| Hello les poulets ^^ | |
|
+5sylya Wohlraj Davelie Willel Iron 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Hello les poulets ^^ Mar 10 Mai - 18:47 | |
| Salut tous le monde, ça fait un moment (long moment) que je suis pas passé ici, je m'en excuse premièrement, et je n'ai aucune raison si ce n'est celle que le jeu m'a gonflé depuis quelques temps, mais bon, comme c'est ma page d'accueil depuis 3 ans xD j'ai pas pu résisté a l'envie de passé vous faire un gros coucou, puisque sans être un "énième" retour officiel, l'idée trotte dans ma caboche, donc on sait jamais, j'espère que vous allez tous très bien, j'ai fais un saut sur la page de guilde, tout d'abord félicitations Glead et toi aussi fourmie ^^ vous m'avez énormément manqué, venez me couvrir de bisoux | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ Mar 10 Mai - 20:15 | |
| *saute sur Iron avant qu'il ait fini sa phrase* J'suis contente de te voir *-* | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ Mar 10 Mai - 20:46 | |
| Moi aussi je suis content de te voire Wiwi ^^
Dav, j'ai du me co une ou deux fois tous les deux mois, pour pas que mon compte soit delete, j'ai eu jusqu'a 69 Mp, j'ai pas tous lu, j'ai vite était découragé, je suis désolé =/ | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ Mar 10 Mai - 20:54 | |
| *tackle Iron* C'est bon j'le tiens ! Mettez le dans la cave pour pas qu'il s'échappe ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ Mar 10 Mai - 21:03 | |
| *s'effondre* "je pars plus, promis" | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ Mer 11 Mai - 0:06 | |
| coucou toi contente de te voir par ici | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ Mer 11 Mai - 0:18 | |
| *attache les pieds, les mains, le cou... le tartine de confiture et...
ah non !! ferme la porte à clé et lui parle à travers la porte :
-maintenant que tu es là, on te garde !!!!!!!!!!
(bisous mon Iron !) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ Mer 11 Mai - 4:11 | |
| ça me fait plaisir de réécrire sur ce forum ça me manquais ^^
je pense que je vais me remettre a joué doucement, histoire de refaire a la façon de joué, ça fais un moment après tout, j'ai trop de truc de retard xD | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ Mer 11 Mai - 13:33 | |
| et aussi la renai de la fourmi morte :o | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ Mer 11 Mai - 14:51 | |
| Moi je fais pas de bizou à un garçon d'abord tape sur l’épaule d'iron | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ Mer 11 Mai - 15:47 | |
| une attaque par les Vindic je suis vert .. ça s'est passé comment ? pour la re-rené de fourmi, de pas beaucoup, on dira que j'étais là ^^ j'ai cru voire que piur les métiers y a eu pas mal de MAJ, je pige pas grand chose, mais bon j'ai jamais rien compris aux métiers sur ce jeu de toute façon xD | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ Mer 11 Mai - 15:50 | |
| J'ai fait ma renaissance hier à 20h, tu est dans les temps ^^
Pour les métiers, je suis comme toi, je regarde ça de très très loin. Pourtant ça à l'air sympa mais bon | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
firehunt Chaud lapin
Nombre de messages : 286 Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2010 Points : 307
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ Mer 11 Mai - 16:33 | |
| On a pas trop eu l'occasion de se connaître Iron, mais j'ai une question:
T'es eunuque ? *_* | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ Mer 11 Mai - 19:46 | |
| je me sens moins seul pour les métiers ^^ et non, je suis pas encore eunuque (merci wiwi *-*) ouais je vois ce que tu veux dire Dav, un p'tit résumé, ou c'est mieux par Mp ? | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
pepoo
Nombre de messages : 554 Age : 47 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 587
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ Mer 11 Mai - 21:25 | |
| j'ai pas fait exprès.
Hello Iron, ça fait trop longtemps qu'on ta pas vu, reviens-nous vite, à dose homéopathique pour recommencer en douceur, si tu veux. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ Mer 11 Mai - 21:52 | |
| Hey Pepoo, ouais je vais revenir doucement mais sûrement ^^ je commence ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello les poulets ^^ | |
| |
|
| |
| Hello les poulets ^^ | |
|