| Zayno | |
|
+6Nice ceriz95 Catelyn Ziberna Baroncrapo Zayno 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Zayno Mer 7 Nov - 11:39 | |
| C'est vrais que sur Alidhan... pas de pesticide, herbicide, fongicide, baronicide ... | |
|
| |
Zayno
Nombre de messages : 204 Localisation : Je sais pas ='( Age : 35 Emploi : Tueur à gage *_* Loisirs : Martyriser les petits cartelois . . . Les grands j'arrive pas =P Date d'inscription : 27/10/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Zayno Jeu 8 Nov - 0:11 | |
| De toute façon sur Alidhan ils ont pas encore fait de campagne anti-cham :P
On risque pas d'avoir de cancer encore *_* | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Zayno Jeu 8 Nov - 0:29 | |
| Et en plus les moine nous soigne même si on pert un peu de vie | |
|
| |
Zayno
Nombre de messages : 204 Localisation : Je sais pas ='( Age : 35 Emploi : Tueur à gage *_* Loisirs : Martyriser les petits cartelois . . . Les grands j'arrive pas =P Date d'inscription : 27/10/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Zayno Jeu 8 Nov - 19:34 | |
| J'ai jamais de moine avec moi perso :P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Zayno Jeu 8 Nov - 19:54 | |
| (JE le note... zayno n'a pas d'amis.. ) REmarque... moi les moines... je m'en meffis.... | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Zayno Jeu 8 Nov - 21:55 | |
| Si Zayno à des amis... moi déjà... je peux pas soigner mais je peux pousser en cas de panne de pm... la dernière fois que je l'ai fait j'ai même lancer quelques projectile magique... mais j'ai pas fait exprès | |
|
| |
Zayno
| Sujet: Re: Zayno Ven 9 Nov - 1:02 | |
| J'ai pas d'amis, c'est le Crapo' qu'a raison, c'est triste mais c'est vrai =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
| Sujet: Re: Zayno Ven 9 Nov - 10:56 | |
| Rhooo...c'est triste :( C'est parce que tu es rouge... le rouge ça veut dire "attention danger" | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Zayno Ven 9 Nov - 11:39 | |
| Et tes copains SOLM y sont pas tes copains? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Zayno Ven 9 Nov - 11:57 | |
| Les Solms .... Euh.... parfois ils se mangent entre eux... oui c'est vrais.. | |
|
| |
Zayno
| Sujet: Re: Zayno Sam 10 Nov - 16:08 | |
| C'est vrai ce que je dis hein, du côté des royalistes j'ai pas vraiment de pote . . .
Juste ceux que j'aide à aller aux esprits parce qu'ils peuvent pas s'en sortir seuls . . .
Sinon les SOLM ils jouent chacun de leur côté point, ils parlent pas ni rien. Je suis dans la guilde okay, mais bon je vois pas trop ce que je pourrais faire de plus que d'exp et d'aider les gros levels pour leur renaissance . . .
On nous force presque à les aider -.-
Mais là ils vont aller se faire foutre xD | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Zayno Sam 10 Nov - 16:10 | |
| En effet voilà qui est fort déplaisant ! Moi je reste sur le jeu juste pour l'ambiance des guildes Visiblement me serais pendu chez les solms | |
|
| |
Zayno
| Sujet: Re: Zayno Sam 10 Nov - 16:14 | |
| Bah ils ont un bon bonus de guilde tu sais :P
Et puis je serais accepté nule part ailleurs :)
Enfin si, chez les Naruto-Pokemon et compagnie xD | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Zayno Sam 10 Nov - 16:17 | |
| Oui le bonus c'est clair faut pas craché dessus ^^!
(Si tu pouvais me mp pour me dire pouquoi ils ont besoin de petit level pour la quête renaissance.. )
Mais au final.. j'aime trop l'ambiance de fou de ma guilde ^^.. on m'a réclamé par le passé au solm ^^ | |
|
| |
Zayno
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zayno Dim 11 Nov - 20:25 | |
| Ah ouais ? :cyclops:
*Gwynhafra qui passe par là et qui s'incruste* |
|
| |
| Sujet: Re: Zayno Dim 11 Nov - 20:38 | |
| Je t'en pris incruste toi... moi aussi je tape l'incruste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zayno Dim 11 Nov - 20:51 | |
| Cool ! Tu veux boire quelque chose, Zib' ? Thé, café ou chocolat ?... :monkey: |
|
| |
| Sujet: Re: Zayno Dim 11 Nov - 20:59 | |
| Un petit thé s'il te plaît ^_^ | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Zayno Dim 11 Nov - 21:00 | |
| je savais pas ça, je m'incruste aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Zayno Dim 11 Nov - 21:04 | |
| Et tu prend quoi ? Un thé, café, chocolat, une bière ? C'est Hafra qui offre ^_^ | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Zayno Dim 11 Nov - 21:09 | |
| un chocolat chaud s'il te plaît zib "C'est Hafra qui offre^_^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zayno Dim 11 Nov - 21:18 | |
| J'ai trouvé un fabuleux thé à la pêche Zib, Allezmetz je prendrai aussi un chocolat ^^ Avec un peu de chantilly... un chocolat liégeois ! Miam ! |
|
| |
Zayno
| Sujet: Re: Zayno Dim 11 Nov - 21:31 | |
| Moi j'peux avoir une bière ? Déjà que je suis l'invité :$ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Zayno Dim 11 Nov - 22:27 | |
| Pour moi ce sera... 198 carapace de tortues.... Bon les jeunes... vas falloir m'en récolté ! N'empèche je capte mieux pourquoi l'autre jour j'ais tué un dizaine de joueur sur cette case.... à chaque fois je les laisse s'y rendre.... et hop sont coincé entre les arbre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zayno | |
| |
|
| |
| Zayno | |
|