Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

 

 Milfa

Aller en bas 
AuteurMessage
Milfa
Chevaliers
Milfa


Masculin
Nombre de messages : 619
Localisation : Lille
Age : 39
Emploi : etudiant en ecole d'ingenieur
Loisirs : jeux sur pc (online ou non)
Date d'inscription : 18/12/2006
Points : 1

Milfa Empty
MessageSujet: Milfa   Milfa EmptyLun 15 Jan - 23:06

Ayant participé à l’élaboration de la charte du chevalier, je me devais de faire ce RP comme il en est convenu dans ce noble parchemin….

Fille unique d’une famille de pauvres paysans, Milfa naquit dans une chaumière un 19 novembre. Cette date marque à jamais le début de son aventure !
Ses parents n’ayant pas d’argent dans ce monde où seuls les mages ou chevaliers règnent en maîtres absolus, cette jeune fille ne pouvait qu’aider sa mère dans les tâches ménagères en espérant que son père rentrerait le soir sans avoir été la victime innocente des royalistes rodant dans les parages….

Souffrant d’insomnies passagères, elle s’imaginait, le soir, magicienne solitaire errant le monde d’Alidhan pour sauver les pauvres paysans des maltraitances inhumaines des chevaliers ennemis. Si bien qu’un soir, elle décida d’espionner quelques mages alliés du Commandeur Zelandra s’entraînant au combat pour la sécurité du Cartel.
Cette intrépide jeune fille ne se doutait pas que les mages étaient si puissants, si bien qu’ils la détectèrent sans difficulté, et Milfa fut ainsi capturée, pensant que c’était une espionne du Roy.

Après l’avoir emprisonnée durant 3 années, ils finirent pas comprendre qu’elle n’était qu’une enfant éprise d’un grand intérêt pour la magie. Pour se faire pardonner, ils décidèrent ainsi de lui apprendre toutes leurs techniques ancestrales de la magie afin qu’elle puisse réaliser son rêve : sauver les paysans des mains des royalistes et en même temps protéger le cartel dont elle était devenue magicienne.
C’est un 19 novembre qu’elle fut enfin prête.

Elle courut chez ses parents et les trouva écroulés sous les dettes ; des percepteurs du Roy étaient là et allaient les tuer. Lorsqu’ils virent la fille des deux paysans revenue, ils préfèrent la violer devant ses parents pour un plus grand impact sur eux ! Seulement, Milfa laissa tomber sa cape marron, et c’est alors que les royalistes reconnurent le tatouage des grands mages du Cartel tatoué sur le haut de sa poitrine. Ils prirent peur, mais trop tard…..ils étaient morts !
Ses parents ne la reconnaissaient plus tellement elle était devenue puissante. Elle les emmena au cartel pour continuer leur métier d’agriculteur en toute sécurité.

En continuant son chemin, elle trouva une jeune fille errante avec sur elle juste une couverture et un bâton de bois pour se défendre des animaux sauvages. C’était un 19 novembre….elle essaya de s’en approcher, mais la jeune fille la frappa avec son bâton de bois.

Milfa continua son chemin en se jurant de venir la chercher plus tard. En arrivant au village, elle posa des questions sur la jeune fille, et apprit que toute sa famille avait été tuée par les percepteurs royalistes. Cette jeune fille était également née un 19 novembre… Milfa se reconnut en elle et décida de l’adopter. N’ayant pas eu son nom par les paysans qui l’avaient renseignée, elle décida de la nommer Paupiette ; elle avait alors 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Milfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser