| En route vers le conformisme dans son apogée | |
|
+5sylya Iron Davelie Dead Fourmi Belizuaalish 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: En route vers le conformisme dans son apogée Mer 26 Jan - 2:10 | |
| Yop Juste pour prévenir que je serais plus qu'absente du 14 mars au 6 janvier 2010 minimum. L'armée a finalement remarqué qu'il leur manque un trou du cul, et... bah.... .... vivement les douches.... | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Mer 26 Jan - 3:07 | |
| sa tombe bien le 6janvier 2010 c'est passez ^^ | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Mer 26 Jan - 5:17 | |
| =P 2012
J'suis pas encore habitué... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Jeu 27 Jan - 1:51 | |
| Ouais et on va m'hurler d'ssus des ordres débiles... ^^' | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Jeu 27 Jan - 13:31 | |
| le service est obligatoire en suisse ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Jeu 27 Jan - 13:47 | |
| pour des gens qui sont neutre lol | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Jeu 27 Jan - 17:01 | |
| Obligatoire et durant un paquet d'année non ? c'est pas en plusieurs semaine que vous le faite répartie sur un nombre d'année ?? | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Jeu 27 Jan - 21:45 | |
| C'est 9 moi je crois et après il y a des cours de répètes...
Et tu dois taxer à mort si tu les fait pas ^^ | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Jeu 27 Jan - 23:03 | |
| Nous on a une journée chiante à faire des tests débiles pour savoir si on sait parler français ... à chacun son truc pourris ._.
| |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Ven 28 Jan - 0:14 | |
| entre une journée et 9mois il y a quand même une différence xD | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Ven 28 Jan - 16:35 | |
| Non y a plusieurs choix....
- 4 mois d'école de recrue, ensuite avec cours de répét. - 10 mois d'armée (service long) et ensuite plus rien (ce que j'vais faire) - Protection civile, le truc encore plus chiant que l'armée - Inapte -> donner 2% de ses revenu à l'armée jusqu'à ces 40 ans (sauf erreur)
Dans mon cas, c'est 10 mois avec certainement plusieurs mois de plus, vu que je compte grader. L'armée c'est d'la merde. Mais si j'suis obligé de la faire autant que ce soit un minimum intéressant.... 'fin tant que j'deviens pas un enfoiré d'fasho.......... (et que j'me fais pas défoncer dans les douches..) ^^' | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Ven 28 Jan - 16:38 | |
| Moi de mon temps.... 3 jour (enfin trois après midi en fait) pour savoir si t'es un gros débile ou non... Puis soit service militaire de 10 mois soit service civil de 17 mois (ou 20 :D) ! Pour les gens comme moi sans diplôme ni expérience prof, le service civil c'était un premier emplois qui pouvait être vraiment intéressant ! Par contre jouer dans la boue avec des gars puis dormir dans des chambrés avec les même gars... douche commune.. etc.... Non mais s'pas jouable... Vive la mixité | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Sam 21 Mai - 21:34 | |
| Reuh !!
Suis de retours, ai fini de m'toucher ! Euh.... mon service ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Dim 22 Mai - 0:50 | |
| coucou
BELLLLLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Dim 22 Mai - 14:35 | |
| Soldate Béli au rapport, bon retour parmi nous ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Dim 22 Mai - 16:06 | |
| Ah tiens ? Les vacances sont finies ? | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Dim 22 Mai - 18:59 | |
| notre bourine est revenu | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Dim 29 Mai - 20:39 | |
| Ouiiiii c'est la fête ! coucou mes chéris !
Non en fait, je me suis fait virer de l'armée... (faut l'faire hein ?) | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Dim 29 Mai - 21:26 | |
| Fallait pas manger tes camarades si les rations suffisaient pas ! | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Lun 30 Mai - 23:15 | |
| meuuuuh... s'pas d'ma faute d'abord si j'ai un appétit.... dévorant ! | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée Mar 31 Mai - 0:56 | |
| En parlant de ça, la taverne t'es ouverte si t'as un p'tit creux ... ça serrait problématique si les membres de la guilde disparaissaient un par un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers le conformisme dans son apogée | |
| |
|
| |
| En route vers le conformisme dans son apogée | |
|