Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Première rencontre...

3 participants
AuteurMessage
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Première rencontre... Empty
MessageSujet: Première rencontre...   Première rencontre... EmptyMar 19 Oct - 23:51

Mon coeur bat la chamade... Je vais le voir, enfin. L'attente a été longue mais je suis certaine que le jeu en vaut la chandelle.
Je l'entend, il entre. Il est hésitant, ne sait pas très bien où aller, ni où poser ses yeux. Nos regards se croisent enfin. Mes yeux pétillent et je souris. Je connais la suite et pourtant, je n'arrive plus à imaginer : mes sens se troublent.
Je me rapproche doucement, sans le brusquer. Il ne bouge plus, comme en attente. Alors j'en profite : j'avance encore et je me retrouve contre son corps. Comme par réflexe, ses mains m'encerclent et je m'appuie plus fort. Mes seins trahissent mon désir et deviennent dur contre son torse. Son visage dans mon cou, je sens son souffle accélérer. Ses mains se plaquent contre mon dos et il me sert plus fort.
Je déplace mes lèvres entrouvertes et humides sur sa joue et je l'embrasse avec délectation. J'approche de son oreille et lui mordille doucement le lobe. Je sens ses mains descendre le long de ma colonne vertébrale et se lover sur mes fesses. Je laisse échapper un soupir avant de me rendre compte que je retenais ma respiration. Je frémis et sens le désir m'envahir. Je n'y tiens plus, ses mains ne suffisent plus...
Je cherche sa bouche et nos lèvres se rencontrent. Le baiser se poursuit, loin d'être timide maintenant. Nos langues se frôlent et nos lèvres ne se séparent plus. Nos respirations accélèrent encore... Des frissons m'envahissent pendant que ses mains parcourent les courbes de mon dos et de mes fesses.
Soudain, je me rend compte que mes habits sont de trop. Je m'écarte de lui en le regardant dans les yeux et le repousse... il tombe, assis sur le lit... Doucement, en cherchant son regard, je passe la main sur le haut de ma tunique et je commence à la déboutonner lentement. Il ne bouge pas, mais sa respiration le trahit... Son souffle s'accélère et il m'observe... Soudain, plus rien ne rattache le vêtement et je le laisse glisser à mes pieds : je suis nue...
Je me rend compte qu'il n'en peut plus, lui non plus. Il m'attrape la main et m'attire contre lui un peu brusquement. Il blottit son visage dans le creux de mes seins et respire mon odeur. Mes mains plongent dans ses cheveux et lui caresse la nuque. Je descend le long de son corps pour enlever son vêtement. Mes mains tremblent. J'ai envie de le sentir nu contre moi... J'enlève sa chemise en regardant ses muscles jouer sous sa peau.
Nous sommes nus tous les deux... Je le repousse sur le lit pour qu'il s'allonge et je m'assois sur lui. Mes mains caressent son torse. Il ferme les yeux et je le sens réagir à mes caresses. Je me penche pour l'embrasser d'un baiser qui trahit mon impatience. Je guide son sexe dans le mien et le laisse rentrer doucement... Mes mouvements sont d'abord lents et j'observe ses réactions... Ses yeux sont fermés, ses lèvres entrouvertes et je sens son sexe durcir encore plus en moi. J'accélère un peu sans le quitter des yeux. Il gémit et ouvre les paupières, enfin. Nos regards se croisent et mes yeux retiennent les siens... Nos mouvements se coordonnent et ses mains se posent sur mes hanches, accompagnant mon bassin. Je laisse échapper un murmure. Nos regards ne se lâchent plus. Le plaisir monte, explosant dans le bas de mon ventre. Le haut de mon sexe frotte sur son corps et mes mouvements semblent se désordonner. Mes doigts griffent son torse et je me laisse emporter par une vague de plaisir. Je laisse échapper un petit cri et je le sens se cambrer sous moi. Le plaisir nous emporte tous les deux.
Mon corps entier frissonne et je me blottis contre lui. Ses bras m'enserrent et je sens son désir s'assouvir en moi... Je retombe sur son torse et nous restons enlacés, reprenant notre respiration.
En attendant que se poursuive la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

