Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Voilà j'ai besoin de votre aide, nous allons relancer le FLF, Barounet à pondu un super texte RP avec tous pleins de spoiler mais voilà...si je veux les envoyer par mp, les spoiler ne fonctionne pas. Quelqu'un c'est comment il faut faire ?
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
je crois que les spoiler c pour les fofo seulement ...
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
T'as essayé en tapant [spoiler ] au début de la partie et [/spoiler ] à la fin?
enfin si ça se trouve ça marche pas j'ai pas essayé ... la flemme.
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Oui Full j'ai essayé mais ça ne marche pas et baron à raison sans les spoiler c'est moins bien
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
essaye avec hide a la plce de spoiler alors ... enfin y a peut-être pas la fonction spoiler dans les Mp sur ali ça m’étonnerait pas
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
J'ai du m'envoyer des mp ça me fais toujours zarb de me parler
Full
t'as l'impression d'avoir plusieurs voix dans ta tête? je te rassure ça fait bizarre au début mais après on s'habitue surtout avec les types en blouses blanches et leur bonbons *o*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Helppppp
Helppppp
Page 1 sur 1