| Atlance, jeune archère qui cherche des câlins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlance
Nombre de messages : 56 Localisation : dans mon lit ♥ Age : 31 Emploi : liseuse/écrivaine de rp *o* Loisirs : rp, musique, geeker Date d'inscription : 07/11/2012 Points : 60
| Sujet: Atlance, jeune archère qui cherche des câlins Mer 7 Nov - 11:06 | |
| Bonjour, c'est moi Atlance! Certains e connaissent déjà mais tant pis, je me présente tout de même un petit peu =) Je suis archère, tout fraichement lvl 160 (enfin!! dur labeur!) et je sors de la forêt d'émeuraude très loin là bas où il y avait le cercle =) Je cherche du nouveau, des bisous et des n'amis tout roses, redark m'a dit qu'il pouvait y avoir cela ici, voilà pourquoi je suis là =D des questions sur tout et n'importe quoi? mais posez-les-moi | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Atlance, jeune archère qui cherche des câlins Mer 7 Nov - 13:14 | |
| Coucou, bienvenue par ici !
Alors première question : pourquoi avoir quitté le Cercle d'émeraude ?
Ensuite met un avatar avant que je t'en mette un :p
et enfin pourquoi nous ? (ne me répond pas à cause de Redark, sinon je fais de la soupe de poulpe !) | |
|
| |
Atlance
Nombre de messages : 56 Localisation : dans mon lit ♥ Age : 31 Emploi : liseuse/écrivaine de rp *o* Loisirs : rp, musique, geeker Date d'inscription : 07/11/2012 Points : 60
| Sujet: Re: Atlance, jeune archère qui cherche des câlins Mer 7 Nov - 13:19 | |
| hum hum hum je m'occupe de l'avatar juste après =) et hum je suis parti du cercle parce que y'a eut une histoire qui m'a énervé et je commençais à en avoir un peu marre aussi d'y rester, peut-être que c'était l'occasion d'aller voir ailleurs... certaines personnes là bas m'ont déçues... et pourquoi les vindicatrices? et bien je papote avec certains membres plutôt régulièrement, dès que je le peux tout du moins... et parce que ayant quittée le cercle, je cherchais une guilde =). pendant une convers', j'en ai parlé avec Redark et il m'a proposé de venir. je me suis motivée à passer par le fofo et me voici, pourquoi pas | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Atlance, jeune archère qui cherche des câlins Mer 7 Nov - 16:08 | |
| Coucou ma belle contente de te voir ici
j’espère que tu trouveras vite ta place !!
Je suis ravie de voir que tu as fais le choix de postuler chez nous, tu es parfaite pour être rose
| |
|
| |
Atlance
| Sujet: Re: Atlance, jeune archère qui cherche des câlins Mer 7 Nov - 17:21 | |
| Merci!! j'espère trouver ici ma place aussi =D merci de l'accueil | |
|
| |
Redark
Nombre de messages : 438 Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des néons Age : 29 Emploi : Poulpe à plein temps Loisirs : Câliner et bubuller Date d'inscription : 28/05/2012 Points : 452
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Atlance, jeune archère qui cherche des câlins Mer 7 Nov - 19:27 | |
| Soupe de poulpe ? i_i Content de te voir ici Atlance | |
|
| |
racsin
Nombre de messages : 65 Localisation : devant mon pc Age : 29 Emploi : crétin a mes heures perdues Loisirs : Passer pour un noob Date d'inscription : 28/08/2012 Points : 75
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Atlance, jeune archère qui cherche des câlins Mer 7 Nov - 21:30 | |
| Coucou et bienvenue a toi Je suis pas bavard moi, mais j'écoute tout Donc je vais pas te poser de questions, et puis si tu es prete a etre toute rose... En tout cas, bonne chance a toi | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Atlance, jeune archère qui cherche des câlins Jeu 8 Nov - 1:14 | |
| Elle est prête à être rose, rose ? Une copine de débauche ? Redark : ben c'est bon j'en ferai pas, elle a bien répondu ! et en plus pas une réponse à deux balles! | |
|
| |
Redark
Nombre de messages : 438 Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des néons Age : 29 Emploi : Poulpe à plein temps Loisirs : Câliner et bubuller Date d'inscription : 28/05/2012 Points : 452
| Sujet: Re: Atlance, jeune archère qui cherche des câlins Jeu 8 Nov - 5:41 | |
| J'espère bien | |
|
| |
Atlance
| Sujet: Re: Atlance, jeune archère qui cherche des câlins Jeu 8 Nov - 11:11 | |
| Merci poulpy et racsin =) copine de débauche? Câlins, Bisous, si vous en voulez j'en ai tout pleins à revendre/ donner/ distribuer/ partager! dois-je aller faire ma candidature officielle? (cette présentation m'a tout l'air de tourner en candidature) | |
|
| |
Redark
| Sujet: Re: Atlance, jeune archère qui cherche des câlins Jeu 8 Nov - 16:27 | |
| Si tu veux oui, sauf si tu veux qu'on déplace le sujet dans la partie candidature mais tu n'auras plus rien dans la partie présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlance, jeune archère qui cherche des câlins | |
| |
|
| |
| Atlance, jeune archère qui cherche des câlins | |
|