Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Un matin.... Ven 24 Déc - 13:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Sjll7yySgMs&feature=relatedTu ouvre les yeux, pose ta main sur le côté du lit…il est encore chaud mais je ne suis plus là. Tu regarde autour de toi et tu m’aperçois, assise sur le canapé, portant ton pull, les écouteurs de mon i-pod sur les oreilles. J’ai les yeux fermé…tu te lève, t’approche de moi, me regarde un instant.
Je me suis réveillé de bonne heure, un instant tenter de te réveillé mais tu avais l’air si bien…je t’ai regardé un moment, me mordillant la lèvre pour ne pas t’embrasser, pour ne pas te caresser. Essayant de retenir mon envie de toi encore….lentement je me suis levé, pris ton pull qu’on avait jeté par terre le soir même. Je souris à cette pensée, nos corps impatient de ne faire qu’un…enfin et tous ce qui avait suivie.
J’enfile ton pull, respire ton odeur et file vers le canapé. Je m’installe, ferme les yeux et me concentre sur la musique pour éviter de penser à toi. Tout à coup je sursaute, tu as posé tes mains sur mes jambes nues, j’ouvre lentement les yeux, tu es là, tu me souris.
Tu ne me réponds pas me tire vers toi, m’embrasse… je me lève, passe mes jambes autour de toi, m’agenouille et m’assois sur toi. Mes mains passent dans tes cheveux, sur ta nuque. Tu passe tes mains sous ton pull que je porte et tu souris en touchant mes seins nus. Je souris du coin des lèvres, te fixe, ferme les yeux au contact de tes doigts sur mon mamelon, je frisonne légèrement. Mes mains encerclent ton visage, je dépose un léger baiser sur tes lèvres.
Tes bras m’encercle, me tire vers toi, je pose ma tête dans ton cou, respire cet odeur que j’aime tant.
Tes mains se font plus insistante, caresse mon dos, je sens ton sexe se gonflé contre moi, ma langue se lie à la tienne, mes mains descende lentement passe sous ton t-shirt, remonte en glissant le long de tes cotes, enlève ton haut. Je me recule légèrement, embrasse ton cou, trace un chemin avec ma langue, descend le long de ton torse. Je m’agenouille par terre, cambre mon dos, ton pull remonte, tu n’aperçois que mes fesses et mon string, doucement je fais glisser ton dernier vêtement. Ton souffle se coupe au moment ou ma bouche rentre en contact avec ton sexe. Tes mains se pose sur mes épaules, caresse le haut de mon dos tandis que ma bouche encercle ton pénis. Une douce chaleur humide le caresse, ma langue le caresse, le goute, le titille. Tes mains remonte le long de mon dos, attrape mes cheveux. D’un geste tu tire dessus pour me faire relever la tête, te penche m’embrasse. Mes seins contre ton sexe, tu m’embrasse plus violemment, tu me tire vers toi, je me relève légèrement et je sens ta mains glissé entre mes jambes, tu caresse un instant mon clitos déjà gonflé. Nos souffles accélèrent, augmente comme notre envie.
Je te repousse sur le canapé, repasse mes jambes, m’agenouille.
Je m’assois doucement, puis d’un coup sec te fait entrer en moi, mon souffle s’arrête quelques secondes ce moment là, mes lèvres s’entrouvrent. Tu ferme un instant les yeux. Mes mouvements sont d’abord lent, je te fais entrée et sortir. Tes mains se posent sur mes hanches, mon bassin accélère son mouvement. Je sens tes doigts se resserrer un peu plus, tes ongles s’enfonce dans ma peau. Je colle ma poitrine contre toi, tu sens mais seins dur balloter contre ton torse. Ma bouche cherche la tienne, la trouve. Je mordille ta lèvre, la caresse de ma langue…force le passage.
Nos mouvements accélèrent encore, nos soufflent aussi. Je sens le plaisir m’envahir, me submerger, je pose ma bouche sur ton épaule, la mordille. Mes gémissements se mêle au tiens. Tes mains sont descendu sur mes fesses, imprime un mouvement qui accélère. L'air extérieur ne suffit plus à nous nourrir, nous cherchons une respiration dans la bouche de l'autre.
Je sens notre jouissance arrivée par vague successive, de plus en plus forte, de plus en plus violente. Tes mains pétrissent mes fesses, les sers, nos 2 corps se raidisse au même moment emporter par une vague de plaisir. Je t’embrasse tendrement tandis que les mouvements de nos corps ralentissent. | |
|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Un matin.... Ven 24 Déc - 14:32 | |
| j'veux être un homme juste pour vivre ça avec toi | |
|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Un matin.... Ven 24 Déc - 15:35 | |
| owiiiii | |
|
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Un matin.... Ven 24 Déc - 15:40 | |
| | |
|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un matin.... Sam 25 Déc - 23:40 | |
| Oui, y'aura juste quelques petits problèmes techniques, mais rien que bob ne puisse résoudre | |
|
Davelie Coeur
| |
freeunderworld
Nombre de messages : 85 Age : 46 Date d'inscription : 05/12/2010 Points : 87
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: guerriers du rhum
| Sujet: Re: Un matin.... Dim 26 Déc - 23:57 | |
| | |
|
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un matin.... Lun 27 Déc - 0:06 | |
| si faut qu'elle modifie pour moi ... car c la femme de ma vie | |
|
Davelie Coeur
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un matin.... Lun 27 Déc - 19:06 | |
| il était pas pour moi celui là | |
|
Davelie Coeur
| |