Etant donné que nous avons une alliance avec les Pizzi et qu'aucun d'entre eux ne s'est encore déclaré ambassadeur en ces lieux, je leur prépare un petit coin dans l'mbassade au cas ou...
Du coup, pour entretenir les relations je me suis permis d'épauler leur baron, et avons, côte à côte, tenu en respect de vils exilés, voulant s'approprier la map ou nous nous exercions alors contre nos aieux, tombés pour l'honneur.
Ainsi un beau duel s'en fut entre du côté honnorable ( nous quoi...) un guerrier lvl 102 nommé Alzeus, moi-même, votre serviteur, archer lvl 117 ainsi qu'un jeune moine de lvl environ 60, et du côte des vilains, un guerrier lvl 104, répondant au Patronyme de Tydus le Brave, Mélisende, un archer fourbe de lvl 116, eux même soutenus par un moine de lvl 69 appelé Vengance.
Cette épique rencontre semblait ne pas avoir de fin. Un équilibre quasi parfait! ( je vous ferais grâce des 4 pages de combat)
Je pris la première flèche :
Attaque reçue de Mélisende 19/11/2007 à 09:33:53
une égratignure...mais le duel était lancé
Les attaques et les soignements s'enchainent, personne ne parvient réellement à prendre le dessus sur l'autre camp, mais la ruse de votre serviteur alliée à une légère imprudence de Vengance, firent que ce dernier se plaça à portée de flèche par deux fois. La seconde fut pour lui fatale:
Attaque sur vengance 19/11/2007 à 09:40:22
Attaque sur vengance 19/11/2007 à 09:40:33
Détail: Vous frappez vengance avec Tir simple.
Vous lui infligez 165 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 104 points d'xp
Gain d'honneur
Nos adversaires privés de toute aide médicale, en dehors des potions et autres chamallas, qu'is se mirent à consommer sans modérations. Nous commencions à prendre le dessus.
Ce fut ensuite au tour de tydus de tomber sous le poids des assauts:
Attaque sur tidus le brave 19/11/2007 à 09:42:51
Détail: Vous frappez tidus le brave avec Tir simple.
Vous lui infligez 168 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 106 points d'xp
Gain d'honneur
Il n' en restait plus qu'un! Un jeu d'enfant...
Eh bien il me faut reconnaître que la dextérité et l'agilité dont faisait preuve le dit Melisende n'avaient rien à envier aux miennes, puisqu'il parvint à éviter la plupart de mes fleches ainsi que les assauts de Alzeus.
Nous fûmes rapidement surpris par le retour fulgurant de Tydus d'entre les morts.
Attaque reçue de tidus le brave 19/11/2007 à 09:44:07
Très bien nous étions prêts à nous remettre à la joute...puisqu'il devait en être ainsi.
Mais comme le vent ( ou l'eau) vient à manquer au moulin, les PA de mon allié s'étaient taris et un retour à l'auberge serait son seul salut. Soit...
Ajouter à cela, l'arrivée d'un royaliste de lvl 116.
Je ne suis sur-homme et je tentais alors de m'échapper, subissant au passage quelques coups de parts et d'autres. Peus conséquents sur l'instant, l'accumulation de ceux-ci m'avaient très fortement affaibli.
Pensant être enfin à l'abri, puisque j'avais cru voir pendant ma fuite que nos exilés se préparaient à attaquer le nouveau venu, je commençais à préparer une feuille de chamalla pour panser mes blessures, lorsque je ressenti une piqûre au niveau de l'homoplate gauche, puis plus rien...
Ce renard de Mélisende m'avait en fait suivi...
...En tout cas, c'est ce que m'appris le fossoyeur de Cyrosh à mon réveil dans ses bras.
Attaque reçue de Mélisende 19/11/2007 à 09:44:44
Détail:Mélisende vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 326 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque
Plus enragé que jamais , je retournais aux esprits ne laissant aucune chance au moindre exilé que je croisais, deux autres tombèrent sous mes flèches, et combien d'autres encore, affaiblis, furent abrégés par mes pairs cartellois présents au hasard...