Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pancho arrive à la porte du domaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pancho




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011
Points : 9

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyJeu 15 Sep - 22:52

Pancho arrive devant la lourde porte cloutée du domaine.

Ses pas l'ont poussé là! Sûrement ses rencontres furtives avec une Vindicatrice qui lui laissent encore les idées troubles et des envies d'au delà... Il se souvient d'un nom qui sonne comme une douce mélodie: "Sylya"

Rompant avec la sombre monotonie nocturne qui l'enrobe, une vive lumière jaillit du palier.

Ébloui, il recule d'un pas.

Des sons tamisés lui parviennent de l'intérieur.

Il reprend son souffle et lève le bras pour toquer, mais une intense douleur dans l'épaule lui rappelle ses bastonnades toutes fraiches.

Ses idées sont ailleurs et son cœur tambourine comme celui d'un enfant.

D'un coup de manche, il essuie la sueur et le sang séché qui lui collent au visage et tente d'appeler: "HEHOOOO!"


Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyJeu 15 Sep - 23:09

Je passais dans le couloir, pour tenter de retrouver ma chambre. Encore ivre je me ne retrouver pas mon chemin.

RAHHHHHH mais qui a enlever ma chambre !!! Et les escaliers .... je râlais et pestais tant que possible

J'entendais des appels, des cris venant de la porte, je tentais de l'ouvrir, mais en vain, j'avais ce soir une force de mouche.

TTTIIIIFFFFFFFFFFFF viens m'aider TIIFFFFFFFFFFFFFFF

je la savais dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
pancho




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011
Points : 9

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyJeu 15 Sep - 23:16

Pancho commence à avoir froid et a très envie d'une douche chaude.

Il entend des pas et voit la porte bouger... la porte bouge... bouge... mais ne s'ouvre pas...

Lui ferait on une farce?

Il s'assied sur le palier, songeur, et regarde les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyVen 16 Sep - 0:15

"Tifniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

La druidesse entendit son amie appeler et accourut pour voir ce dont elle avait besoin. Elle la trouva affalée contre la porte d'entrée, complètement saoule.

-Que se passe-t-il ? Tu as besoin d'aide pour retrouver ta chambre ? Si c'est le cas, tu t'es trompée de direction ! Et non tu n'iras pas faire pipi dehors, c'est sale !

Elle fit les gros yeux pour essayer d' impressionner Sylya sans effet.

- Mais non, bécasse, je crois qu'il y a quelqu'un dehors ! j'arrive pas à ouvrir, la porte est devenue lourde !

Tifni la dévisagea d'un air étrange, lui fit signe de se pousser et tira sur la porte un grand coup, pensant que quelque chose devait la bloquer. Mais la porte céda sous sa poussée, violemment, et s'ouvrit devant le jeune homme, Tifni partant en arrière, cul par dessus-tête, emmêlée dans sa tunique et son sarong...
Revenir en haut Aller en bas
pancho




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011
Points : 9

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyVen 16 Sep - 2:05

Pancho cessa brusquement de regarder les étoiles, un spectacle bien plus intéressant s'offrant à sa vue.

C'était un tout autre genre d'astres flamboyants qui se trouvaient maintenant devant lui, et il n'aurait pas été étonné qu'on lui dise qu'ils venaient des cieux!

Il ouvrit de grands yeux, son coeur s'arrêtant de battre un instant avant de battre à nouveau la chamade.

Se tenant à un mur: Sylya, toujours aussi rayonnante. Pancho ouvrit la bouche et seul un timide "bonsoir" sortit en même temps qu'un sourire éclairait son visage. Il lui baisa la joue, s'y attardant un peu: une douce chaleur se dégageait d'elle.

Son regard se baissa ensuite lentement vers la demoiselle qui pestait, emmêlée dans une vêture légère qui, dans cette position, ne manquait pas de mettre en valeur toutes ses qualités de femmes.

Il retint son envie de rire et s’accroupit devant la jeune femme en lui tendant la main: "je peux vous aider mademoiselle?"





Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyLun 19 Sep - 9:43

Entendant des cris dans le hall je couru le plus vite possible dans cette direction. N'ayant que le temps d’apercevoir Tif par terre, un jeune homme penché sur elle et mes pieds se prirent dans le tapis m'éjectant contre ce dernier.

Et voilà qu'au lieu d'aider ma Tif à se relever, un jeux de domino humain prend forme...je tombe sur le jeune qui tombe à son tour sur Tif.

Tiff, cha va ??? T'es pas morte au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyLun 19 Sep - 17:24

Tifni ne vit pas Dav arriver quand elle vit le jeune homme s'écrouler sur elle, puis un poids supplémentaire s'ajouter, lui coupant le souffle temporairement.

Reprenant sa respiration difficilement, elle n'arriva à produire aucun son dans un premier temps. Dans un second, elle se mit à crier, invectivant les deux personnes qui prenaient leurs aises sur son estomac !

- Non mais relevez-vous ! C'est quoi cette tenue ? Vous vous croyez où ? est-ce qu'on grimpe sur les gens comme ça ?

Mais où était-on déjà ? Chez les Vindicatrices ? Ah ben oui, on grimpe sur les gens comme ça chez les Vindics...
Se calmant, elle tenta quand même de se dégager, prête à mordre quiconque lui tomberait dessous de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
pancho




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011
Points : 9

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyMer 21 Sep - 2:52

Pancho, la tête dans la poitrine de Tifni et les mains emmêlées autour de Davelie se met à croire au paradis!

Il n'ose plus bouger bien qu'il entende vaguement les jeunes femmes protester. Il est un peu embarrassé, mais, surtout, il profite de cette situation burlesque et très agréable.

Pour la forme, il appelle Sylya au secours, se demandant ce qu'elle fiche, tout en laissant la jeune tigresse se dégager, de peur de se faire mordre une oreille, ou pire encore.

Il relève la tête et se rend compte qu'il tient dans ses bras une troisième demoiselle, non moins charmante et envoutante! Il ouvre de grands yeux, croyant rêver, puis se dit que même les plus beaux rêves ne sont pas aussi doux.

Pancho sourit timidement à la jeune femme dont il sent battre le coeur contre son torse et renouvelle un timide: "bonsoir mademoiselle", laissant les évènements se dérouler d'eux même, comme ils ont très bien fait les choses jusqu'ici.

Il se trouve juste au seuil du Domaine et se prend à penser aux merveilles qui s'y trouvent plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyMer 21 Sep - 8:53

J'essaie de me relever sans trop faire mal à notre hôte. Ma poitrine contre son torse, je lui rend son sourire.

Bonsoir jeune homme, je suis Davelie.

Entendant à nouveau Tif pester contre nous, je me relève doucement, profitant encore un instant de la chaleur du corps de l'homme. Remettant ma robe correctement en place, je lui tend ma main pour l'aider à ce relever.

Me tournant ensuite vers ma Syl chérie affalé contre la porte.

Toi t'as encore trop bu !! Je t'es dis d'arrêter de jouer au Cham poker !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyMer 21 Sep - 13:49

Pancho arrive à la porte du domaine 384942 j'ai encore perdu mes sous vêtements Dav

je m'apprêtais à lui montrer sous ma jupe pour lui prouver mes dires. Elle s'empressa de me dire

JE TE CROIS MA PUCE !!

Elle me tendit la main, pour que je me relève et je m'affalais dans ces bras. Du coin de l'oeil, j'aperçus Pancho.

Heyyyyyy Pancho, comment vas tu ? Tu es venu avec ton frere Jumeaux. C'est fou cette ressemblance.

J'eus soudainement un doute, car je les voyais se rassembler par moment

Dav je me sens pas super bien .....

Revenir en haut Aller en bas
pancho




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011
Points : 9

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyMer 21 Sep - 14:45

Pancho accepte volontiers la main de Davelie et se relève en grimaçant légèrement, ses blessures se réveillant au moment où la poitrine de la jeune femme s'éloigne de lui.

Enchanté Mademoiselle! Pancho, pour vous servir!

Toute l'attention du guerrier était absorbée dans la contemplation de la demoiselle dont il venait d'entrapercevoir les qualités (ou plutôt de les sentir contre son torse) quand il vit Sylya se jeter dans les bras de la douce.

Il allait répondre à Sylya mais n'eut pas le temps: Davelie chancelait avec Sylya dans ses bras! Il saisit les deux jeunes femmes comme il pu avant qu'elles ne s'affalent à nouveau sur le parquet.

A leur contact, il avait à nouveau chaud.

Pancho passa un bras de Sylya autour de son cou et l'atrappa par la taille.

Regardant Sylya puis, tour à tour les deux autres jeunes femmes, interrogatif: "On reste dans l'entrée?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyMer 21 Sep - 22:19

Puisque personne ne semblait vouloir l'aider à se relever, Tifni s'aida toute seule à se relever, épousseta son sarong et leur tourna le dos... elle se dirigea vers la bibliothèque, espérant trouver un peu calme là-bas...

(forcément, elle allait trouver du calme, vu qu'elle était la seule à fréquenter ce lieu !)
Revenir en haut Aller en bas
pancho




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011
Points : 9

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyJeu 22 Sep - 0:41

Pancho voit la féline s'éloigner et tire un peu Sylya pour qu'elle se bouge, incitant Davelie du regard à l'aider: "Mademoiselle Davelie?"
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyJeu 22 Sep - 11:23

Je souris, passe un bras autour de la taille de Syl.

Allez viens ma belle on va te faire boire quelque chose de non alcoolisé.

Puis sortant de ma poche un jolie string rose.

Tiens c'est la tienne tu l'as encore laissé traîner.

Clin d'oeil au jeune homme

On y va ? Tif attend nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyJeu 22 Sep - 19:48

Tifni se retourna et regarda Dav d'un air interloqué...

- Tu veux vraiment me suivre là où je vais ?
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyVen 23 Sep - 20:05

Ouaiiii tous avec Tif, on va faire la fête dans la biblio

je tentais de relevais la tête fièrement
Revenir en haut Aller en bas
pancho




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011
Points : 9

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptySam 24 Sep - 14:34

Pancho attrape le string rose, le met dans sa poche et retient de justesse Sylya qui se précipite en tanguant. Ses envies aussi il les retient!

Il rend son clin d'oeil à Davelie dans un grand sourire et s'avance dans le long couloir avec les deux jeunes femmes, en direction de la pièce où vient d'entrer Tifni.

Répondant aux cris sauvages de Sylya: "OUIIII!!! YOUUUUUUH!!! Go FOR THE TEUF IN THE BIBLIOOOOO!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine EmptyDim 25 Sep - 23:05

*Court dans la biblio, ferme la porte à clé, cale une table contre la porte.

- Non mais ils vont pas venir fiche le foutoir dans MA bibliothèque, ça va pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pancho arrive à la porte du domaine Empty
MessageSujet: Re: Pancho arrive à la porte du domaine   Pancho arrive à la porte du domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pancho arrive à la porte du domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune archere elfe-louve arrive au porte....
» Nouveau domaine des Infernal
» devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser