| alliance avec le cercle d'émeraude | |
|
+5Davelie Tifni Wohlraj sylya gladman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gladman
Nombre de messages : 192 Localisation : salle de castration Age : 29 Emploi : eunuque Loisirs : pioncer et visiter les forums Date d'inscription : 14/06/2011 Points : 203
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: cercle d'émeraude
| Sujet: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 8 Juil - 1:30 | |
| bien je suppose que le titre en dit beaucoup j'aimerais que nos deux guildes fassent alliances http://lecercledemeraude.forumgratuit.org/si jamais vous voulez passez un petit coucou voilà, n'hésitez surtout pas à me poser vos questions, je suis là pour y répondre. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 8 Juil - 2:03 | |
| je vais lancer le sujet en partis privée, tu sais chez les vindic, les alliances compte beaucoup, on aime prendre notre temps ( en réalité on arrive pas a se décider sur la couleur de la nouvelle peinture )
| |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 8 Juil - 2:09 | |
| Nouvelle peinture ? De où ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 8 Juil - 2:14 | |
| | |
|
| |
gladman
Nombre de messages : 192 Localisation : salle de castration Age : 29 Emploi : eunuque Loisirs : pioncer et visiter les forums Date d'inscription : 14/06/2011 Points : 203
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 8 Juil - 2:34 | |
| pas de problèmes et si un des membres de votre guilde pouvait passer chez nous afin d'en discuter aussi ça serait super | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 8 Juil - 12:14 | |
| Mais voyons, Sysy, la nouvelle peinture de la SDFAD, c'est forcément rouge !! Sinon ça sera à refaire dans 3 semaines... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 8 Juil - 13:30 | |
| oui mais différente teinte de rouge | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
gladman
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 8 Juil - 14:07 | |
| en plus vous voulez une couleur personaliser sur notre fofo c'est ça? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 8 Juil - 22:08 | |
| BEn évidemment... sinon on refuse toute alliance | |
|
| |
gladman
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 8 Juil - 22:46 | |
| ouha trop bien, rose bonbon ça vous va? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
gladman
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Mar 12 Juil - 13:27 | |
| mon baron s y attendais, c'est fou comme il connait tout ce que les filles veulent va falloir voir avec précision la couleur parce qu'on en a plein nous au fait vous avez décidé qui viendrais sur notre fofo pour en décider? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Mar 12 Juil - 13:36 | |
| généralement l'adepte des fofo c moi
file moi un lien et tu verras ma jolie frimousse débarquer | |
|
| |
gladman
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Mar 12 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Jeu 11 Aoû - 18:24 | |
| je up le sujetttttttttt
comment va ? | |
|
| |
gladman
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Jeu 11 Aoû - 20:38 | |
| ça va bien ^^ je tente de poster les MAJ de notre forum :P j'espère le faire assez vite | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Jeu 11 Aoû - 22:17 | |
| ok je serais là pour voir et lire | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 12 Aoû - 11:15 | |
| J'ai connu un type qui avait un anus vert... J'me demande si ça à pas de rapport avec ce fameux cercle d'émeraude | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 12 Aoû - 18:02 | |
| tu me l'as même pas présenter | |
|
| |
gladman
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 12 Aoû - 18:05 | |
| la honte Désolé mes images passe pas ici =/ je vais vous faire la présentation à la main | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 12 Aoû - 18:06 | |
| enchanté | |
|
| |
gladman
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 12 Aoû - 18:07 | |
| il est pas vert mon anus à moi que quelqu'un de vert soit venu le visiter =/ baron? t'es un crapaud et un crapaud c'est vert | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 12 Aoû - 18:29 | |
| Sauf que moi je suis un humain pas un crapaud... Faut pas interprété un Pseudo trop vite hein :D ! Pis du vert... ça devrait être du moisis.. | |
|
| |
gladman
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude Ven 12 Aoû - 18:31 | |
| OU Des algues Alors c'est la MAJ du 5 août le cercle d émeraude Niveau: 8 Nombre de places: 24 Point de renommée: 12 726 Classement: 89 / 949 Bonus de guilde Défense: +14 Puissance Physique: +13 Précision: +19 Esquive: +7 Puissance Magique: +13 Concentration: +10 LES MEMBRES : ouais enfin Oclovien : baron de la guilde et moine level 189 (renaissance prêtre) Kaindra : Chevalier et stratège de la guilde magicienne level 191 (renaissance Géomancien) Movezlang : chevalier et bras droit du baron moine level 171 (renaissance Zakarum) Robdog : chevalier et recruteur de la guilde (remplacé par aérinne) archer level 120 (renaissance penchant vers le druide) Tushin : chevalier et crieur de la guilde (renaissance Géomancien) magicien level 120 Woolf : ex-chevalier (rétrogradé à se demande pour peu d'inactivité ces temps-ci) guerrier level 186 (renaissance barbare) elfenba : paysans guerrier level 173 Aérinne : paysanne (remplace temporairement Robdob) archère level 147
Tyrael : paysans archer level 137 Aglaranna : paysanne magicienne level 125 (renaissance Aqua) ~Flora~ : paysanne moine level 124 Gladman : paysan archer level 120, stagne pour faire l'artisanat (tanneur) Moumouche : paysans guerrier level 117 (renaissance zakarum s'il veut toujours) Bridgess : paysanne guerrière level 116 (renaissance barbare, et elle le mérite elle frappe comme un boeuf) Transparent : paysan archer level 113 Salamandora : paysanne archère level 95 Haloha200 : paysan mage level 85 Vaelia : paysanne archère level 50 Nous sommes donc passer du niveau 7 au niveau 9, nous avons les points pour passer lvl 9, mais chaque chose en sont temps. Nous sommes désormais a la 89 places au classement des guildes. Nous avons donc gagner 28 places, Nous avons gagner 3617 points de guilde mieux que le mois dernier Les mauvaises nouvelles en premiers: Woolf est passer Paysan du a son a son inactivité sur le forum. Quand il aura plus de temps, il repassera chevalier. Via un guerrier de notre guilde va malheureusement del car il entre en écolé de gendarmerie A part ça, rien Les bonnes nouvelles maintenant: Tushin et Robdog sont passer chevaliers. Tushin est devenu le crieur de la guilde et Robdog le recruteur et tavernier de la guilde. Transparent, un jeune archer vient d'être accepter pour une période d'essais d'un mois. Et maintenant, le meilleur pour la fin Oclovien,Tushin,Gladman et enfin bridgess ont accompli leurs allégeance. Dans bientôt, la guilde seras toute verte et avec 3 renaissant. Dans peu de temps, Oclovien, Kaindra et enfin Woolf vont bientôt effectuer leurs renaissances. voilà pour la MAJ si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance avec le cercle d'émeraude | |
| |
|
| |
| alliance avec le cercle d'émeraude | |
|