| RJIIIIIII | |
|
+7Baroncrapo Look Tifni Tom64 Davelie michiko sylya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 0:57 | |
| Je voulais juste te payer un coup, ici, car j'appréciais ta compagnie sur le jeux, et que je me suis souvent cacher derrière toi en forto et tu ramassais les coup pour moi ^^ Toujours gentil à mon égard et près à me rendre service. Rji, je suis vraiment deg de ton del Bon route pour ton IRL, jeune homme | |
|
| |
michiko
Nombre de messages : 315 Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2009 Points : 322
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: La force de l'Ombre
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 1:09 | |
| Il est pas plutot ban que delete ? :/
L'est toujours chez les echowars :P | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 1:23 | |
| il est ban et va delete après des qu'il seras plus ban | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 9:42 | |
| il va le faire ... là il est ban pour insulte mais son del seras effectif après | |
|
| |
Tom64 Sextoy
Nombre de messages : 96 Localisation : Tarbes Age : 43 Date d'inscription : 11/10/2010 Points : 101
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Echowar
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 9:50 | |
| Mince il s'est fait ban dans la soirée, car il a participé à la forto hier. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 10:04 | |
| OUI vers 22h ...
il s'est embrouiller avec des personnes sur le chat
et il c fait ban 4 jours | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Tom64 Sextoy
Nombre de messages : 96 Localisation : Tarbes Age : 43 Date d'inscription : 11/10/2010 Points : 101
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 11:22 | |
| De toutes façons là il est ban 4 jours et apparemment une demande de ban def est en cours | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 12:13 | |
| Il en a marre et pense qu'Alidhan a bouffé sur son IRL... Mon Rji, si tu passes par ici, je suis triste moi aussi... | |
|
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 12:15 | |
| D'après les infos que j'ai eu, son délete devait prendre effet dans 4 jours (enfin trois maintenant). Il a insulté deux soirs de suite N'Ours sur le tchat ce qui a occasionné son ban. Bonne continuation IRL Rji, si tu passes par là, tu n'as jamais été méchant à mon égard (du moins, pas à ma connaissance) malgré les embrouilles avec ma guilde alors je tenais à te le dire | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 14:31 | |
| L'alidhan d'aujourd'hui n'est plus le alidhan d'hier ^^ !
IL à dis quoi de si moche comme insulte ? Non parce qu'une demande de ban def pour insulte... euh... c'est un poil limite non ?
| |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 14:39 | |
| enfin, on n'a pas toute les info ... mais pour en arriver aux insultes je pense qu'il y avait bien des choses ...
Enfin moi je suis dégouter car Rji, m'a toujours aider et était sympa avec moi
je tenais a le remercier et surtout, c délire Ig vont me manquer | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 14:54 | |
| Pour les raison d'Insulte le ban def ou autres ? Car bon c'est limites quand même je rejoint baron la | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 15:01 | |
| bah oui mais comme c sur plusieurs épisode, ok il a répondu à la provoque un peux fort, mais je pense que c un tout ...
Il a craquer ... | |
|
| |
Tom64 Sextoy
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 15:11 | |
| Pour lui il en avait fini avec ce jeu, alors il a tout simplement lâché la haine qu'il avait accumulé envers certaines personnes.
Et bien évidemment, ces "gamins" (même s'ils ont plus de 18 ans) qui sont tellement étroits du cerveaux et n'arrivent pas à faire la distinction entre s'amuser sur un JEU et critiquer l'IRL des joueurs, n'auront aucune sanction. | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 15:13 | |
| Pourrais me dire ceux qu'il a dit car bon quand même ... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 15:24 | |
| il a dit des truc comme fils de pute et connard ou enculé si je me rappel bien
| |
|
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 21:15 | |
| "J'écarte les cuisses de ta mère" ou "C'était bien avec ta mère hier" aussi il me semble... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 21:19 | |
| ouiiii alors que moi je donne ma mère gratos, pourquoi s'en prendre au autre | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 21:50 | |
| ouai du coups le ban 4j semble normal ^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mar 26 Oct - 21:51 | |
| bah je pense que je vais me faire Ban quelques jours aussi, car on parle sur mon cul aussi, et que a des moments tu craques un peux ... | |
|
| |
Look
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mer 27 Oct - 10:39 | |
| *câline Syly tout fort*
Ca va aller ma (grande) puce va, promis ça va aller... J'irai latter la tronche à tout ceux qui diront du mal de toi. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: RJIIIIIII Mer 27 Oct - 10:45 | |
| merci mon amour alors commence par un bleu, et 2 rouges ... je te filerai les pseudo ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RJIIIIIII | |
| |
|
| |
| RJIIIIIII | |
|