Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Matiné ^^ Mar 2 Oct - 15:46 | |
| Bonjour ! je continu à remplir notre cimetière.... et là avec en primme... un courier d'un des tués ! Et... vous avez vu... j'ais un tickey avec Krysalide ... elle se frotte à moi ! | |
|
Mevanwi Tes vannes non !
Nombre de messages : 724 Age : 42 Loisirs : La vie sur un banc avec un Baron... J'ai perdu l'autre... Date d'inscription : 29/08/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Matiné ^^ Mar 2 Oct - 15:59 | |
| Traduction? Je ne comprends pas le dialecte de cet Eximoche ou Royatruc (aucune importance, c'est pareil)... :P Sont vraiment étranges ces gens | |
|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Matiné ^^ Mar 2 Oct - 16:35 | |
| Oui l'est .... ! C'est un eximoche | |
|
Didounne Canard WC (le pote de Mme pipi)
Nombre de messages : 549 Localisation : Parait que chevalier c'est important, alors je suis là. Ah oui, tant pis pour vous. Age : 38 Emploi : Enfonceur (ou enfonceuse, choisissez...) de portes ouvertes. Et, à mes heures perdues, chevalier... Loisirs : Trouvons un truc sérieux... Courrir tout nu dans la neige. Ou pieds nus, si c'est plus poli :p Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: Matiné ^^ Mar 2 Oct - 19:24 | |
| Il est encore plus incompréhensible que le baron. A vomir même... :pale:
Ce sont tous des exi-laids alors bon. | |
|
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Matiné ^^ Mar 2 Oct - 19:25 | |
| T'imagine quand même ! Tout un forum avec un tel gars | |
|