Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fantasme...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fantasme... Empty
MessageSujet: Fantasme...   Fantasme... EmptyMar 14 Juin - 1:54

Mes mains se posent doucement sur tes reins, et remontent le long de ton ventre, je prend plaisir à prendre tout mon temps.
Mes mains se posent sur tes seins, mes doigts s'affairent à caresser tes tétons, du bout des doigts, je prend tes tétons entre mes doigts, caresse la fine peau de ton mamelon, j'embrasse ton cou, ma bouche glissant doucement sur ta nuque ma langue passe sensuellement sur ta peau.
Les petites aspérités de ma langue me faisant sentir chaque grain de ta peau, te léchant doucement, je redescend sur ta nuque, et t'embrasse encore, j'ai tellement envie de toi, ma chérie.
Mes mains ne sont pas en reste, elles contiennent tes seins, avec plaisir, je les caressent de mes doigts, les frottant doucement contre ta peau, les malaxant, mes paumes sentent se dresser les tétons de tes seins.
Mes doigts se rapprochent, et prennent le bout de tes tétons , tous mes doigts regroupés autour de tes tétons, je les tirent doucement, et continue cette manipulation que j'aime tant, tout en délicatesse.
Je caresse la peau si fine de tes lèvres, et y dépose de doux baisers, ma bouche reviens vers ton cou, et j'y pose mes lèvres.
Mes mains redescendent doucement, toujours dans ton dos, je caresse ton ventre, je redessine le V de ton bassin avec mes doigts frottent ta peau, je sens doucement la chaleur monter, je te murmure à l'oreille que je vais te caresser, et me contenter de ça.
Je te soupire des mots doux, tandis que ton sexe dévoilé, se mouille de plus en plus.
Mes dents viennent frôler le lobe de ton oreille, je mordille doucement ce petit bout de chair. Je te caresse fermement les seins, ils sont si parfaits.... je rêve d'eux décorés d'une dentelle rouge.
Mes mains se glissent dessous et remontent tes seins, je les regardnt, baisse la tête et viens embrasser ton nombril, je remonte par petits baisers, je continue de remonter, toi complètement offerte. Je décide de pas céder à la facilité et mériter ton intimité. Ma bouche atteint le creux de tes seins, je me contente de passer ma langue entre tes seins dans un premier temps, la faisant doucement glisser sur ta peau.
Mes doigts profitent de ce moment pour passer à la friction de ta peau, ils glissent doucement sur tes seins, et remontent un peu plus ta merveilleuse poitrine. Je n'y tiens plus, j'y appose ma bouche, ma langue glisse sur la fine peau auréolant tes tétons, je m'y attarde du bout de la langue, ma salive enduit tes seins d'une fine couche humide, mes dents se rapprochent, caressant du bout de mes dents le petit téton tout fièrement dressé maintenant dans ma bouche.

Et c'est à moment que j'ai décidé de tout faire basculer... Fantasme... 949623
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Fantasme... Empty
MessageSujet: Re: Fantasme...   Fantasme... EmptyMar 14 Juin - 1:57

Shocked c'est bien mon polochon

MAIS LA SUITE lol!
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Fantasme... Empty
MessageSujet: Re: Fantasme...   Fantasme... EmptyMar 14 Juin - 10:33

Elle n'a que des seins, la fille ? Shocked

et le reste, tu t'en occupes quand ? Fantasme... 723801
Invité
Invité

Fantasme... Empty
MessageSujet: Re: Fantasme...   Fantasme... EmptyMar 14 Juin - 12:03

Peut être qu'elle a des seins particulièrement imposants...

Le reste, va falloir attendre un peu, jprefere écrire le soir ;)
Arilyn

Arilyn

Féminin
Emploi : Menestrelle

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Fantasme... Empty
MessageSujet: Re: Fantasme...   Fantasme... EmptyMar 14 Juin - 12:32

mode petite fille innocente ON affraid

sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène

Fantasme... Empty
MessageSujet: Re: Fantasme...   Fantasme... EmptyMar 14 Juin - 13:45

*cache les yeux d'ariri

ne lit pas ne lit pas
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin

Feuille du skyzophrène

Fantasme... Empty
MessageSujet: Re: Fantasme...   Fantasme... EmptyMar 14 Juin - 15:57

*bouscule Sysy...

mais si, lis ! faut pas trop être innocente dans la vie...
(sinon y'a un moyen plus simple, je peux enlever certains accès Fantasme... 723801 )

Tu écris le soir, Nodas, juste le soir ? J'espère que tu n'es pas aussi intransigeant pour le reste ? Fantasme... 723801 )
Invité
Invité

Fantasme... Empty
MessageSujet: Re: Fantasme...   Fantasme... EmptyMar 14 Juin - 20:45

Je te relève d'un coup, toi nue, moi encore habillé, je te prend dans mes bras, et te fais tourner, sans raison, juste pour le plaisir. J'allume la chaîne-Hifi, une musique se fait entendre ....

Ma danse t'emporte loin, de la réalité et de tous les tracas du quotidien, mes mains frôlent ta peau, je cherche à t'enflammer plus encore, je me colle a toi, je passe mes mains dans les tiennes, te fais tournoyer. La musique s'arrête et je te recueille dans mes bras, te penche, et te pose délicatement sur ce grand lit qui va nous servir de temple au plaisir.
plaisir
Je te contemple, tu es si belle, si douce, si pleine de vie, si parfaite, le dernier mot fait tilt dans ma tête, je tiens tellement à toi ma chérie.
Je me déshabille assez vite, et te rejoins dans les draps,
Mes mains reviennent à tes seins, tes tétons pointent plus que jamais, ma bouche se dépose dessus, mes lèvres recouvrent pendant un instant de douceur, de chaleur et d'humidité ce petit bout rouge que j'affectionne tant. J'aspire un peu, pour que le téton entre mieux dans mes lèvres, je joue de ma langue, caresse le bout, continue longuement, mes mains explorent ton corps, elles viennent effleurer ton entre-jambe, caresser tes reins, ta peau si douce. Ma bouche par de légers bisous remonte jusqu’à la tienne et t'embrasse langoureusement, ma langue passe entre tes lèvres et entre dans ta bouche. Elle s'enroule tout autour de la tienne, je tire tout doucement ta langue dans ma bouche et je la suce tendrement.

Je vois tes mains, se diriger vers mon sexe désormais dur, ma main les réceptionnent, et mes yeux plantés dans les tiens, je te murmure que nous allons faire ça ensemble.
Je t'embrasse pour la dernière fois, je descend doucement, je te sens si chaude sous mes doigts, la suite semble évidente... Embarassed

[HRP] Sylya m'a encouragé ce midi à écrire la suite, et Tifni m'as convaincue. Donc voila, un peu en avance la suite... je préfère faire ça le soir, entre 20h et 23h, quand y'a pleins de monde sur Skype. [HRP]
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin

Feuille du skyzophrène

Fantasme... Empty
MessageSujet: Re: Fantasme...   Fantasme... EmptyMar 14 Juin - 21:09

Pourquoi tu t'arrêtes en si bon chemin ? :o

Fais jamais ça avec une fille, Nodas, sinon, tu vas te retrouver... tout seul ? Fantasme... 723801
Invité
Invité

Fantasme... Empty
MessageSujet: Re: Fantasme...   Fantasme... EmptyMar 14 Juin - 21:43

Pasque au moment ou j'ai voulu publier, y'a un mineur qui est venu, ca m'a coupé dans mon inspiration... jpense pas que j'aurais finit ce soir désolé :(
Invité
Invité

Fantasme... Empty
MessageSujet: Re: Fantasme...   Fantasme... EmptyMar 14 Juin - 23:37

J'en viens à mon sujet préféré, le sanctuaire sacré de ton intimité, je ne peux m'empêcher de la regarder si belle, s'offrant tout entière à ma bouche, ma langue glisse doucement sur ton clitoris avant toute chose, le dos de ma langue viens frotter contre le petit bout qui te fais frémir à la moindre caresse.

