| Frere dong, la belle voix. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frere dong
Nombre de messages : 22 Age : 29 Date d'inscription : 21/03/2011 Points : 28
| Sujet: Frere dong, la belle voix. Sam 26 Mar - 0:43 | |
| Bonsoir, je me présente.
Frere dong, moine combattant au service de Zélandra, je suis le Baron des Réprouvés Lunaires, armée ne pouvant jamais comblé sa soif de sang ennemie. Notre seul but, vaincre jusqu'au dernier.
Je suis Dépeceur régulier, mais je ne prend plus de commande, je vend par stock. (Je viendrais poster lorsque j'aurais a nouveau du stock)
Je vais désormais parler un peu de ma guilde. Nous sommes cinq pour l'instant. nous faisons des alliances avec un peu tous le monde mais un critère et obligatoire, le passage sur notre forum. En tous cas, pour l'instant celui-ci n'est pas beaucoup fréquenté car c'est nous qui faisons les démarche afin de créer les alliances.
Notre système de recrutement est plutôt complexe, et pour des raisons qui me sont privé, je préfère ne rien dire de plus ne serait-ce que nous allons très bientôt interdire l'accée au voleur de nous rejoindre car trop de voleur que nous avons recruter se sont vu expulsé de la guilde a cause de leur vol.
Nous fonctionnons de la manière suivante, nous ne fangélisons pas nos alliers sans leur accord (mise en accord pour droppage de dague ou pour autre raison.)
Voili voilou. Si vous avez des question... je suis tout ouïs. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Frere dong, la belle voix. Sam 26 Mar - 1:03 | |
| dongdong | |
|
| |
Frere dong
| Sujet: Re: Frere dong, la belle voix. Sam 26 Mar - 1:08 | |
| Sysyl | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Frere dong, la belle voix. Sam 26 Mar - 1:10 | |
| ma belle voix | |
|
| |
Frere dong
| Sujet: Re: Frere dong, la belle voix. Sam 26 Mar - 1:38 | |
| Mes yeux d'or | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Frere dong, la belle voix. Sam 26 Mar - 12:22 | |
| Viens interrompre ce joli échange avant de s'endormir euh bonjour ! Une petite bière ? Tu es venu nous faire un coucou ou demander un alliance ? parce que les alliances, c'est pas ici | |
|
| |
Frere dong
| Sujet: Re: Frere dong, la belle voix. Sam 26 Mar - 15:57 | |
| Coucou Tifni. Merci pour la bière, t'aurais du me la proposer hier soir, j'était bien partis Bah je suis là pour faire un tit coucou. Pis qui sais, peu être aurais-je l'intelligence de faire une proposition. | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Frere dong, la belle voix. Sam 26 Mar - 16:05 | |
| Une proposition de quel genre ? | |
|
| |
Frere dong
| Sujet: Re: Frere dong, la belle voix. Sam 26 Mar - 17:07 | |
| J'espère qu'il n'y a pas de sous entendus dans cette question. Proposition d'alliance, plus si affinité. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Frere dong
| Sujet: Re: Frere dong, la belle voix. Sam 26 Mar - 20:12 | |
| Merci Davelie Ha bon, bah je suis mla barré car avec moi, ya souvent de sous entendus ^^
| |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Frere dong, la belle voix. Sam 26 Mar - 20:15 | |
| Moi ? dans mes questions ? Des sous-entendus ? Nonnnnn c'est pas mon genre | |
|
| |
Frere dong
| Sujet: Re: Frere dong, la belle voix. Sam 26 Mar - 20:21 | |
| Mais oui tifni, demande a un sourd si il entend aussi | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Frere dong, la belle voix. Sam 26 Mar - 20:27 | |
| * fait une tentative pour parler avec un sourd... Il répond pas, je fais quoi, moi maintenant ? | |
|
| |
Frere dong
| Sujet: Re: Frere dong, la belle voix. Sam 26 Mar - 20:38 | |
| Met lui une griffe dans l'oeil d'un aveugle et demande lui si il y voit mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frere dong, la belle voix. | |
| |
|
| |
| Frere dong, la belle voix. | |
|