Invité Invité
| Sujet: Axl Dim 17 Avr - 4:08 | |
| Une femme à l'allure sauvage et négligée s'avance sur ce qui selon elle tient lieu de place publique. La guerrière épée en berne, s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole, surprenant ses éventuels auditeurs avec la voix des plus rauques qu'est la sienne:
Combattants et combattantes!
Je me présente au sein de votre fastueux domaine,
Nouvelle guerrière, je foule les terre Cyroshoises depuis un moment à présent.
Nommez moi Axl,
Je viens à vous,
Pour me présenter d'une part,
Et faire échange de bons procédés si l'envie vous prend.
Mes services sont à vendre. |
|
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Axl Dim 17 Avr - 15:44 | |
| Un homme personnage dans une armure sonnante et scintillante s'avança apres la déclaration de la nouvelle venue. La vue d'une femme négligeant ainsi sa tenue la fit grimacer un instant ... l'habitude de voir de belles femmes resplendissantes dans la domaine à longueur de journée lui avait quelque peu fait oublier la réalité.
Bien le bonjour à vous jeune damoiselle et bienvenue dans le palais du rose infini.
Vous vendez vos services ? Vous êtes mercenaire donc ... nous n'avons pas l'habitude d'en recevoir par ici ... en général on nous rejoins par adhésion à nos principes, non par payement.
Regarde furtivement la femme des pieds à la tête
A moins que vous accepteriez un payement en nature ... ça se fait très souvent ici *large sourire* Comme prendre un bain par exemple, notre salle d'eau est très spacieuse et vous vous y sentirez à votre aise.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Axl Dim 17 Avr - 16:40 | |
| Messire, vous vous fourvoyez je crois
Quand à la nature de mes services,
Je foule ces terres en solitaire,
Ce que je ne compte pas changer.
Mais ce choix implique,
Une relative difficulté à vivre.
Je dépèce à mes heures perdues.
Je cherche donc acheteurs à qui vendre mes peaux.
Ponctuels ou réguliers.
Je me suis déjà présenté au Quartier Général,
Loin d'être vivant et acceuillant,
Autant aller se présenter au cœur même des repaires non? |
|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Axl Dim 17 Avr - 19:59 | |
| bienvenu par ici ^^ j'espère que tu seras contente de ton passage par chez nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Axl Dim 17 Avr - 21:49 | |
| Merci de ce petit accueil.
Ma satisfaction est indépendante de ma volonté.
Si questions il y a, posez les donc. |
|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Axl Dim 17 Avr - 21:59 | |
| le week end on a pas trop de monde, ne t'inquiète pas pour l'accueil ça va vite venir | |
|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Axl Mar 19 Avr - 22:58 | |
| De questions je n'ai point,
Mais un salut je vous passe...
En essayant que rien ne casse,
A mes amis je me joins.
Comme Yoda moi aussi
Je parle quand j'en ai envie | |
|