Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe]

3 participants
AuteurMessage
Shekill

Shekill

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Prêtre
Guilde: Relais & Magot

Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe] Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe]   Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe] EmptyDim 31 Oct - 21:54

"MAISON CLOSE".
Dans une aile du manoir assez éloignée de l'entrée, Shekill avait vu cette porte... Sans aucune gène, il la poussa et arriva dans une salle où l'on semblait pratiquer le stupre et la luxure, mais... La salle semblait déserte...

-Hum... Personne... Pourtant Syl' m'avait parlé d'une salle en permanence bondée... Hé ho ! Y'a quelqu'un?

Dernière édition par Shekill le Lun 1 Nov - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe]   Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe] EmptyLun 1 Nov - 1:21

Tifni avait entendu Shekill arriver, mais resta dans l'ombre pour observer ses réactions...
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe]   Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe] EmptyLun 1 Nov - 1:40

légèrement vêtu je franchis la porte et vue Tif dans le recoins ...

Bah tu fais quoi ma chiri ?

Je n'avais même pas vue Shekill derrière mon dos

Shekill

Shekill

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe]   Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe] EmptyLun 1 Nov - 1:59

Shekill fut content de voir un visage familier... Mais qui ne le vit pas. Il eu le droit au dos de Sylya en sous-vêtement. Il sourit en voyant Syl' parler à une jeune femme tapie dans l'ombre et la fixa un moment avant de détacher son regard d'elle.
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe]   Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe] EmptyLun 1 Nov - 13:43

C'est malin ma chirie !! j'étais tranquille dans mon coin à mater, et tu arrives avec tes gros sabots !

Tifni sortit de l'ombre à son tour en regardant Shekill...
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe]   Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe] EmptyMar 2 Nov - 2:13

Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe] 616199 ...

mais tu matais quoi au juste ?

toujours face à Tif, je n'avais même pas sentis la présence derrière moi
Shekill

Shekill

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe]   Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe] EmptyMar 2 Nov - 2:44

Sylya ne l'avait toujours pas vu, il tenta donc une approche discrete. Quand il fut à quelques pas d'elle, il glissa sa main sur son dos.

Salut Syl', tu m'avais proposé de venir, alors je suis venu. Comme quoi, je t'écoute. J'vois à ta tenue que tu t'es mise à l'aise, je vais faire de même

Le prêtre fit un sourire aux deux jeunes femmes et s'éloigna un peu, détacha son écharpe et la laissa tomber sur le canapé. Un partie de son équipement se retrouva ainsi en tas, le laissant en sous-vetement pour aller avec la mode lancée par Sylya, et il invita les deux femmes à le rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe]   Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe] Empty

Un p'tit nouveau dans cette maison un peu spéciale [RP (et pas que ça) de groupe]
Page 1 sur 1