| Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeratul
Nombre de messages : 6 Age : 29 Date d'inscription : 01/09/2011 Points : 8
| Sujet: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Ven 2 Sep - 12:06 | |
| *Un homme s'approcha lentement dans la nuit* Ce doit être ici... En tout cas, d'après cette carte ce doit ici... Ne remets pas la faute sur la carte, si on est pas au bon endroit c'est parce que t'as tourné trop vite a gauche, et pis c'est toutRhoo, lâche la grappe tu veux, je t'ai dis que c'était un raccourcis, en plus on était a peine sortit du village, donc c'est bon, on est au bon endroit... J'ai quand même pas confiance... Mais vas-y frappe si t'es sures de ton coups!*Frappe a la porte* *Long silence* Oui bon remarque aussi le soleil se lève dans trois bonnes heures, tu t'attendais a quoi aussi? Mais c'est bon laisse le message on repasseras en revenant on a du boulot... Enfin j'ai du boulot toi tu bougeras pas comme d'habitude...*Colle un mot sur la porte* - Spoiler:
EN Taro Adun!! Je suis Zeratul, Libraire du Cartel de Brumebois et Moine soigneur à mes heures perdues. Je viens vers vous en ces jours sombres pour plusieurs raisons: La première est qu'une librairie sans livre n'en est plus une. Je viens donc vous demander vos histoires, poèmes, encyclopédies,... (et autres qui sait) dans l'intentions de les rassembler dans la librairie plein air du Cartel, et ainsi la rendre un peu plus... fournie La deuxième raison est qu'un librairie sans lecteurs n'en est plus une... Pour le moment nous allons la rénover mais prochainement elle ré-ouvrira avec la panoplie complète du parfait petit lecteur!! Nous espérons vous y voir régulièrement :D La troisième raisons est toute simple: J'en profite pour prendre de vos nouvelles, alors comment allez vous? Bon allez!! Dépêches toi ou on va rater le discours de ZélandraPfff comme si tu t'y intéressais... Mais si c'est vrai!!*Continue à penser tout en s'éloignant* Pfff cherche pas t'es pas crédible...Mais euh... | |
|
| |
gladman
Nombre de messages : 192 Localisation : salle de castration Age : 29 Emploi : eunuque Loisirs : pioncer et visiter les forums Date d'inscription : 14/06/2011 Points : 203
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: cercle d'émeraude
| Sujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Ven 2 Sep - 12:37 | |
| salut salut encore toi ça fait 3 fois que je te vois (SlayTanik Soleil crépusculaire et ici, passe sur notre fofo aussi :D) bienvenue chez les vindic, l'endroit ou la pureté n'a pas sa place | |
|
| |
Zeratul
| Sujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Ven 2 Sep - 12:43 | |
| Oui c'est vrais ;D Désolé je ne vous avais pas trouvé, mais c'est fait | |
|
| |
gladman
Nombre de messages : 192 Localisation : salle de castration Age : 29 Emploi : eunuque Loisirs : pioncer et visiter les forums Date d'inscription : 14/06/2011 Points : 203
| Sujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Ven 2 Sep - 12:50 | |
| j'attends ta visite avec impatience :D
fait gaffe tifni c'est la plus dangeureuse pour te convertir en eunuque arilyn aime bien astiquer le face des gens avec sa planche cloute mais au fond elle est pure et innocente syl te dit des mots doux comme dav et voilà :D | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Ven 2 Sep - 14:15 | |
| Bonjour jeune homme au drôle de noms tout mignon besoin d'un petit coup à boire pour la suite de ton périple ? un massage ? autre chose ??? | |
|
| |
Zeratul
| Sujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Ven 2 Sep - 16:00 | |
| _Oh boire un petit coup ne me feras pas de mal _Et pour moi un bon petit massage *Grand sourire* _M'enfin c'est lui le boss c'est lui qui décide
| |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Ven 2 Sep - 19:48 | |
| offrant un verre au voyageur, je le contourne et lui masse les épaules
Parle moi un peux plus de ce projet qui fait que tu as franchis les portes de cette demeure haute en couleur | |
|
| |
Zeratul
| Sujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Ven 2 Sep - 20:30 | |
| AAaahh... euh... ouais... le projet... euh... parle lui toi moi je dois décompresser... tout ce travail... *Soupir interne d'exaspération* Pfff décompresser de quoi? Tu fait rien, et ce depuis le début!!! Ouais bah c'est de ça que je dois décompresser, aller vas-y fais ton boulot et laisse moi en profiter... Je peux en profiter autant que toi si je le veux d'abord!! Oui oui c'est ça aller va joué au libraire avec les autres mais celle la elle est à moi Je te signale, encore une fois, que si je m'en vais toi aussi par définition vu que tu n'es pas réel Et pourquoi tu me parle si je le suis pas alors? ... *Reprend a voix haute* _Nous, enfin je suis venu en ces lieux pour recueillir un maximum d'ouvrage en tout genre pour les retranscrire dans la librairies du Cartel de Brumebois, dans le but de la rendre assez riche que pour qu'elle attire un peu plus de monde. Je suis la aussi pour en faire parler, afin d'attirer du monde même si il n'y a pas encore vraiment de RP a lire. Et je suis aussi venu pour des raisons plus personnelles, mais ca c'est une autre histoire... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Ven 2 Sep - 22:31 | |
| Salut, bienvenue à toi ! - Zeratul a écrit:
Et je suis aussi venu pour des raisons plus personnelles, mais ca c'est une autre histoire... Et donc, quelles sont ces raison ? (la fille qui n'est intéressée que par ce que tu veux nous cacher ) | |
|
| |
gladman
| Sujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Ven 2 Sep - 22:33 | |
| Tifni > d'après toi les gens viennent faire quoi ici à part rechercher un peu de bonheur et de réconfort? | |
|
| |
Zeratul
| Sujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Ven 2 Sep - 23:02 | |
| Euh oui aussi il y a ça :D
Non c'est aussi pour un peu explorer les guildes cartelloise, faire connaissance et tout et tout :p Me faire plein de pots en toute discrétion quoi x) | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Ven 2 Sep - 23:07 | |
| continuer à le masser avec tendresse
donc tu as déjà eu pas mal de récit ?
| |
|
| |
Zeratul
| Sujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Ven 2 Sep - 23:21 | |
| AAaah faudra que tu revienne ici plus souvent, c'est moi qui te le dis!! _Euh oui en quelque sorte, là pour le moment je dois attendre que la demande d'un ami soit analysée que pour pouvoir continué plus concrètement. Mais sinon oui, il ne nous manqueras plus qu'a les lire... tous... Corriger les fautes les plus flagrantes,(pour moi en tout cas)... Ensuite nous nous battrons pour les droits d'auteurs, la mise en vente et tout et tout, sans compter qu'encore après tout ce boulot administratif, on se lancera dans la réhabilitation de cette librairie histoire de bien l'éclairée pour accueillir nos futurs lecteur et pourquoi pas nos futurs écrivain vedette. On verra aussi à créer une partie "écriture libre" pour que tout le monde puisse venir mettre ce qu'il a à mettre. Ca fait beaucoup d'heure de travaille mais quand on aime on ne compte pas... Enfin j'espère parce que les math ça n'a pas toujours été mon fort *Rigole un peu tout seul* Wow vieux, je savais pas que tu devais faire tout ça... Impressionnant, je devrais peut-être un peu plus t'écouter quand tu pense tout seul le soir en rentrant du boulot...Nan trop fatigant pour moi. Allez j'y retourne!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. | |
| |
|
| |
| Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. | |
|