Tes mains rejoignent ma langue, et tu commences a frotter ce petit bouton. Je descend un peu plus, et m'occupe de ton intimité dévoilée, mes doigts se mettent de part et d'autre de cet objet de désir qui m'attire, ma langue passe de bas en haut sur l'intégralité de ton sexe épilé. Ca me rend fou de plaisir, sentir ma langue en contact avec l'intérieur de ton vagin sans le pénétrer, le bout de ma langue remonte un peu plus, tes mains continuent d'augmenter ton plaisir.

Je caresse de toute ma langue l'intimité dévoilée par mes doigts, qui écartent tes lèvres m'offrant une vue imprenable sur ton intimité. De ma langue je caresse tes lèvres l'espace d'un instant, je frotte un peu plus fort ma langue, ma salive venant se mêler a ce liquide qui s'écoule de ton intimité.
Ma main frotte doucement tes lèvres avec de deux doigts en V, tandis que de ma langue, je glisse doucement en toi caressant les parois de ton vagin de moins en moins resserrées.
Ma langue se fraye un passage avec facilité, j'embrasse ta peau si douce, puis ré-enfonce ma langue entre tes lèvres, mes doigts accompagnent les tiens sur ton petit bouton, nos doigts se complètent dans les mouvements.
Mes lèvres collées à celle de ton sexe, me permettent d'enfoncer ma langue plus loin en toi, je me sens de plus en plus présent en toi, les contractions de ton vagin me poussent à continuer les vas et vient de ma langue, frottant sur les parois puis ma langue se retire.
Tu prends ma main, et me guide doucement, mes doigts frottent du bout pour caresser plus fortement ton sexe , tes jambes s’écartent pour laisser passer ma main, mes doigts restent en surface, puis tu insistes et fais entrer mes doigts dans ton sexe, qui glissent facilement, mes doigts se crochetent et continue les mouvements en toi avec pour seul objectif de t'amener à la jouissance.
Ta main sur la mienne continue de me guider, puis semble perdre de sa motivation, et revient sur ton bouton, je t'entend soupirer plus fort, ma main glisse en toi avec 3 doigts. Je frotte pénétrant ton intimité de façon régulière et cadencée, j'accélère petit à petit, et mes doigts entre plus facilement grâce à ta mouille.
Je sens les contractions sur mes doigts, je sais que tu vas bientot jouir, je vais de plus en plus vite, et un long soupir s'échappe de ton corps, tes jambes tremblent quelques instants.

Je retire mes doigts, et y rentre mon sexe de façon droite, pour te pénétrer de façon plus rapide et plus performante, j'accélère, de plus en plus, ton vagin autour de mon sexe, je sens une accélération de tes contractions, et des palpitation dans le miens, je continue de plus en plus fort, jusqu'à un relâchement commun, nous arrivons au nirvana en même temps. Je me sens transporté...

Je remonte vers toi, t'embrasse tendrement, et tu poses ta tête sur mon torse.
Tu es toute chaude près de moi, féline et si belle. Je prend un immense a plaisir à savoir que je t'ai fait jouir.
Et ma main reste entre tes cuisses la nuit entière, au chaud.

FIN Fantasme... 731806 pour le moment...
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

Fantasme... Empty
MessageSujet: Re: Fantasme...   Fantasme... EmptyMer 15 Juin - 14:00

Fantasme... 10387 tu gères mon tit polochon

Darkwaou

Darkwaou

Fantasme... Empty
MessageSujet: Re: Fantasme...   Fantasme... EmptyDim 21 Aoû - 5:12

c'est bien post ça ici et pas sur mon fofo Fantasme... 846321

j'ai lu juste la dernière phrase Rolling Eyes
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin

Feuille du skyzophrène

Fantasme... Empty
MessageSujet: Re: Fantasme...   Fantasme... EmptyDim 21 Aoû - 22:24

Pourquoi tu veux pas sur ton fofo :o
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

Fantasme... Empty
MessageSujet: Re: Fantasme...   Fantasme... EmptyDim 21 Aoû - 22:44

sa le choc mon darkinou
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin