Nombre de messages : 64 Localisation : Nimes- et a l'auberge Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Moto cross Date d'inscription : 05/09/2007 Points : 0
Sujet: Pas content Jeu 1 Nov - 15:53
Allez metz passe chevalier, On fait la fete en cette occa et je suis meme pas invité? :cry: Bande de michant :pale:
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Et... bien sûr que si t'es invité... tout ceux qui sont inscrit et qui viennent peuvent passé !!!!
lapoigner
Nombre de messages : 64 Localisation : Nimes- et a l'auberge Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Moto cross Date d'inscription : 05/09/2007 Points : 0
Sujet: Re: Pas content Jeu 1 Nov - 16:22
ah, Je suis content alors, en attendant je prend la miss roploplo:roploplo:
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Oh non la revoilà celle là... Information : J'ai fait la quête du voleur... Baron, tu auras bel et bien deux assassins rien que pour toi dans... Ben dans longtemps lol Sinon je suis passée Level 30 Et mention spéciale à Eiram de la Guilde Eowine qui s'est montrée plutôt sympa et m'a aidée dans une quête ^^ :pirat: Que dire que dire... A vouloir terminer une quête je me suis mise en panne de PM... Mais c'est pas grave car je viens de monter d'un level et j'ai tout mis au coffre donc qu'ils me tuent, j'ai rien à perdre :lol: Bon ben bonne journée ! Fais pô la tête Lapoigner, ça ne te va point ^^ Et toi Allezmetz arrête de te moquer lol c'est pô sympa ^^ :joker:
lapoigner
Sujet: Re: Pas content Ven 2 Nov - 11:18
Metz, elle a pas changer depuiq quelques temps:suspect: A si elle est devenu chevalier, donc elle se la pete :P
:nia::cas:
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
je ressorts les rares morceaux de cours de latin que j'ai retenus rien, en latin vient de res,rei : la chose et veut donc dire des choses bizarre non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pas content Sam 3 Nov - 23:18
Etrange en effet... Au fait, j'adorerais parler, lire latin mais... Je n'y connais rien donc, Vincere Ac Mori signifie "Vaincre ou Mourir" ou bien "Vaincre jusqu'à la Mort" ?...
Et puis sinon... Où est Zibernaaaaaaaaaaaaaa ???? J'ai un problème de conscience là... Je m'excuse pour 99,999% des vols que je commets... Et restitue l'objet du déliiiiiit
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Pourquoi tu restitu l'objet du délit ? garde tout pour toi En général les gens ne peuvent pas savoir que c'est toi si tu réussi ton vol... par contre ils ont ton peusdo dans leur historique si tu le rate mais comme tu l'a raté tu ne leur doit rien du tout !
Baroncrapo BaronBargeot
D'ailleur c'est un peu la même devise que les robinette de brumeboi... mais elles c'est vainquons ou mourrons... Notez qu'il y en a bien plus de 20 donc..
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Sujet: Re: Pas content Mar 6 Nov - 21:08
Je suis invité?
AllezMetz Vot'pantalon