| Eliyane et micorcuts | |
|
+6AllezMetz microcuts ftk Baroncrapo Niniel Catelyn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axelle_purple Reine
Nombre de messages : 249 Localisation : Ambassadrice des SH- illumination Age : 42 Emploi : modeste moniale Date d'inscription : 25/10/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts Ven 23 Nov - 15:35 | |
| vous etes des maniaques, ma parole ! parce qu'a chaque fois que je viens vous voir, j'en croise toujours un ou une qui fait le menage..vous avez des actions avec Mr Propre? ps: ftk, oui j'ai vu, je suis passée chez toi ce matin | |
|
| |
ftk
Nombre de messages : 1401 Age : 50 Date d'inscription : 20/07/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts Ven 23 Nov - 16:28 | |
| moi pas d'action Mr propre les autres le fond assez comme cela | |
|
| |
Catelyn Raclure Fourbasse
Nombre de messages : 631 Age : 38 Date d'inscription : 16/06/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Résurgence
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts Ven 23 Nov - 21:53 | |
| Bone je passe t'aleur faire la demande :) j'ai enfin des pm ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts Sam 24 Nov - 10:58 | |
| Et voilou ! les deux nouveaux sont des nôtres ! Mr propre.. que de la gonflette | |
|
| |
ftk
Nombre de messages : 1401 Age : 50 Date d'inscription : 20/07/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts Sam 24 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
microcuts
Nombre de messages : 99 Localisation : Tours Age : 53 Date d'inscription : 01/11/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts Sam 24 Nov - 12:56 | |
| Yeehaaa ! Un guerrier en section 1, un vrai ! Tout dans les muscles, rien dans le cerveau. :face: Merci pour ton message de bienvenue ftk. Droit au but, clair, simple, concis et efficace. Un merci tout particulier à axelle et son gentil message, et qui n'est pas ambassadrice des shaï pour rien. Je remercie aussi mes parents sans qui je ne serai pas là aujourd'hui. | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts Sam 24 Nov - 14:15 | |
| tiens, c'est vrai que tu dois te sentir seul | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts Sam 24 Nov - 15:08 | |
| Quant à moi, je remercis le baron d'avoir avouer en public que je pu des pieds Bienvenue vous 2 ! Je me demandais quand Eliyane rejoindrais enfin les Vindicatrices, et ben c'est chose faite. On dirait bien que pas mal d'Anges Noirs ont atterri ici :) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts Sam 24 Nov - 16:23 | |
| Tant que je dis pas que t'as des oursins sous les aisselles... non je l'ais pas dis ! Au fait... et turlute ? euh... Druluth.. il a trouvé une maison | |
|
| |
microcuts
Nombre de messages : 99 Localisation : Tours Age : 53 Date d'inscription : 01/11/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts Sam 24 Nov - 16:29 | |
| Druluth était en cryo. Je ne sais pas si Eli a réussi à avoir un contact avec lui depuis qu'elle a dissout les Francs-Tireurs. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts Sam 24 Nov - 16:33 | |
| D'accord !
je vais discuté avec Eliyane pour savoir si je garde une place au frais... | |
|
| |
Catelyn Raclure Fourbasse
Nombre de messages : 631 Age : 38 Date d'inscription : 16/06/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Résurgence
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts Sam 24 Nov - 16:44 | |
| Merci beaucoup ^^
Pour l'instant il est toujours en cryo et n'a pas lu le mp que je lui ai envoyée, par contre merlom lui à delete tout à l'heure ...
Ah ça fait du bien de plus avoir un pseudo jaune flashant!!! :D | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts Sam 24 Nov - 17:36 | |
| - Baroncrapo a écrit:
- D'accord !
je vais discuté avec Eliyane pour savoir si je garde une place au frais... Une place au frais pour quelqu'un en cryo... pas mal Crapoyou Bienvenue à vous deux!!! | |
|
| |
microcuts
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts Sam 24 Nov - 18:41 | |
| Les jeux de mots du baron sont comme les réceptions de Monsieur l'ambassadeur, c'est toujours une reussite* | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts Dim 25 Nov - 16:50 | |
| Merci merci ^^ ! Je fais de mon mieux :coolman: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliyane et micorcuts | |
| |
|
| |
| Eliyane et micorcuts | |
|