| Illy...? Illythie ! | |
|
+5Davelie gladman Wohlraj Illythie Tifni 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Illy Invité
| Sujet: Illy...? Illythie ! Mer 6 Juil - 23:28 | |
| Hallo alle Welt !
Quoi ? Vous comprenez rien ? C'pas grave.
Je suis une fidèle élève de Mademoiselle Zélandra, qui donne de vilaines fessées aux gens pas gentils, soit nos très chers ennemis
Des informations en plus ? Mais heu... Bon d'accord.
Donc vu que je lance des flèches, je suis donc ? Oui, une archère, de niveau 198 et qui a atteint les 2391 de dégâts sur joueur (Non, je ne raconte pas ma vie :O) Alors, j'fais pas de métiers pour le moment car j'aime pas ça, enfin j'ai surtout trop la flemme. J'préfère attendre ma renais Pour ce qui en est de celle-ci, j'serais une très bonne Franche-Tireuse.
A l'heure actuelle, je suis une Baronne des Teenagers, guilde rigolotte (ou pas, ça dépend des fois). Une Alliance serait le top entre nos guildes Etant donné que nous l'étions par le passé. Les règles sont toujours les même. (PS : Illythie = ex-Flammea ; paysanne puis chevalière dévouée puis baronne de la première Teen's "Fille de Kimberley, ex baronne de cette belle guilde")
Illythie a bien sur des tendances suicidaires. Quoi encore ? J'vous ai pas dit mon nom ? Et bien... Vous le savez maintenant Ouais, j'aime appeler l'ennemis pour qu'il me bute
Malgrè mes pêtages de gueules, y a le petit Raymond m'aime bien... D'ailleurs, il commence à m'appeler "Revieeeeeent !". Vous entendez, j'espère
Bon bah voilà.
Tschüss à vous =D
Illythie, Baronne des teenagers. |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Mer 6 Juil - 23:56 | |
| Salut bienvenue à toi !
j'ai validé ton inscription sur le forum, donc mets-nous un joli avatar, fais-toi belle et viens boire un coup !!
on peut faire quelque chose pour toi ? | |
|
| |
Illythie
Nombre de messages : 57 Localisation : Avec Sknit Age : 30 Emploi : Terminale L Loisirs : ... Date d'inscription : 06/07/2011 Points : 62
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Teenagers
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Mer 6 Juil - 23:57 | |
| Merci bien.
Oui, j'veux a boire s'il vous plait, j'ai très soif, des envies folles =D
(Une alliance ?) | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Jeu 7 Juil - 1:10 | |
| Pour ce qui est de t'offrir à boire, je peux faire quelque chose ! Une liqueur de cham ? Pour l'alliance... euh... c'est plus compliqué ! T'es pressée ? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Jeu 7 Juil - 1:50 | |
| Ich verstehe dich sehr gut, Fraülein (payes tes fautes huhu \o/)
Bienvenue ^^
Ça dérangerait les membres masculins de ta guilde de perdre les leurs ? C'est une étape clef pour l'acceptation de l'alliance ! (n'écoutes pas les chevalières, elles te diront sans doute le contraire, mais c'est un piège) | |
|
| |
Illythie
Nombre de messages : 57 Localisation : Avec Sknit Age : 30 Emploi : Terminale L Loisirs : ... Date d'inscription : 06/07/2011 Points : 62
| |
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Jeu 7 Juil - 4:02 | |
| Disons qu'avec environ 10 ans de cours d'allemand derrière moi j'arrive à peu près à parler aussi bien qu'un mollusque qui essayerais de rugir comme un lion enrhumé ... ouai ça doit être dans ces eaux là.
Arrêtez moi si je me goure, mais la guilde des teenagers n'a pas été dissoute ya un moment ? Ou c'est moi qui ai encore tout bien compris de travers ? | |
|
| |
gladman
Nombre de messages : 192 Localisation : salle de castration Age : 29 Emploi : eunuque Loisirs : pioncer et visiter les forums Date d'inscription : 14/06/2011 Points : 203
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: cercle d'émeraude
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Jeu 7 Juil - 4:08 | |
| bonjour illythie, (ouais 3h08 du mat trop fort le petit glandman)
si j'ai bien compris elle à été dissoute mais illythie l'a reformé. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Illythie
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Jeu 7 Juil - 10:18 | |
| Wohl', oui les Teenagers ont été dissout, mais je devais normalement reprendre la tête de cette guilde à la V1. Mais on a préféré la dissoudre, d'où mon départ chez les rouges. Ensuite étant revenue verte, j'ai essayé d'aller chez les Visae Spiriti qui m'ont accepté pendant un très long moment.
