Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: saleté de foutu barounnet du lotus... Sam 9 Avr - 14:20
Il est où ????????? ( je sens venir qu'elle va me dire DTC )
HypnosBG Invité
Sujet: Re: saleté de foutu barounnet du lotus... Sam 9 Avr - 23:01
DMC
PUB
alidhan.lotus.noir.xooit.fr
PUB
LOTUS RECRUTE
PUB
Elle est accepté cette alliance ?
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: saleté de foutu barounnet du lotus... Sam 9 Avr - 23:24
attend on y travaille dessus
dis je en descendant de doudou
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: saleté de foutu barounnet du lotus... Dim 10 Avr - 15:15
ah Lotus recrute ?
comment il cherche à recruter parmi les vindics
sylya Reine du flood
Sujet: Re: saleté de foutu barounnet du lotus... Dim 10 Avr - 17:51
je le comprend
comment ne pas avoir envie de nous recruter toute
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: saleté de foutu barounnet du lotus... Lun 11 Avr - 9:41
ah oui, vu sous cet angle
Doudou ? Doudou ? Y'a quelqu'un ?
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: saleté de foutu barounnet du lotus... Lun 11 Avr - 10:12
Oh ben nonnnn, tu viens de casser mon truc
sylya Reine du flood
Sujet: Re: saleté de foutu barounnet du lotus... Lun 11 Avr - 10:39
pardon biche
doudoulov
Nombre de messages : 68 Localisation : entre dav et sylya *_* Age : 40 Emploi : chercheur de davelie sauvage et de sylya Loisirs : consommer allègrement les corps de dav et sylya Date d'inscription : 12/03/2011 Points : 72
Sujet: Re: saleté de foutu barounnet du lotus... Mar 12 Avr - 1:02
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois que votre désir de me revoir est devenu suffisamment intense pour que dans ma magnificence, par pure bonté, je vais exaucé votre souhait. Me revoila donc devant vous, Ô douces créatures aux corps voluptueux. Inondez moi de votre bonheur de me revoir, chanter mes louanges, en n’omettant rien, surtout ma légendaire modestie.
[hrp]mode craquage totaly on[/hrp]
sylya Reine du flood
Sujet: Re: saleté de foutu barounnet du lotus... Mar 12 Avr - 1:03
heyyyyy ....
viens me contenter et arrête de te la raconter
doudoulov
Nombre de messages : 68 Localisation : entre dav et sylya *_* Age : 40 Emploi : chercheur de davelie sauvage et de sylya Loisirs : consommer allègrement les corps de dav et sylya Date d'inscription : 12/03/2011 Points : 72
Sujet: Re: saleté de foutu barounnet du lotus... Mar 12 Avr - 1:05
ok
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: saleté de foutu barounnet du lotus... Mar 12 Avr - 9:16
Après tu passe dans ma chambre et ensuite celle de Tif...va falloir assurer mon gars
sylya Reine du flood