Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TIT Rp

5 participants
AuteurMessage
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

TIT Rp  Empty
MessageSujet: TIT Rp    TIT Rp  EmptyVen 15 Oct - 20:48

un petit RP ... que j'ai poster à la NG ...

histoire de leur mettre un peux le feu .... enfin je vais vous mettre le texte original !! sur la Ng j'ai adapté pour faire mumuse avec Ciskal ... ( AHHHHhhhhh Ciskal TIT Rp  294873 )

Citation :
J'approche doucement mon visage du tiens.Je sens ton souffle,
ta respiration est nerveuse, le battement de ton cœur rythme la cadence
de la convoitise et de ton désir. Finalement, tout contre tes lèvres
les miennes se pose.Tu savoures la douceur de mes lèvres. Ce qui se résumait
par nos lèvres s'exprime désormais par nos corps. tes mains délicates
caressent mon dos , je rapproche mon corps et tu fais de même pour
mieux humer mon parfum. ta bouche se déplace dans mon cou. je sens
a chaleur des tes baisers, le souffle chaud, le contact humide et
doux de tes lèvres ma peaux frissonne
tu glisses doucement ta main sous mon t shirt, j'apprécie la
tendresse des tes caresse, je laisse échapper un léger soupir,
ton regard se fond au mien, mon corps se fige l'espace d'un
instant sous la sensation délicieuse que tes caresse me procure ...
on s'embrasse de nouveau langoureusement et plus passionnément.
peux à peux nos deux corps ne répond plus qu'a une passion
et un désir qui nous poussent lentement et tendrement a se
déshabillé, tout en laissant nos mains nos corps et nos lèvres se frôler et se tenter
dans la pénombre, lentement je me glisse sur tes genoux, mes
lèvres sur les tiennes, tes mains parcours mon dos. mon corps
frôle le tiens, ma poitrine frôle ton torse, mes lèvres se pose lentement sur ta bouche, ma langue lentement se glisse sur tes lèvres. tes mains glisse sur mes fesses. Le langage du corps prédomine. Tes lèvres se dispose sur mon corps,sans trop réfléchir tu t'abandonne,
et te laisse guider par tes pulsions, je frisonne sous le contact de tes lèvres mon corps en réclame encore.
Lentement, je me glisse et aider de ma mains je te sens entrer
en moi, et tout en t'embrassant, mon corps bouge et nous procure à tout 2... un plaisir intense
ton souffle se fais plus rapide, et lentement je glisse des gémissement à ton oreille.
en sentant le désirs lentement monté, la chaleur de nos 2 corps,
ma peaux sur la tienne, tes mains qui lentement glisse dans mon dos et finis en me caressant les fesses.
j'augmente la vitesse des mes mouvements, tu me sert dans tes bras, je sens par ce geste que le rythme que j'applique te donne du plaisir tout autant que moi... Lentement, je te mord l'épaule, tes mains se crispe sur ma peau, la chaleur monte dans nos corps.
Dans un plaisir mutuel, tout cela ce finis dans un gémissement intense, dans un désir consumé ... Nos corps, l'un contre l'autre... Mon regard coquin, te fais comprendre que c'est les prémices d'une longue nuit ...

Dernière édition par sylya le Sam 16 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

TIT Rp  Empty
MessageSujet: Re: TIT Rp    TIT Rp  EmptySam 16 Oct - 13:45

TIT Rp  861179 TIT Rp  861179 TIT Rp  861179
arckness

arckness

Masculin

Feuille du skyzophrène
Guilde: shai hulud

TIT Rp  Empty
MessageSujet: Re: TIT Rp    TIT Rp  EmptySam 16 Oct - 13:53

fan TIT Rp  10387
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène

TIT Rp  Empty
MessageSujet: Re: TIT Rp    TIT Rp  EmptyMar 19 Oct - 15:58

la pénombre...
Un voile glisse le long de tes bras, lentement, je forme un nœud sur tes poignées rapprocher.
Je pose lentement mes lèvres sur ta bouche, un doux baiser remplis de promesse, ma langue viens délicatement frôler tes lèvres.
Dans le noir, je distingue à peine nos corps, nous sommes des ombres, mais les sensations démultiplié, et le silence de l'instant , donne à ce moment, une amplitude tout différente. Un parfum de sensualité.
Du bout des lèvres, je parcours un chemin, sur ton corps. Tes épaules, ton torse, ton ventre ... Je laisse courir le bout de mes doigts sur ta peau, et mon souffle chaud remplie de désirs, te fais frissonnais, tes muscles se contractent, sous certains de mes baisers.
Je sens que tu refrène certaines paroles, je continue lentement ce doux supplice, qui aboutis par de belle caresses. Quand ma bouche enfin se pose sur ton sexe, tu lâches un soupir, de satisfaction, comme si se long chemin, de baiser t'avait déjà donner une grande envie. Je me lance avec douceur, dans un art, que je maitrise, dans d'infime geste, ou de tendresse caresse qui te font cambrer et demander "encore" ...
lentement je remonte tout en gardant l'objet de mon désir en mains, je fais glisser ma peau sur la tienne, et viens t'embrasser, tu me rend mon baiser avec fougue, et je m'amuse de te voir bouger les mains comme si le faite de ne pas me toucher, te rendais dingue.
Ma main n'avait pas cesser les mouvements et lentement, je redescend pour finir, ce petit prémisse de câlins, je n'avais pas l'intention de m'arrêter là.
Ton souffle qui s'accélèrent, mes gestes qui se font plus précis et plus rapide....
serais ce la fin du premier acte !!!

sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

TIT Rp  Empty
MessageSujet: Re: TIT Rp    TIT Rp  EmptyMer 27 Oct - 17:56

Que mon lit est froid, seule dedans, je me roule en boule.
Lentement je succombe dans un léger sommeil, un doux rêve commence ....

Je rêve ? je sens ta peau chaude contre mon corps, ton parfum masculin, fort et racé me rassure, ton bras se glisse sur moi et d'un geste sur et délicat tu me colle à toi. dans le creux de mon cou, tes lèvres se pose et font de légers baiser jusqu'à mon épaule.

Ta main glisse sur ma peau, ma jambe lentement s'écarte et se glisse sur la tienne, pour laisser libre champ à ta main. Je sens ton souffle chaud dans ma nuque. Je n'ose ouvrir les yeux, je profite de ce moment, et me délecte des sensations. Délicatement, tes doigts se glissent en moi et tes baisers se font plus insistant, une de mes mains se dirige vers la tienne.

Je gémis ton prénoms, je sens quand ta bouche se pose que tu souris. Je me déhanche légèrement, pour me frotter à toi. Je te sens durcir, j'ai furieusement envie de toi, mais je sens que tu souhaite faire languir la chose.

Je tourne ma tête, pour pouvoir t'embrasser et tes baisers me rende simplement dingue et tout mon corps te réclame, a présent mon corps se cambre complétement, tes doigts laisse place à ton sexe, ma ta main ne quitte pas les lieux pour autant, mes doigts se mêle au tiens pour jouer. Et une vague de chaleur, une première me gagne.
Je ne peux contenir mes gémissement de plaisir, a chaque fois que je prononce ton noms, je te sens plus sur de toi.

Tu ralentis les mouvements lentement, ton souffle chaud se mêlent au miens, j'ouvre lentement les yeux et ton regard se pose sur moi. Je peux y lire tellement de chose. Et dans un baiser passionné, je sens mon cœur raté un battement, tu fais chavirer mon cœur. Tu reprend tes mouvement avec plus d'insistance, et de longue minutes après, la chaleur nous gagne tous les 2.

Les choses, lentement se termine par de nombreuses caresses, mon corps contre le tiens, se recharge en énergie, en tendresse et en câlins. Je voudrais des tonnes de sieste comme cela.

