Et M... de flute de zut ! J'ais encore explosé une pelle...
*prend un casque d'eximoche pour continuer à creuser....
A la guerre comme à la guerre !!
Citation :
Titre: Attaque sur jordi
Détail: Vous frappez jordi avec Boule de feu. Vous lui infligez 831 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp
... Euh.. non... Dur dur d'être un Exilé
Citation :
Titre: Attaque sur Calyso
Détail: Vous frappez Calyso avec Boule de feu. Vous lui infligez 761 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp Gain d'honneur
Titre: Attaque sur ex-calibure
Détail: Vous frappez ex-calibure avec Projectile magique. Vous lui infligez 928 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp
Titre: Attaque sur rejean10
Détail: Vous frappez rejean10 avec Projectile magique. Vous lui infligez 797 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp
Titre: Attaque sur itachi10
Détail: Vous frappez itachi10 avec Projectile magique. Vous lui infligez 374 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp
Titre: Attaque sur horik
Détail: Vous frappez horik avec Projectile magique. Vous lui infligez 925 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp
Titre: Attaque sur sasuker
Détail: Vous frappez sasuker avec Projectile magique. Vous lui infligez 693 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp
Titre: Attaque sur Darcan
Détail: Vous frappez Darcan avec Projectile magique. Vous lui infligez 988 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp
Titre: Attaque sur haps
Détail: Vous frappez haps avec Projectile magique. Vous lui infligez 590 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp
Titre: Attaque sur Falcon
Détail: Vous frappez Falcon avec Projectile magique. Vous lui infligez 657 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp
Titre: Attaque sur fengoleon
Détail: Vous frappez fengoleon avec Projectile magique. Vous lui infligez 840 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp
Titre: Attaque sur fabulous
Détail: Vous frappez fabulous avec Boule de feu. Vous lui infligez 1004 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp
Titre: Attaque sur Calyso
Détail: Vous frappez Calyso avec Boule de feu. Vous lui infligez 1043 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp Gain d'honneur
Titre: Attaque sur melusinee
Détail: Vous frappez melusinee avec Boule de feu. Vous lui infligez 575 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp
Mince.. la pauvre CAlyso... je l'ais croisé à l'allé et au retour... zut... suis confût, j'aime pas tué deux fois les mêmes...
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
J'sais pas mais il sortait tout le temps je l'y ai envoyé en premier après qu'il m'ai foncé dessus, mais je reconnais que Zib' avait eue la palme avec pas moi d'une bonne douzaine de réexpédition entre quatres palnches ^^
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Bon en même temps pour le bno gout des pseudo du jeu.. c'est mieux ainsi !
Zayno
Nombre de messages : 204 Localisation : Je sais pas ='( Age : 35 Emploi : Tueur à gage *_* Loisirs : Martyriser les petits cartelois . . . Les grands j'arrive pas =P Date d'inscription : 27/10/2007 Points : 0
Sujet: Re: *Creuse... Ven 16 Nov - 1:20
Il a pas delete . . .
Je l'ai vu l'autre jour . . .
Surement qu'il steackaché :o
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
Sujet: Re: *Creuse... Ven 16 Nov - 13:00
ouuuuououou hahah hahah !!!!!
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
La misère... j'aurais voulu la faire moi celle là !
Suis quand même un supra baron ! ce serait normal de penser à tou t
Nombre de messages : 204 Localisation : Je sais pas ='( Age : 35 Emploi : Tueur à gage *_* Loisirs : Martyriser les petits cartelois . . . Les grands j'arrive pas =P Date d'inscription : 27/10/2007 Points : 0
Sujet: Re: *Creuse... Ven 16 Nov - 21:26
A part moi bien sûr :P
Catelyn Raclure Fourbasse
Nombre de messages : 631 Age : 38 Date d'inscription : 16/06/2007 Points : 0
Nan yà que moi qui le suis ici! A genoux devant ma magnificence gueux que vous êtes!
MOUARF MOUARF MOUARF
Aaahh Zib' il n'y à que devant toi que j'incline un peu la tête (mais rien qu'un peu hein? vas pas en profitez!)
Zayno
Sujet: Re: *Creuse... Sam 17 Nov - 2:40
*crame Eli la liane*
8)
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Bon on départage.. que ceux qui me trouve le seul être parfait ce prosterne !
!
Donc... pas de souci :coolman:
Sujet: Re: *Creuse... Sam 17 Nov - 16:54
Et pourtant tellement vrai :o
Mais tu sais, j'adore les vilains :P
Baroncrapo BaronBargeot