| Retour à la vie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimatrine
Nombre de messages : 106 Age : 26 Date d'inscription : 01/03/2011 Points : 120
| Sujet: Retour à la vie ! Mer 2 Mar - 9:21 | |
| Une jeune inconnue se pointa : Héhooo, y a quelqu'un ?
Comment s'était-elle trouvé ici ? Pourquoi ? Qui est-elle ? Je vais vous conter son histoire :
Un jeune archer du nom de ADO était un filou, un bandit, un menteur, un gaffeur, un pourri, un malotru, un tricheur... Bref, tout les défaults.
ADO était niveau 195, proche de la renaissance. Mais un jour, un magicien le croisa, et d'une boule de feu le tua. Pour en finir pour de bon, il envoya son âme dans le monde des morts, sans lui laisser une chance de rerentrer dans son corps.
L'âme de ADO était perdu, quand soudain, son âme rentrit dans le corps d'une jeune fille du nom de Dimatrine.
L'âme de ADO se métamorphosa dans l'autre sens. Dimatrine était gentille, sympathique, polie, un peu discrète mais elle aidait ses amis. Elle chercha de la compagnie, et connaissait certaines personnes de la guilde "Vindicatrices".
Elle décida de tenter sa chance.
UNE NOUVELLE VIE COMMENCA !
-Bonjour, donc j'incarne un personnage féminin, même si je suis un gars, mais tifni m'a dit que si j'étais fille, je passerai plus facilement a cause du Crapo :o, donc même si je suis un gars, considérez moi comme une gentille petite fillette bien dodue :o
-J'ai 12 ans IRL mais je me mettrai a la fond dans la peau de mon personnage.
-Je joue à un jeu qui s'appelle Terres Divines, où le RP est indispensable !
-J'ai quitté mon archer niveau 195 pour recommencer. (mon compte est en voie de suppression, mais pour pas perdre de temps, je l'ai commencé de suite =)
-Je suis très active (et oui, faut déjà le mettre au féminin :o), et je ferais les forteresses dès que possible :o
Je viens ici dans le but de postuler bien entendu :), et je prendrais bien une grenadine avec des glaçons :p | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Mer 2 Mar - 14:36 | |
| Bienvenue ! J'attends que tu postules DimAdo et je te harcèle de questions, même si je connais plein de réponses déjà, mais c'est pour les copines ! Merci pour ton honnêteté ! (pour les autres : et oui, je savais qu'il voulait postuler ici, et sous quelle forme, donc je lui ai demandé d'être honnête et de dire tout de suite qui il était, histoire que je ne sois pas en porte à faux par rapport à vous !) | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Mer 2 Mar - 15:03 | |
| hello ADO | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Mer 2 Mar - 16:59 | |
| Salutations et bienvenue au manoir ^^ *s'approche de la jeune fille* Wohlraj, paladin voué au rose en ces lieux ... pour vous servir. Si je puis faire quelque chose pour rendre votre séjour agréable, faites m'en part. (bon les filles, va falloir se calmer, sinon on aura le CSA sur le dos ) | |
|
| |
Dimatrine
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Mer 2 Mar - 17:55 | |
| Ca y est, on commence déjà la torture ^^ Bah, j'ai l'habitude de d'abord me présenter, ensuite postuler, sinon sa fait un peu.. Enfin voila :) Ensuite, j'suis une fille hein ! Sa se voit pas ? Nan ? Bon bah, tant pis :| Wohl > Une armure dorée, des griffes de rat, un collier damnée et une dague de cinquième cercle, sa ira ? :o Merci de votre accueil :) Ps : J'suis UNEEE floodeuse | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Mer 2 Mar - 19:26 | |
| Ah, désolé mais ces babioles sont réservés aux eunuques de la guilde, pas de bol | |
|
| |
Dimatrine
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Mer 2 Mar - 21:11 | |
| Je suis comme même un eunuque si je suis un homme qui suis devenu une femme a cause d'"une transfusion de corps" nan ? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Mer 2 Mar - 22:58 | |
| Nan, ça marche pas comme ça, faut passer entre les mains expertes de Tif en tant qu'homme, sinon l'appellation eunuque (origine contrôlée) ne peut être délivrée | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Mer 2 Mar - 23:13 | |
| (Wohl, c'est malin, je passe pour quoi moi :o) | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Mer 2 Mar - 23:18 | |
| pour une habitante de la SDFAD | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Mer 2 Mar - 23:21 | |
| J'y habite pas :o j'y exerce | |
|
| |
Dimatrine
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Jeu 3 Mar - 0:30 | |
| o_O, bon, le temps de m'habituer a vous, et je postule =) - Spoiler:
c'est a dire, jamais :o
| |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Jeu 3 Mar - 0:31 | |
| Lolll ben c'est toi qui vois !! c'est toi qui a quelque chose à demander ? | |
|
| |
Dimatrine
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Jeu 3 Mar - 0:37 | |
| Donc, plus vite je postule, plus vite je suis admis, avec vous, je devrais postuler tout de suite :D J'y vais sur le champ ^^ | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Ven 4 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Sam 5 Mar - 15:45 | |
| Mais non !! tu en sais qq chose, hein Glead ? | |
|
| |
Dimatrine
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Sam 5 Mar - 21:28 | |
| Je peux peut-être dire que vous êtes très rapide, mais pour allez encore plus vite ! :D | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: Retour à la vie ! Dim 6 Mar - 0:36 | |
| On, est très rapide !!! Je confirme Tifni ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la vie ! | |
| |
|
| |
| Retour à la vie ! | |
|