Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karavel

Karavel


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : Dans le coeur de Bebelus...
Age : 38
Emploi : étudiante encore et encore...
Date d'inscription : 03/07/2007
Points : 243

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Nuage d'Eowine

Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ Empty
MessageSujet: Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^   Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ EmptyJeu 22 Aoû - 10:21

Bonjour les z'amis ! Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ Icon_cheers



Petit mot pour vous inviter à la fête Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ 0782organisée par Karavel et Bebelus (alias Beb's et Kara)

qui reviennent au Manoir Eow' Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ 155570et recommenceront à gambader sur les Terres Alidhanaises !


Que vous  soyez unis comme les doigts de la main, Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ 814181que vous les ayez croisés il y a fort fort fort

longtemps ou que vous ne les connaissiez ni d'Adam, ni d'Ève... Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ 395239



vous êtes les bienvenus au Manoir !! Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ 496563



Voici la p'tite formule magique... vous cliquez dessus et vous arrivez directement à la fiesta !


Ça a du bon de revenir en mage et magette ! Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ 30353 On espère vous voir nombreux :


il y a toujours des chopines pleines pour les coupains !  Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ 153940 et les coupains des coupains !




Kara & Beb's
mage et magette de  la guilde Eowine
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
Karavel

Karavel


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : Dans le coeur de Bebelus...
Age : 38
Emploi : étudiante encore et encore...
Date d'inscription : 03/07/2007
Points : 243

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Nuage d'Eowine

Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^   Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ EmptySam 24 Aoû - 12:47

Hey ! les gens !! Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ 846321  Depuis quand on refuse une invitation à lever le coude ?? Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ 616199 

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniv' à Hamster Jovial Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ 10387 ,

à Poséïdon et à Teyk que je ne connois point encore ! Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ 598256 


Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ 109955   Profitez-en bien les jeunes ! Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ 109955 
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^   Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ EmptyMar 27 Aoû - 4:05

Moi j'ai pris mon baluchon et je suis aller voir sous la jupe de Kara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^   Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiesta !!!
» Mme Keefer si vous voulez bien vous donnez la peine de venir
» Fiesta d'enfer
» un ptit bonjour ...
» le ptit verre de Nathounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser