| MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MagicalPrincess
Nombre de messages : 15 Age : 37 Date d'inscription : 18/01/2011 Points : 19
| Sujet: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mar 18 Jan - 0:39 | |
| Bien le bonjour à toutes^^
Suis MagicalPrincess, magicienne level 18 cartel. Viens ici suite discussion sur le tchat du jeu où j'ai rencontré des shais et Tifni qui m'a invité à venir admirer le rose de sa demeure.
Et je dois dire que ça piquotte un peu mes petits yeux verts^^
Mais il parait qu'on s'habitue. Parait que zetes toutes des petites filles pas gentilles avec les méchants monsieurs du cartel?
j'y crois pas^^ | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mar 18 Jan - 0:47 | |
| Coucou Princess Contente de te voir en ces murs ! Tu as tout à fait cerné les choses ! Les monsieurs du cartel, on les mange ! Donc toi tu risques rien, on va t'adopter et te câliner et c'est tout ! Partante ? | |
|
| |
MagicalPrincess
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mar 18 Jan - 0:49 | |
| me caliner? j'adore les calins moi^^ vous avez les mains douces au moins? parce qu'à frapper des monsieurs, elles risquent d'être toutes reches.
un jour, ils se battront pour moi aussi, j'espère^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mar 18 Jan - 1:28 | |
| hellooooo
je me rappel avoir parler une fois avec toi il y avait aussi arckness si je ne me trompe pas ^^
bienvenu par ici !!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mar 18 Jan - 18:30 | |
| Une princesse Magique ! Je la veux *_* | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mar 18 Jan - 18:34 | |
| euh... tu la veux comment ? Une petite question de routine : tu étais rouge avant ? Pourquoi avoir refait un perso vert ? | |
|
| |
MagicalPrincess
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mar 18 Jan - 21:52 | |
| Sylya: Oui, je me souviens^^ me fallait quelqu'un pour me tuer sur Méru. j'étais rouge à l'époque et arcness m'avait poussée sur des chams pour que je puisse péxer tranquillement et me suicider quand j'avais fini^^
Davelie: Dans ce cas, je veux bien un peu de crème pour mes mains à moi au cas où passerait un ti monsieur à caresser^^
Baroncrapo: Ah ben justement, en voilà un^^ par contre, crapo, tu vas en baver avec moi^^
Tifni: Oui, j'étais archère rouge. je suis monté vers le niveau 116, je sais plus trop. Je trouvais peu d'ambiance là bas, et le chat semblait plus animé par des verts. Me suis dit pourquoi pas^^ ça a l'air plus festif, en tout cas^^
Merci pour votre accueil. Je commence déjà à m'habituer au rose^^ | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mar 18 Jan - 22:22 | |
| ah tu vois ! le rose c'est fun !!!!!!!!!!!! et au moins c'est original, ça change des forums jaunes ou bleus et tu viens juste pour nous dire bonjour ou on peut passer aux questions ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
MagicalPrincess
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mar 18 Jan - 23:56 | |
| Tifni: Quand je dis que je m'habitue au rose, je veux dire que j'ai réduit la largeur de la fenêtre pour plus voir les bordures^^ Des questions? pourquoi faire? Mais je me ferais un plaisir d'y répondre^^ (ou pas^^)
La première était facile^^ | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mer 19 Jan - 1:27 | |
| je sais pas... comme ça ! Nous on aime bien poser les questions. Mais faudrait déjà qu'on sache si tu as des intentions envers nous... | |
|
| |
MagicalPrincess
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mer 19 Jan - 2:11 | |
| Des intentions? humm humm. Je suis pleine de bonnes intentions^^ Si par intention, tu entends postuler chez vous, je sais pas si des places sont ouvertes, j'ai pas pris le temps de regarder votre systeme de recrutement^^ Sinon, y'en a? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mer 19 Jan - 3:14 | |
| CLIC ICIvoila si tu veux faire une candidature c avec plaisir ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mer 19 Jan - 13:12 | |
| toujours aussi rapace | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mer 19 Jan - 16:12 | |
| Jaloux | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mer 19 Jan - 16:28 | |
| Une princesse magique... ça remplace bien un chevalier du zodiaque non ? Baver ? Roooo ... Owiiiiiiiiiiii ! j'aime bavé | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mer 19 Jan - 19:03 | |
| essuie la bouche de baron
même comme ça il est trop chou | |
|
| |
MagicalPrincess
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mer 19 Jan - 23:31 | |
| j'avoue que je saisie pas la remarque du chevalier du zodiaque, mais ça doit être une private joke^^ Moi, j'aime bien qu'on me bave dedans heuuu dessus^^ Mais, j'avais cru comprendre que vous étiez une bande de follasses. je vois que 3 créatures et une limace qui bave partout, je me suis trompée de forum alors? | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mer 19 Jan - 23:41 | |
| la plupart dorme ici, supporte pas l'alcool | |
|
| |
MagicalPrincess
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Mer 19 Jan - 23:46 | |
| j'ai pas vu beaucoup plus de monde chez vous, ano^^ et vous êtes moins doux, je dois dire^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel Jeu 20 Jan - 1:31 | |
| tu as mis les pieds chez la boite de conserve, le bourrin bourru velu mais tu es un fille courageuse | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel | |
| |
|
| |
| MagicalPrincess, petite magicienne perdue au Cartel | |
|