| Arg... dur dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Arg... dur dur Ven 28 Sep - 10:27 | |
| Sortie de ce matin... suis mort ! Pour changer j'ais voulu partir à l'aventure... pas un seul joueur dangereux... Et vlan, j'ais tué des libéllules, des arbres... et puis me suis retrouvé en face de l'homme lézard.... et j'en tu un... puis deux.. puis le dernier m'inflige 2650 pt de dégât ! Un petit millier de trop... Et... non pas retour à mérulik... retour à cyrosh ! Dur.... | |
|
| |
Chiffounette
Nombre de messages : 116 Localisation : Nantes Age : 44 Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: Arg... dur dur Ven 28 Sep - 10:50 | |
| dur dur ! et le retour à Cyrosh ça fait râler encore plus !
je vais retourner aux esprits ou aux sangliers ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Arg... dur dur Ven 28 Sep - 10:51 | |
| Ah ça tu l'as dis ! No didiou ! sont pas cool !!! Voui je te le conseil.... au final tu croise des vils tu remonte ton honneur et t'xp encore plus vite | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Arg... dur dur Dim 21 Oct - 2:00 | |
| dsl de reprendre le sujet avec pas mal de retard, mais j'aimerais savoir ce qui est mieux... les sangliers ou les grenouilles? parce que les sangliers ça donne plus de sousous ^^ (j'ai été choqué hier XD) | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Arg... dur dur Dim 21 Oct - 12:37 | |
| Les sangliers sa donne plus de sousous mais sa te prend beaucoup de poid... les esprit c'est peut être mieux, sa te rapporte moins de sousous mais tu peut en rapporter beaucoup plus :P | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
| Sujet: Re: Arg... dur dur Dim 21 Oct - 13:02 | |
| oki, mais... ils sont où?? J'en ai pas encore vu XD | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Arg... dur dur Dim 21 Oct - 15:00 | |
| Les esprits c'est le warp à droite quand tu arrive à Méru :) Après faut trouver les nids | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Arg... dur dur Dim 21 Oct - 15:36 | |
| Donc les esprits c'est commes les oiseaux....
Oui zib à raison.... et regarde la colone au milieu... il y en a sur un des coin du bas ^^ Sinon il y a des cartes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arg... dur dur Dim 21 Oct - 17:00 | |
| ^^ merci! Oui, je vais aller voir ces cartes, mais y en a tellement... XD | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Arg... dur dur Dim 21 Oct - 18:51 | |
| tu trouvera ! j'en suis sûr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arg... dur dur | |
| |
|
| |
| Arg... dur dur | |
|