| Renaissances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Renaissances Lun 16 Avr - 18:51 | |
| Voilà, c'est fait ! Depuis hier soir, nous avons trois nouveaux héros dans notre guilde... On peut ouvrir le champagne de vinencre, venez fêter ça avec nous ! Pour fêter ça, déjà, voilà mon nouvel avatar... Une nouvelle Tifni, rien que pour vous... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Renaissances Lun 16 Avr - 18:59 | |
| Pour votre plus grand plaisir, le trio, avant... Je pense que Sysy a la suite ! | |
|
| |
vanyel
Nombre de messages : 278 Age : 47 Date d'inscription : 05/03/2009 Points : 303
| Sujet: Re: Renaissances Mar 17 Avr - 0:52 | |
| qu'on était beau et coloré !!!!!! | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Renaissances Mar 17 Avr - 14:19 | |
| Bien joué à vous trois et bon farming pendant 6 mois | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Renaissances Mar 17 Avr - 14:58 | |
| MDR ma foiurmi... Oui on va bien s'amuser à refaire toutes les petites quêtes ! | |
|
| |
firehunt Chaud lapin
Nombre de messages : 286 Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2010 Points : 307
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Renaissances Mar 17 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Renaissances Mer 18 Avr - 2:45 | |
| Pepoo et vany surveiller par Dob et moi, on attendait notre tif qui faisait courir mon T'Homme sur asta et voila les bébé | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Renaissances Mer 18 Avr - 19:07 | |
| et oui la blonde qui n'avait pas posé son sarong dans le coffre c'est moi ! | |
|
| |
pepoo
Nombre de messages : 554 Age : 47 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 587
| Sujet: Re: Renaissances Mer 18 Avr - 19:55 | |
| vi, pour une fois que c'était pas vanyel... en tout cas, merci à tous pour votre accompagnement et votre soutien | |
|
| |
vanyel
Nombre de messages : 278 Age : 47 Date d'inscription : 05/03/2009 Points : 303
| Sujet: Re: Renaissances Mer 18 Avr - 21:14 | |
| euh..... pipo.. je ne vois pas de quoi tu parles | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Renaissances Jeu 19 Avr - 1:25 | |
| c'est quoi un sarong ? sinon à 3 sa va être marrant le farming, surtt si vany vous heal. Si vous utilisé le site flèche foudroyante oubliez pas de signaler des erreurs à Mélisende si ils en a. PS: c'est moi le crétins qui a test tt les cases et donné les info, une autres personne ma aider mais qui déjà ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Renaissances Jeu 19 Avr - 10:44 | |
| Un sarong c'est un pantalon pour les druides !
Oui bon on va avoir du mal à sevoir tous les trois ensembles, mais le premier soir c'était super ! Et vany n'est pas obligé de nous heal, on peut le faire aussi (j'ai pris la compétence) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissances | |
| |
|
| |
| Renaissances | |
|