Dinin poussa les portes de la taverne .... hum ça sent toujours la vinasse ici !! pensa t il ?
faisant le tour de la taverne du regard il repéra une table dans un coin où la pénombre dominait.
Il se dirigea tranquillement vers cette table afin d'observer les habitants de cette grande guilde qu'il avait très bien connu il y a bien longtemps déjà.
Pas trop de visages connus !
Il se faisait le plus discret possible afin d'observer le plus tranquillement ses hotes !!
Se calant le plus confortablement possible il allait attendre ......
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
lentement se posa a coté de se jeune homme qu'elle connaissait maintenant si bien ... lui qu'il l'avait motiver et aider, une personne adorable et si gentille. je lui fis un doux sourire malicieux.
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Rentre dans l'auberge, et se dirige vers le bar sans regarder qui est déjà à table.
Un verres de cham bien corsé j'ai une journée de merde !
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Ben voila moi qui était venu m'intaller en toute discrétion !! il me semble que c'est raté !!!!
Mais bon on ne la changera pas
Dinin se rappelai encore les premiers pas de cette jeune demoiselle ....
En ce temps là il était encore un renégat d'Ermite (passage de sa vie qui ne fut pas facile)
Il allait commander de quoi se désalterer lorsque sa Dav Chérie fit son entrée .....
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
*Entre dans la taverne sans avoir pris le temps de se changer après les combats, un peu sale, dépenaillée, mais assoiffée... Voit ses copines autour d'un beau jeune homme, reconnaît le jeune homme en question et fait demi-tour aussi sec pour aller prendre une douche...
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Coco alla saluer timidement (ce qui n'était pas à son habitude) le magicien qui se présentait aux portes de la taverne. Elle ne savait pas trop comment l'aborder aussi lui lança-t-elle un "Salut !" aussi assuré que possible. Elle avait toujours regretté le départ de celui qui l'avait convaincue (et ce n'était pas pourtant pas gagné !) de devenir Rose...
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Le temps de dire bonjour à la compagnie féminine une Davelie arriva en trombe et Dinin se laissa sauter dessus et aussi embrasser !!!!!
humm c'est génant tout ça devant tout ce monde !! et en plus que des filles
Ca fait plaisir , après toute cette absence de recevoir un tel accueil !!!!! Merci ....
Coco ! le temps passe .... on oublie les mauvais souvenirs pour garder les meilleurs .....
Dailleurs à ce sujet ..... mdrrrrrrr je rigole
Bonjour à tous
j ai amene avec moi une petite collection
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448