Mais je ne me sentais pas bien. Les Teenagers avaient et ont toujours une grande place dans mon coeur. C'est pour cela que je la reforme. Les règles ne changent pas :)
-> Ca fait 4 ans que je pratique l'allemand et j'me débrouille très bien. Dans un an, j'fais une FAC avec un cursus droit français et allemand, donc j'devrais vivre en Allemagne pendant deux années *_* (Magnifique)
Bonjour à vous tous :) | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Jeu 7 Juil - 14:03 | |
| Hello Illythie, bienvenue par ici ^^
contente de voir les teenagers de retour | |
|
| |
Illythie
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Jeu 7 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Jeu 7 Juil - 14:06 | |
| tu as un avatar krooooo meugnon | |
|
| |
Illythie
| |
| |
maxou80 T'as qu'à en faire un parquet !
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Revenge
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Jeu 14 Juil - 14:58 | |
| Illy ma baronnne =D Et non toujours pas d'accord pour perdre cet engin x) | |
|
| |
Illythie
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Ven 15 Juil - 11:32 | |
| Pour aller plus vite dans l'avancement de l'Alliance... Voilà, les récapitulatifs de notre guilde.Niveau :
Niveau 1 : Lundi 2 Mai 2011 Niveau 2 : Jeudi 5 Mai 2011 Niveau 3 : Jeudi 5 Mai 2011 Niveau 4 : Mercredi 11 Mai 2011 Niveau 5 : Samedi 21 Mai 2011 Niveau 6 : Lundi 4 Juillet 2011 - Spoiler:
Alliance :
Visae Spiriti² : Vendredi 6 Mai 2011 Cercle Des Insoumis : Dimanche 8 Mai 2011 Newgeneration : Mercredi 11 Mai 2011 NextGeneration : Mercredi 11 Mai 2011 Guildeularoût : Mercredi 18 Mai 2011 l'armée de Zélandra : Vendredi 10 Juin 2011 La Force de L'ombre : Vendredi 17 Juin 2011 Le Prieure du Sion : Vendredi 17 Juin 2011 Imaging : Dimanche 26 Juin 2011 L'Académie : Jeudi 16 Juin 2011 ~Ambre et Chaos~ : Lundi 27 Juin 2011 ~Les Atouts d'Ambre~ : Lundi 27 Juin 2011 The Magican : Lundi 4 Juillet 2011 The Magican II : Lundi 4 Juillet 2011 Cercle d’Émeraude : Dimanche 10 Juillet 2011 - Spoiler:
Membres :
Pink-Flowers : Llundi 2 Mai 2011 -> Del Caramielice : Jeudi 12 Mai 2011 Biloute : Mercredi 18 Mai 2011 allandrill : Samedi 21 Mai 2011 Frère Dong : Dimanche 22 Mai 2011 -> Parti de lui-même. Soignons : Dimanche 22 Mai 2011 Maxou80 : Samedi 11 Juin 2011 =Kirin= : Mercredi 15 Juin 2011 Mélusine : Samedi 25 Juin 2011 -Evolution- : Samedi 25 Juin 2011 Sir Arkantros : Lundi 4 Juillet 2011 Fatalfélix : Mercredi 6 Juillet 2011 Panoramix : Mardi 12 Juillet 2011 - Spoiler:
Les règles :- Spoiler:
| |
|
| |
Sir Arkantros
Nombre de messages : 34 Age : 30 Date d'inscription : 09/08/2011 Points : 36
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Teens
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Mar 9 Aoû - 14:39 | |
| Hannn, s'même pas à jour :|
Faudrait que je le renouvelle :P | |
|
| |
Illythie
| |
| |
firehunt Chaud lapin
Nombre de messages : 286 Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2010 Points : 307
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Lun 12 Sep - 19:18 | |
| C'est pas ici qu'il faut faire ça donc on répond pas Go ambassade | |
|
| |
Illythie
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Lun 12 Sep - 19:20 | |
| Et vous pouvez pas le dire avant ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Mar 13 Sep - 10:44 | |
| Ben nous on répond aux questions ! Mais si on nous en pose pas [mode blonde on] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illy...? Illythie ! | |
| |
|
| |
| Illy...? Illythie ! | |
|