention... il faut le nom du personnage et de sa série !!!!
Je vais commencé simple !
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Sujet: Re: Les Personnages de notre enfance Sam 29 Déc - 0:48
Rah baron tu sors les vieux dossiers là -_-
Paine De coeur
Nombre de messages : 147 Age : 35 Date d'inscription : 25/12/2007 Points : 0
Sujet: Re: Les Personnages de notre enfance Sam 29 Déc - 1:42
non mais jouer à ce genre de jeux avec Baron c'est signé sa défaite avant d'avoir commencé... mdr bande de masos
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Sujet: Re: Les Personnages de notre enfance Sam 29 Déc - 2:40
C'est pas faux. Paine marque un point ^^
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
Sujet: Re: Les Personnages de notre enfance Sam 29 Déc - 3:50
mince ... je sais que je conais et impossible de me rappelerle nom de cette souris ^^'
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: Les Personnages de notre enfance Sam 29 Déc - 13:33
Quelqu'un explique le jeu à mata ? !
Alors... c'est marant... mais mon premier pseudo sur les jeux... c'était le nom de cette sourie
Tsukiko Chaton
Nombre de messages : 90 Localisation : Devant mon ordi. Ca paraît fou mais je le jure c'est vrai ! Age : 31 Emploi : J'ai de trop nombreux usages pour les inscrire tous ! Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 0
Sujet: Re: Les Personnages de notre enfance Lun 31 Déc - 20:04
Dare Dare Motus Souris aérodynamique Dare Dare Motus Souris bâton de dynamite Dare Dare Motus La souris de l'ère atomique C'est la meilleure de toutes les souris
C'est Dare-Dare Motus
Allez je relance avec un vieux copain!
Tsukiko Chaton
Nombre de messages : 90 Localisation : Devant mon ordi. Ca paraît fou mais je le jure c'est vrai ! Age : 31 Emploi : J'ai de trop nombreux usages pour les inscrire tous ! Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 0
Pas trouvé de vidéo... enfin si le générique... mais pas d'épisode !
Tsukiko Chaton
Sujet: Re: Les Personnages de notre enfance Mer 2 Jan - 16:18
mince c'est dans cosmocat starlion si personne me montre
Et voilà... encore obligé de tout faire soit même ! m'enfin... on t'as expliqué .. plusieur fois....
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 12:48, édité 2 fois
swontie Sourire me rend fou !
Nombre de messages : 178 Age : 36 Emploi : SEF (Sans Emploi Fixe) Date d'inscription : 04/01/2008 Points : 0
Sujet: Re: Les Personnages de notre enfance Ven 18 Jan - 4:17
voici les miens... ils datent un peu moins que les votres (mais faut dire que je suis jeune moi :p) mais ils m'ont fait vibrer !!! mais malheureusement j'ai pas mis Alf!! alors que j'adorai (mon petit frere a dailleurs bien faillit sapeler comme lui :D)
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471