| Tom64 arrive dans son harem | |
|
+5Davelie sylya Wohlraj Tifni Tom64 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Tom64 arrive dans son harem Dim 24 Oct - 19:04 | |
| Tom : remet le string tout de suite !!!!!!!!!!! je veux pas les manger comme ça moi les bonbons Rji : faut passer signer un formulaire dans ma chambre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom64 arrive dans son harem Dim 24 Oct - 19:08 | |
| Dans ta chambre?euh....bien...c'est ou?...ta un stylo le mien's n' a plus d'encre... |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom64 arrive dans son harem Dim 24 Oct - 21:40 | |
| Yes je vais avoir droit a un jolie rouge écris en rose... Davelie je y suis passé...et je y suis encore.:o |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Tom64 Sextoy
Nombre de messages : 96 Localisation : Tarbes Age : 43 Date d'inscription : 11/10/2010 Points : 101
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Tom64 arrive dans son harem Lun 25 Oct - 10:23 | |
| Hey l'toss fais gaffe, c'est moi l'chef des Sextoys de ses dames, et si j'estime que tu ne remplis pas bien ta mission, je n'hésiterai à te virer Vous voyez les filles, il va être super motivé pour vous donner du plaisir, maintenant. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Tom64 arrive dans son harem Lun 25 Oct - 10:24 | |
| il l'a toujours était lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom64 arrive dans son harem Lun 25 Oct - 12:14 | |
| Oui chef,pas de problème. es super motivé comme jamais il a était,il es près a explosé les lits des ses demoiselles.Oh la 1ere c'est ma bien-aimé Davelie |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Tom64 arrive dans son harem Lun 25 Oct - 14:02 | |
| - rji a écrit:
- il es près a explosé les lits des ses demoiselles
ah non ça, c'est la fonction de Maugan Tom, t'es chef des sextoys je suis fan !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom64 arrive dans son harem Lun 25 Oct - 14:49 | |
| j'ai dit lit j'aurai pus dire foret ou bureau ou autre... |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Tom64 arrive dans son harem Lun 25 Oct - 16:55 | |
| oui, dis autre chose, les lits, c'est Maugan qui s'en charge | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom64 arrive dans son harem | |
| |
|
| |
| Tom64 arrive dans son harem | |
|