| C'est bôôô... | |
|
+6Baroncrapo Willel Tifni sylya Glead Asphobelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Asphobelle
Nombre de messages : 195 Localisation : au pied des montagnes, la tête dans les nuages Age : 47 Date d'inscription : 29/08/2010 Points : 208
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: C'est bôôô... Mer 1 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: C'est bôôô... Mer 1 Déc - 22:39 | |
| A ouais quand même, il y a une sacrée couche ^^
Chez moi il y en a aussi mais peut-être de fois moins ^^'
C'est de toi les photos ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: C'est bôôô... Mer 1 Déc - 22:41 | |
| moi j'ai 40 cm chez moi o_o
dans la drome c super rare | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: C'est bôôô... Mer 1 Déc - 22:44 | |
| Nous il annoncait vachement beaucoup et pour finir rien --'
Genre 5 cm pour aujourd'hui, c'est naze, j'ai envie d'aller skier ::D | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est bôôô... Mer 1 Déc - 23:07 | |
| Je sais d'où tu es Aspho Vive les 4Q :p à lyon, il y a eu dans les 20 cm quand même !!! | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est bôôô... Mer 1 Déc - 23:08 | |
| Nous à Lyon je dirai 25cm J'aime trop la neige ! Par contre c'est vraiment la merde pour sortir de chez soi, hier j'ai mis quatre heures pour faire un trajet que je fais d'habitude en une demi-heure T.T EDIT: Tif plus rapide XD | |
|
| |
Asphobelle
Nombre de messages : 195 Localisation : au pied des montagnes, la tête dans les nuages Age : 47 Date d'inscription : 29/08/2010 Points : 208
| Sujet: Re: C'est bôôô... Mer 1 Déc - 23:34 | |
| @ Glead: Non, les photos ne sont pas de moi, le Dauphiné Libéré a compilé des photos d'habitants. Il y a 40 à 60 cm dans toute l'agglomération, c'est impressionnant! Et même ici, c'est très rare. @ Tifni: raté, c'est les 4 sans Q! Paske justement on leur voit pas, même sans neige... @ Willel: oui, c'est clair que pour se déplacer c'est galère! Bien sûr, pas de trains, ni de bus, et ceux qui sont venus en voiture ont tourné longtemps: impossible de se garer quand il y a 40 cm de neige sur les places! Mais quand même, quatre heures À peine arrivée, il fallait que tu repartes, c'est ça? Perso, j'me plains pas, j'habite à 600 m du boulot, alors j'ai mis 15 min au lieu des 10 habituelles Mais ce soir j'ai mal aux jambes, parce que quand même crapahuter dans la neige, c'est fatigant (et pis ça fait travailler des muscles que je savais même pas que j'avais ) Demain j'y retourne, et j'emmène la pelle pour faire le zouave dans la neige aider les collègues à dégager le parking | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est bôôô... Jeu 2 Déc - 14:36 | |
| C'est super libéré comme sujet... Suis habitué mais... bon... *moi j'ai 40 cm chez moi o_o * C'est bob ? ! Moi je n'ai pas à dire le nombre de centimètre, c'est intime | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est bôôô... Jeu 2 Déc - 14:53 | |
| MDR Baron ! je suis fan !! 40 cm, vraiment ? vantards | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: C'est bôôô... Jeu 2 Déc - 14:58 | |
| une photos une photos une photos | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est bôôô... Jeu 2 Déc - 17:03 | |
| 40cm c'est relativement petit pour un humain | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: C'est bôôô... Jeu 2 Déc - 18:40 | |
| je suis un hobbit | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: C'est bôôô... Jeu 2 Déc - 20:05 | |
| - Asphobelle a écrit:
- faire le zouave
han encore un trans, decidement va falloir faire gaffe sur ces contrées alidhanaises | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: C'est bôôô... Jeu 2 Déc - 20:06 | |
| Ano je t'aime mon zouave à moi | |
|
| |
arckness
Nombre de messages : 185 Age : 35 Date d'inscription : 12/02/2009 Points : 177
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: shai hulud
| Sujet: Re: C'est bôôô... Jeu 2 Déc - 20:31 | |
| *regarde syl avec un regard coquin, et lui fait SA voix
"tu es une hobbit non joufflue syl? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: C'est bôôô... Ven 3 Déc - 1:32 | |
| je suis un hobbit cul nu | |
|
| |
arckness
Nombre de messages : 185 Age : 35 Date d'inscription : 12/02/2009 Points : 177
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: shai hulud
| Sujet: Re: C'est bôôô... Ven 3 Déc - 1:47 | |
| effectivement, c'est mignon | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: C'est bôôô... Ven 3 Déc - 1:49 | |
| merfi mon arckychou | |
|
| |
michiko
Nombre de messages : 315 Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2009 Points : 322
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: La force de l'Ombre
| Sujet: Re: C'est bôôô... Ven 3 Déc - 1:56 | |
| La drome c'est trop beau sous la neige sylyy'a, j'ai trop froid, t'avais raison On a fait un bonhomme de neige au taff pendant la pause, ils nous ont tous regarder comme si on était des gamins de 10 ans (ce qui était pas totalement faux sur le coup :P ) M'enfin si on a pu le droit de s'amuser dans la neige, c'est nul ! Bon le faire sur le lieu de stage, je reconnais que ca fait pas très pro | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: C'est bôôô... Ven 3 Déc - 2:05 | |
| vive le vent vive le vent vive le vent d'hiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Asphobelle
| |
| |
michiko
Nombre de messages : 315 Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2009 Points : 322
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: La force de l'Ombre
| Sujet: Re: C'est bôôô... Sam 4 Déc - 0:28 | |
| On est stagiaires ingénieurs :P j'aime les batailles de boules de neige | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: C'est bôôô... Sam 4 Déc - 15:11 | |
| j'espère qu'ils t'ont mis une carotte et un chapeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bôôô... | |
| |
|
| |
| C'est bôôô... | |
|