MessageSujet: Re: Première rencontre...   Première rencontre... EmptyMar 19 Oct - 23:54

Première rencontre... 791194
Tom64
Sextoy
Tom64

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Esprit frappeur
Guilde: Echowar

MessageSujet: Re: Première rencontre...   Première rencontre... EmptyMer 20 Oct - 10:15

Promis c'pas moi la source d'inspiration.
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Première rencontre...   Première rencontre... EmptyMer 20 Oct - 10:29

Première rencontre... 761954 dit il
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Première rencontre...   Première rencontre... EmptyMer 20 Oct - 15:29

Pourquoi Tom ? c'est pas assez chaud pour toi ? Première rencontre... 10387
Tom64
Sextoy
Tom64

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Première rencontre...   Première rencontre... EmptyMer 20 Oct - 15:45

Oh si moi ça me va très bien ... mais disons que j'ai inspiré le dernier RP de SylyaBella et celui là il y ressemble pas mal aussi, du coup on pourrait croire que j'ai été ta source d'inspiration.

Prends Tifni par la main et l'amène dans sa chambre

Tu vas voir ma belle, je vais te donner de l'inspiration pour ton prochain RP

Comment à l'embrasser tout en la dénudant. ça va être chaud chaud !!
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Première rencontre...   Première rencontre... EmptyMer 20 Oct - 15:46

*se laisse faire pour prendre toute la source d'inspiration... Première rencontre... 191165

et met ses mains partout...

* pas vu grand chose encore, mais je continue Première rencontre... 723801

Dernière édition par Tifni le Mar 26 Oct - 15:30, édité 1 fois
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Première rencontre...   Première rencontre... EmptyMar 26 Oct - 15:30

Le souffle court, dans une demi-obscurité, je le regarde tenter de reprendre ses esprits. Ses yeux sont à nouveau fermés et j'en profite pour regarder son corps nu contre moi. Je ne bouge pas pour profiter de ce moment de paix : seuls mes yeux parcourent son cou, descendent le long de son torse, s'attardent sur son sexe reposé, puis remontent sur son visage. Mes lèvres sont près de son épaule et je ne peux me retenir de les poser sur lui. Le bout de ma langue en profite pour sortir légèrement et goûter le sel de sa peau. Il frémit mais ne bouge pas, comme en attente, incertain de ce que je vais faire.

Doucement, au ralenti, je me redresse et continue à embrasser sa peau. Il doit sentir mon souffle... et mon désir de lui. A peine assouvi, mon corps le redemande. Je n'ai qu'une envie, répondre à son appel. Des frissons gagnent ma colonne, jusque dans mes épaules. J'ai envie de ses mains sur mes seins, de sa bouche sur mon corps, de lui tout entier. Je pose mes mains de chaque côté de ses épaules et le couvre de baisers. Il rouvre les yeux et me regarde, un peu amusé :
- Encore ?, murmure-t-il dans un souffle.

Son premier mot, depuis qu'il est arrivé... Je souris et ne répond pas tellement la réponse est évidente... Je poursuis mes baisers tout en le caressant. Mes mains parcourent son corps, sentant ses muscles sous mes doigts. Je descend le long de son ventre. Ses bras se sont refermés sur moi et une de ses mains est posée sur ma nuque, fouillant dans mes cheveux, accentuant mon désir.

