| Ambassade Viscious | |
|
+7Dead Fourmi Davelie Baroncrapo Tifni Risotto sylya Fragmar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Lun 1 Nov - 13:38 | |
| ben oui, si tu réponds pas, y'aura rien de plus | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Lun 1 Nov - 16:37 | |
| J'repasse avant la page 10 ... Suis bon P Il me manque toujours : - Charte - Votre méthode de recrutement - Votre RP (dans les grandes lignes) - Votre vision du vol si les réponses se trouvent dans le flood ... Désoulé pas le temps en ce moment ! On a gagné des bottes ? Y a eu une loterie | |
|
| |
Shekill
Nombre de messages : 55 Age : 498 Date d'inscription : 19/07/2009 Points : 63
Feuille du skyzophrène Classe: Prêtre Guilde: Relais & Magot
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Lun 1 Nov - 16:49 | |
| Baron en mousse ! | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Lun 1 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Lun 1 Nov - 21:14 | |
| c le mousse
IL VA LAVER LE PONT !!! | |
|
| |
Asphobelle
Nombre de messages : 195 Localisation : au pied des montagnes, la tête dans les nuages Age : 47 Date d'inscription : 29/08/2010 Points : 208
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices2
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Lun 1 Nov - 23:11 | |
| faut que baron en construise un | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Mar 2 Nov - 0:44 | |
| *arrive avec sa pioche et une brouette... On le construit où ce pont ? (vient de se rendre compte que le mot brouette devrait faire réagir certaines ) | |
|
| |
Shekill
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Mar 2 Nov - 0:45 | |
| Brouette ? Sauf que je ne fais pas parti de "certaines" | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Mar 2 Nov - 0:53 | |
| Je pensais que les filles seraient plus rapides à réagir mais apparemment, on a trouvé un qui nous donne du fil à retordre !! | |
|
| |
Shekill
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Mar 2 Nov - 1:00 | |
| J'suis raide moi Edit: Rapide * Lapsus de merde | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Mar 2 Nov - 1:02 | |
| Pas trop j'espère ? [rien à voir, mais je post mon 4000 e message ) | |
|
| |
Shekill
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Mar 2 Nov - 1:03 | |
| Ce qu'il faut | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Mar 2 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Mar 2 Nov - 12:38 | |
| Notre vision du vol si un de nos membres vol une éxilée/roya/brigand je le féliciterais =) si il vole un cartel sauf FR ou autres guilde ripoux cela va très mal se passer pour lui... Notre charte ne pas voler de cartel, être respectueux,ne pas insulter un peux la classique quoi :) notre methode de recrutement qu'entend tu pars la ? Sinon question sur le fofo ^^ puis vote RP Je suis une bouze et j'avoue ne jamais en avoir entendu parler Sale tu suffis ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Mar 2 Nov - 14:30 | |
| salsifis pour baron ouai méthode de recrutement : ( pour moi ) vous recrutez dans les guildes ? vous faite passer sur votre fofo obligatoirement ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Mar 2 Nov - 15:44 | |
| En fait les méthodes diffèrent
Certaines guildes piochent chez les autres ... c'est mal... Certaines guildes recrutent au level ... c'est mal..
Etc..
Bref si vous prenez votre temps pour recruter, que vous prenez des personnes qui vous plaisent pour vous entendre avec, etc... ça me convient ^^ !
Et est ce que vous écouter les conseils des alliés en matière de recrutement ? si on vous préviens d'un double compte louche, ou d'un ancien voleur qui n'a jamais voulu remboursé un de vos amis, etc...
Tout compte dans la méthode !
Une guilde qui recrute des gros level sans se poser de question.... je les prend pas en allié ^^ | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Mar 2 Nov - 16:45 | |
| On envoie un mp au personne sans guilde mais piocher dans les autres guilde noooon c'est le mal... Oui nous prenons en comptes les avis des Amies (sauf baron bien sûr ) Ba non si la personne n'est pas aimée on la prend même un lvl 300 qui recrute go fofo ^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Jeu 4 Nov - 23:12 | |
| Merci mon tit Frag ...
J'ai reçu des mains ( si douce ) de jumpertrek les bottes
Don 04/11/2010 21:03:49 jumpertrek vous a fait un don Récapitulatif:
* Bottes légères | |
|
| |
Fragmar
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Sam 6 Nov - 0:42 | |
| Ah il sont toutes légéres ce la ^^
Bravo a vous ^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Sam 6 Nov - 1:17 | |
| ouai légère heureusement car j'avais pleins de popot et de truc pour pleins de gens que j'arrive pas a croiser MDR | |
|
| |
Fragmar
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Sam 6 Nov - 1:34 | |
| | |
|
| |
Fragmar
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Mar 9 Nov - 18:31 | |
| On en est ou ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Mar 9 Nov - 18:54 | |
| tu es dans mon coeuuurrrr | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Ambassade Viscious Mer 10 Nov - 0:02 | |
| chai po, les faignasses de chevaliers sont en train de discuter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade Viscious | |
| |
|
| |
| Ambassade Viscious | |
|