Dernière édition par sylya le Jeu 14 Juil - 3:14, édité 1 fois
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

TIT Rp  Empty
MessageSujet: Re: TIT Rp    TIT Rp  EmptyMer 27 Oct - 23:50

Ma chiriiiiiiiiiiiiiiiiiie j'en veux aussi des siestes comme ça !! TIT Rp  39278
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

TIT Rp  Empty
MessageSujet: Re: TIT Rp    TIT Rp  EmptyJeu 11 Nov - 1:25

Dans une douceur sans fin, dans un moment d'entrain, mes lèvres effleure les tiennes.
Quel douceur, quel candeur, quel faveur ....

un baiser, ce n'est qu'un prémisse, un délice, un caprice ...
un geste qui me fait deviner la suite ...
de tes lèvres, je sais que, de tout ton corps, je me délecterai.

Je te le dis .... Je t'attend ... Je te veux ...

Davelie
Coeur
Davelie

Féminin
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close

Feuille du skyzophrène
Guilde: Les Vindicatrices

TIT Rp  Empty
MessageSujet: Re: TIT Rp    TIT Rp  EmptyJeu 11 Nov - 12:29

TIT Rp  791194 Il est malade de te faire attendre le mec
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

TIT Rp  Empty
MessageSujet: Re: TIT Rp    TIT Rp  EmptyJeu 11 Nov - 14:08

TIT Rp  393970 je vais le travailler au corps et au cœur TIT Rp  10387
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

TIT Rp  Empty
MessageSujet: Re: TIT Rp    TIT Rp  EmptyMer 1 Déc - 13:19

Dans le noir, j'attendais ton retour ... Il franchit enfin la porte, une musique douce, et des bougies dont la flamme scintillait donner des ombres dansante sur les murs.

Je le regardais jeter sa veste sur une chaise. J'avançais vers lieu, j'étais peux vêtu. Juste des dessous couvraient quelques peux ma peau. Je déboutonnais sa chemise, il posait ces mains sur mes épaules. Aucun mot ne filtraient mais je remarquais que le jeux que je préparais l'amuser... je le déshabilla rapidement, et le poussa sur la chaise. Je changea la musique et me lançais dans une danse sensuel, le caressant et me frottant légèrement à lui, je sentais son corps répondre, a certaines de mes caresses.

je me plaçais face à lui je lui écartai les jambes et m'accroupis, son sexe dur n'attendais maintenant que mes lèvres douce et chaude, je le fis glisser lentement dans ma bouche, ma langue jouait lentement avec. Il rejetait la tête en arrière, les yeux fermaient, son souffle s'accélère. Un léger "hummmm" s'échappe de sa bouche, son corps tressaille au changement de rythme ou a l'intensité de mes caresses.

Je finis par me redressais en me retournant je fais glisser lentement mon string sous ces yeux qui me dévore, je reviens sur mes pas et le chevauche. Je dirige son sexe en moi, et lentement, je le sens entrée au plus profond de moi, ces mains se pose dans mon dos, ma tête relâcher en arrière, ces lèvres ce pose sur la base de mon cou, la naissance de mon épaule et le haut de ma poitrine .

Nos 2 corps ne font plus qu'un, on alterne les positions. Dans une douceur sans noms il me fait jouir et me rend dingue de plaisir. Et dans un regard, je comprend qu'il n'en peux plu lui aussi, il me pose sur le sol et dans un ultime effort, ce si bon moment se termine.

Sa peau contre la mienne, je le sers, je le sens, je l'embrasse pour se moment de bonheur.
Il me glisse à l'oreille avec un ton amuser.

Prête pour la suite ?
Mon sourire lui suffit comme réponse, en un baiser nous finissions cette première partis de soirée qui s'annonçait prometteuse ....

(juste pour toi .... TIT Rp  10387 )
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

TIT Rp  Empty
MessageSujet: Re: TIT Rp    TIT Rp  EmptyVen 10 Déc - 1:19

viens mon ange ...
emmène moi loin de tout
emmène moi avec toi
dans ton lit
dans tes draps

viens mon ange
transporte moi