Mes doigts se referment sur son sexe qui semble renaître déjà. Je le caresse doucement et le sens durcir à mon contact. Sa bouche se referme sur la mienne pendant que je continue mes caresses. Son envie transparaît dans ses baisers. Ma main serre plus fort l'objet de mes fantasmes et intime un mouvement de va-et-vient qui semble le combler. Ses yeux se sont refermés mais je lis son plaisir sur son visage. Son corps se cabre légèrement et ses mains se font plus pressantes sur mon corps. Ses doigts jouent avec mes tétons qui deviennent durs eux aussi. Je sens qu'il contrôle moins ses gestes au fur et à mesure que mon mouvement s'accélère. Mon pouce insiste sur le haut de son sexe et appuie plus fort. J'accentue mon geste jusqu'à sentir le plaisir monter en lui. Je resserre ma main main tout autour et sens son désir s'assouvir entre mes doigts. Son corps retombe doucement sur le lit, ses bras m'attirent contre lui et il m'embrasse comme s'il n'en pouvait plus... Il murmure à mon oreille :
- Tu vas me rendre fou...
Je lui répond doucement :
- Oui, de plaisir...
Tom64
Sextoy
Tom64

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Première rencontre...   Première rencontre... EmptyMar 26 Oct - 15:45

ça donne envie d'être le mec Première rencontre... 791194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre...   Première rencontre... EmptyJeu 28 Oct - 21:11

C'est pas moi non plus :/
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Première rencontre...   Première rencontre... EmptyVen 29 Oct - 12:47

Mais qu'est-ce que vous en savez ? Je fantasme vite, moi ! Première rencontre... 791194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre...   Première rencontre... EmptyVen 29 Oct - 12:52

bon bah c'est moi. Première rencontre... 294873
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Première rencontre...   Première rencontre... EmptyMer 10 Nov - 3:37

Mes paroles résonnent dans la pièce et il me regarde en souriant. Mon corps redemande le sien encore mais je me contente de me blottir contre lui, la tête sur son épaule, et le reste de mon corps nu contre lui, me régalant de sa chaleur et de son souffle. Petit à petit, je sens son pouls ralentir et ses bras me serrer plus fort contre lui.

Il commence à caresser mon dos. Ses mains paraissent fraiches sur moi mais en réalité, c'est mon corps qui est bouillant. Je me sens fébrile, mes jambes tremblent un peu. J'ai l'impression que le désir m'envahit entièrement. Je n'arrive plus à penser à autre chose.
Ses mains parcourent mes épaules avec douceur, les doigts légers sur ma peau. Il redescend le long de ma colonne, déclenchant des vagues de frissons incontrôlables. Il s'arrête sur mes fesses et les caresse avec insistance.

Soudain, il se redresse, m'empêchant de me retourner. Me laissant sur le ventre, il se penche sur mon corps en feu. Cette fois, ce sont ses lèvres que je sens sur ma nuque. La différence de température entre sa bouche et mon dos me fait fondre. Je ne sais plus si je dois lui dire de continuer ou d'arrêter. Ses baisers descendent sur mon dos, lentement, me laissant dans un état proche de l'ivresse. Ses mains ont retrouvé le chemin de mes fesses et les caressent en se délectant de la situation.

Je ne bouge presque pas, toujours sur le ventre, seulement envahie par les frissons. Je suis absorbée par les sensations, je perds le contrôle de mon corps. Ses doigts sont descendus sur mes jambes et les caressent, profitant de chaque instant, de chaque endroit. Je sens son regard brûlant sur moi. Je perds toute velléité de résistance. J'ai envie de son corps contre le mien, de son sexe à l'intérieur de moi... Mais lui n'est pas pressé. Il prend un temps infini pour remonter sur mes cuisses, passant par des détours démesurés. Doucement, il m'écarte légèrement les jambes et sa main se glisse vers le creux de mon sexe. Avec douceur, son doigt entre dans mon intimité. Humide, il ressort et se glisse vers mon clitoris. Il caresse le haut de mon sexe, descendant son doigt régulièrement à l'intérieur de moi. J'écarte un peu plus les jambes et bascule mon bassin vers l'arrière pour aller chercher le plaisir. Je ne pense plus à rien d'autre qu'à son doigt sur moi, en moi. Le plaisir jaillit et je ne peux retenir un cri. Il continue son mouvement sans rien en changer et me plonge dans un tourbillon de jouissance...
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Première rencontre...   Première rencontre... EmptyMer 10 Nov - 4:07

Première rencontre... 294873
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre...   Première rencontre... Empty

Première rencontre...
Page 1 sur 1